Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Futurs métiers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Les artisans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: Futurs métiers ? Répondre en citant

Salut à tous, actuellement je suis Boulanger, paysan, mineur. Mais je n'utlise plus mes métiers de paysans et boulanger, je me demandais donc par quels métiers je pourrais les remplacer !
Je suis allé voir dans la liste que Mahi à fait et j'ai vu que c'était surtout les métiers de forge qu'il nous manquait, mais j'aimerais connaître votre avis sur le métier le plus important et qu'on a pas (ou pas beaucoup) dans la guilde.
Voilà, à vous de me dire votre avis Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:26 (2008)    Sujet du message: Futurs métiers ? Répondre en citant

Monter un metier de sculpteur ou de forge sans être ni mineur ni Bucheron c'est très très dur...
Sinon Forgeur de Marteau il y a blud, forgeur de pelles y'en à aucun, je le ferais avec mon cra mais on peut très bien être deux Wink

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:30 (2008)    Sujet du message: Futurs métiers ? Répondre en citant

Je suis mineur là ^^ et je compte le monter

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: Futurs métiers ? Répondre en citant

Monte sculteur de baton ? Baguette ? Forgeur d'épées ?

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:15 (2008)    Sujet du message: Futurs métiers ? Répondre en citant

Déja, un bon mineur dans la guilde serait bien, on en as un?

Ellana
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: Futurs métiers ? Répondre en citant

Mineur je sais pas, cependant en ce qui concerne le bois n'hésité pas à me demander Wink.
lvl 86 bucheron

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:58 (2008)    Sujet du message: Futurs métiers ? Répondre en citant

......Huuuuum..... Embarassed .... Si t'as du rabe en bois de Chataignier ....?(a)

Ellana
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: Futurs métiers ? Répondre en citant

1400 en banque Wink sa t'ira?

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:58 (2008)    Sujet du message: Futurs métiers ? Répondre en citant

O_O....Si t'as pas besoin c'est sûr que oui :° Si sa te géne pas (^_^)

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:06 (2008)    Sujet du message: Futurs métiers ? Répondre en citant

/think c'est pas le topic de Zharakai ?

Sinon forgeur de pelles il y en avait un sur jiva qui sortait 5 runes PM/jour, je sais plus avec quoi par contre.

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 05:42 (2008)    Sujet du message: Futurs métiers ? Répondre en citant

Je me permets de parasiter le post de Zhara (aie, pas tapper) moi je suis alchi, paysan et bricoleur, paysan m a servi a gagner quelques K a une epoque mais j hesite a le desapprendre et je suis quasiment sur de vouloir arreter bricoleur, l elevage m attirant moins qu avant et ce metier coutant cher a xp, que me conseillez vous ? Forgeur de pelles + bucheron ? Y a t il un metier qui irait avec alchi et paysan si je ne veux oublier que bricoleur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Futurs métiers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Les artisans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange