Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elanna
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellana
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:47 (2008)    Sujet du message: Elanna Répondre en citant

ELANNA

Situation IRL:

Je suis une adolescente de 15 ans, 16 dans 2 semaines, je suis aux lycée ou je vais passez en 1er SES l'année prochaine. J'habite à La Rochelle.
J'ai commencer à jouez à Dofus en Aout dernier.

Situation IG:

Je ne joue qu'avec ma sram lvl 101. Je suis équipé 9PA 5PM avec les dagues Maydhyn China. Je me suis orienté vers le sram terre et ayant un taux de coup critique égal à 1/2. Depuis mes débuts dans dofus je n'ai quasiment pas voyagé de guilde en guilde, ayant créé ma guilde trés tôt ( Les Marchombres pour ceux qui connaissent ), cependant je tairais le motif pour lequel j'en suis partie cela ne concernant que les membres et moi-même.

Sinon question métiés j'exerce dans plusieurs domaines: - Bucheron lvl 85
- Mineur lvl 34
-Forgeur de dague lvl 66
- Forgemage de dague lvl 94

RP:

Depuis toute jeune je ressent l'appel de la nuit et de la liberté, c'est pourquois lorsque je fus en âge de partir moi-même parcourir le monde des Douze, je décidais surtout de vivre la nuit, usant de mon agilité et de mon déplacement silencieux afin de vivre par mes propres moyens. Cependant, ma vie prit un tournant lorsque un soir, alors que je me baladais dans les ruelles d'Astrub, je vit une femme seul devant moi une bourse à la main. Usant une fois de plus de mon adresse je courus derriére la femme et parvint à subtilisé son or. Cependant aprés avoir fait seulement quelques pas, cette derniére me rattrapa et m'infligea une sévére correction.
Pourtant, passez ce mauvais moments, la femme m'avoua avoir été agréablement surpris par mes capacité et m'invita à rejoindre sa guilde, m'initiant pendant quelques temps à la discipline des sram.
Depuis cette nuit je suis pleinement sram ayant enfin trouva mon véritable élement.
Aujourd'hui cependant je souhaite m'intégré au sein d'une communauté conviviale et chaleureuse.

Les raisons qui m'ont fait choisir Hemera:

Pendant longtemps j'ai été dans une guilde qui n'avait pas beaucoup de maturité ni d'ambitions. C'est pourquoi aujourd'hui j'aimerais entrez chez Hemera car je suis sur qu'elle me permetra d'évoluer dans le bon sens.
De plus, depuis toujours il y a une image positive qui flotte lorsque que l'on évoque Hemera ( pas comme Alpha Legion ^^" ), je n'aime pas les personnes qui rabaissent les gens moins puissants qu'eux. Je ne trouve pas cela soit une preuve de maturité. J'espére vraiment être accépté au sein de Hemera...cependant je pense qu'il va y avoir un gros - pour moi... je suis pour le moment d'alignement Brakmarien, et , ayant passez les 20 quétes alignement à mes débuts, je n'ai pas pût changer de camp, la somme de 350 000K étant assez conséquentes à payer. Cependant si je dois absolument changer d'alignement pour entrez à vos cotés, je le ferais sans hésitation.

Voila pour ma candidature, j'espére vous avoir fait bonne impression et bientot partager mon quotidien avec vous Smile

Elanna

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 02:10 (2008)    Sujet du message: Elanna Répondre en citant

Owi ! belle candidature, pour
Ellana a écrit:
mon déplacement silencieux

XD allez je le dis... ça me fait penser à Naheulbeuk

(A voir si on peut pas mettre la candidature en post-it)
Edit.... Si je poste sans dire mon vote ça va pas le faire...

Eternels-Freeks
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:34 (2008)    Sujet du message: Elanna Répondre en citant

Pour, bonne candidature Very Happy

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:52 (2008)    Sujet du message: Elanna Répondre en citant

Pour ==> une fille.

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:28 (2008)    Sujet du message: Elanna Répondre en citant

Han une autre Rochelaise Surprised On serais donc trois rochelais dans la guilde si tu es acceptée Very Happy Je vote Pour sinon, très bonne candid' Wink.

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:01 (2008)    Sujet du message: Elanna Répondre en citant

mode HS ON
Citation:
De plus, depuis toujours il y a une image positive qui flotte lorsque que l'on évoque Hemera ( pas comme Alpha Legion ^^" )

Clichés , quand vous nous tenez ...
Pourtant il existent des AL qui n'agressent pas quand c'est hors de propos et qui se font agresser par quelques membres d'Héméra qui se comportent parfois de manière un peu ... euh ... complètement conne ? Smile *sifflotte*
mode HS OFF

Les mythes , clichés et préjugés sont faits pour être surmontés par un minimum de réflexion , d'analyse et de lucidité .
Dsl pour le troll . ( en même temps , cette partie de la candid était un peu HS aussi ... Smile )

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:09 (2008)    Sujet du message: Elanna Répondre en citant

Ça fait plaiz' une aussi belle candid' Smile
Tout y est, RP, présentation, métiers !
Et malgré ton alignement ça sera un pour.

Heero-
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:14 (2008)    Sujet du message: Elanna Répondre en citant

nice work

for

Ellana
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:15 (2008)    Sujet du message: Elanna Répondre en citant

Je sais Mishra qu'il existe des AL trés sympathique^^" lorsque j'ai fait allusion à ta guilde dans mon post çi-dessus, je parlais d'une expérience personnelle qui m'est arrivé avec vous. Notamment lors d'un combat de prisme ou tes semblabes se sont amuser à tuer les autres démons présent Rolling Eyes .

Autre point, je suis vraiment trés heureuse que 6 personnes soient en faveur de mon adhésion pourtant j'étais sur que , à cause de mon alignement j'aurais été refusé. Cela ne pose donc pas de probléme ou bien dois-je absolument passer ange avant d'intégrer Hemera?

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:17 (2008)    Sujet du message: Elanna Répondre en citant

Mishra a écrit:

Pourtant il existent des AL qui n'agressent pas quand c'est hors de propos et qui se font agresser par quelques membres d'Héméra qui se comportent parfois de manière un peu ... euh ... complètement conne ? Smile *sifflotte*

Je doute que ça soit nous qui ayons aggro à la sortie d'un dit-mariage, attention, je n'ai pas dit que c'était toi non plus, encore heureux qu'il y ait des Alpha legionnaires respectables... Mais il y en a trop peu à mon goût, entre Telia kiroxtouékiinsultetoucekipepalebathr et d'autres....

Edit 1 :
Ellana a écrit:
Notamment lors d'un combat de prisme ou tes semblabes se sont amuser à tuer les autres démons présent Rolling Eyes .

N'étais je pas là avec Erika ?

Edit 2 : Non, il n'y avait qu'une sramette dans notre équipe, c'était Erika ^^

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:05 (2008)    Sujet du message: Elanna Répondre en citant

Citation:
Je doute que ça soit nous qui ayons aggro à la sortie d'un dit-mariage, attention, je n'ai pas dit que c'était toi non plus, encore heureux qu'il y ait des Alpha legionnaires respectables... Mais il y en a trop peu à mon goût

Dans ce cas , restons logiques , pourquoi les agresser ( aussi stupidement ) ?

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: Elanna Répondre en citant

Je n'ai pas souvenir que nous ayont agressé le peu d'Alpha Legionnaires que nous respectons, mais si tu dis cela tu dois avoir conscience d'éléments que j'ignore, aussi j'aimerais que nous restions sur le sujet principale : la candidature d'Elanna, qui, je pense, n'a rien à fait de nos ébats amoureux <3

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:18 (2008)    Sujet du message: Elanna Répondre en citant

Sinon pour en revenir au sujet de la candidature j'ai bien peur que oui, tu doives obligatoirement changer d'alignement. Néanmoins depuis une récente MàJ il me semble qu'un PNJ se trouvant à la "Milice d'Amakna" te permet de changer d'alignement à frais réduit afin de faciliter le changement d'alignement justemment. (Zavez vu, je joue plus mais je me tiens toujours au courant des MàJ !)

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: Elanna Répondre en citant

Dem a écrit:
Sinon pour en revenir au sujet de la candidature j'ai bien peur que oui, tu doives obligatoirement changer d'alignement. Néanmoins depuis une récente MàJ il me semble qu'un PNJ se trouvant à la "Milice d'Amakna" te permet de changer d'alignement à frais réduit afin de faciliter le changement d'alignement justemment. (Zavez vu, je joue plus mais je me tiens toujours au courant des MàJ !)

Gratuitement, immédiatement même Wink
(je l'ai fait avec Ame)

Bouclier-goth
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: Elanna Répondre en citant

Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Elanna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange