Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elanna
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellana
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: Elanna Répondre en citant

Merci à tous et à toutes, je suis heureuse de ne pas avoir récolté de CONTRE pour le moment Smile et merci Dem pour ces précisions pour le changement d'alignement.
Dernière question qui me trotte dans la tête, quand saurais-je si je suis acceptée ou non?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellana
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: Elanna Répondre en citant

J'ai changer mon alignement, je suis désormais une bontarienne Smile

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:48 (2008)    Sujet du message: Elanna Répondre en citant

*adore la candid'*

Pour. Wink

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:17 (2008)    Sujet du message: Elanna Répondre en citant

Vu le nombre de pour, très bientôt Smile

Ellana
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: Elanna Répondre en citant

Oui Very Happy je vous remercie vos nombreux Pour m'ont permis d'intégrer Hemera ce matin-même, encore merci à ceux qui ont voté pour mon adhésion \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: Elanna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange