Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fortelix, Osa a l'odeur repoussante ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fortelix
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: Fortelix, Osa a l'odeur repoussante ^^ Répondre en citant

Tout dabord, je me présente
-Osa level 81
-Je maitrise l'élément feu ---> Je fais partit de la génération des osamodas feu et j'en suis fier ! Okay
-J'exerce 3 métier : Paysan level 44, Boulanger level 79, Cordonnier level 21. ~Je suis disponible pour tout le monde~ Mr. Green
-Je suis aller dans certaines guildes, comme zong style, Peace and love, edoc'sil... etc.

~Voila j'ai tout dis~ (Je sais que je ne suis pas la personne idéal mais je postule car votre guilde me fait rever depuis longtemps)

A bientôt j'espère

/Osa a l'odeur repoussante vous salue\

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fortelix
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: Fortelix, Osa a l'odeur repoussante ^^ Répondre en citant

Désolé pour ma candidature un peu trop courte, quand je vois celle des autres ... Embarassed

celleclement
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: Fortelix, Osa a l'odeur repoussante ^^ Répondre en citant

Etant qualifié de fouteur de merde par cette guilde je me doit de leurs donner raison :lol la honte fortelix(c'est krysy) mdr tu na pa une chanss tu et demon dune par et tu a fait une candid pourie .. pas de rp ni de def IRL tu dis rien sur l IG ... jvais arreter la tu vas pleurer^^ bon allez Ciao

celleclement
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: Fortelix, Osa a l'odeur repoussante ^^ Répondre en citant

Mes amitiées a Heme..rde... j'ai fais une faute... oublié l'accent du 'a'

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: Fortelix, Osa a l'odeur repoussante ^^ Répondre en citant

Topic a looker, compte a bannir (celleclement)

=> Sinon Fortelix je te conseil de refaire une candidature, va voir les post-its, va voir la candidature d'Elanna qui est très bien construite, trouve des idées

4 lignes c'est vraiment pas assez

celleclement
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:01 (2008)    Sujet du message: Fortelix, Osa a l'odeur repoussante ^^ Répondre en citant

Ne prenez vous point la peine de me bannir car je men vais de mon plein grés

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:46 (2008)    Sujet du message: Fortelix, Osa a l'odeur repoussante ^^ Répondre en citant

Owi, rox l'osa!

...

En fait on en sait rien...Enfin si....Enfin chais pas.

Bref, MEGA CONTRE

Pourquoi? Tu dis que notre guilde te fait rêver depuis longtemps, mais tu n'as aucune motivation...

Strongs
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:58 (2008)    Sujet du message: Fortelix, Osa a l'odeur repoussante ^^ Répondre en citant

CONTRE Ig tu parle sms, le sms c'est le mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Fortelix, Osa a l'odeur repoussante ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange