Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Joy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flofoot13
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: Recrutement Joy Répondre en citant

*entre dans la maison et s'assoit sur une chaise pres du poele*
hum hum....
*se relève pour raconter son histoire*

Au commencement, il n'y avait rien. Une terre stérile et un soleil brûlant. Le temps passait lentement. Trop lentement.
Jusqu'au jour où les éléments se sont mis en colère, sûrement à cause du NEANT, du RIEN qui était omniprésent.
Le soleil se mis à chauffer, les nuages se sont noircis et le tonnerre grondait. Et là, sur cette petite planète, un éclair vint se poser.
Dans un assourdissant grondement de tonnerre, le feu jaillit des entrailles de la terre, laissant une fissure béante dans le ventre de Gaïa.
Puis tout se tut. Afu fond de cette creuvasse, un être encore vierge, saint de toute part prenait vie. Sacrista.
La nature venait de créer un Xelor, plutôt une 'Xelorette'.

Elle lui avai donné qussi quelques pouvoirs, afin de se protéger du monde qui se créait autour d'elle. La gelure pour affaiblir ses ennemis, le contre, pour s'en protéger et l'aiguille, pour les attaquer.
Sacrista, n'était pas convaincue de ses petits pouvoirs, mais il lui aura fallut du temps afin de prendre connaissance et avoir la sagesse d'utiliser ses nouveaux sorts qu'elle acquérissait au cours de ses combats contre le monde qui l'entourait.
Elle se perfectionna dans le feu, élément qui lui avait donné naissance et pour qui elle avait une reconaissance inégalée.
Par la suite, elle se fit connaitre par un groupe, une guilde plus exactement, qui la prit sous son aile, mais cela ne durat qu'un temps, les autres membres de cette guilde n'étaient ni présents, ni vaillants. Elle ne pouvait plus accroitre ses connaissances.
Jusqu'au jour, où lors d'un combat, elle rencontra Desti et Zebelle, qui lui expliquèrent plus de choses sur la vie courante et lui donnèrent une adresse à laquelle elle pourrait s'adresser pour trouver repos et aide.
- C'est comme cela que je me suis retrouvée ici, à vous demander s'il y aurait une place disponible dans votre guilde, afin que je puisse évoluer avec un entourage convenable et de bons combattants. -
Sacrista évoluait grandement dans ce monde merveilleux peuplé d'innombrables créatures et au sein de cette guilde à qui elle devait tant de choses. En quelques jours, elle avait déjà monté en niveau, alors qu'auparavant, l'aventure solitaire était rude, ele se sentait maintenant protégée.

*se rasseaoit et regarde les membres du conseil dans les yeux*
Alors?......

Salut les gens =D, voici ma candidature: ( J'espere que le RP vous a plus) Razz

Mon IG : Je m'apelle Joy , je suis un xelor terre lvl 110.Je joue depuis maintenant pas mal de mois , ce qui prouvre mon expérience dans le jeux Wink
Je me connecte environ 3h/jour la semaine et 6h/jour le week end . Concernant mes métiers je suis alchimiste lvl 92 , bijoutier lvl 67 ainsi que joaillomage lvl 98.Mon stuff est un stuff normal, je suis entrain de faire la pano AA en ce moment ... Pas facile... Mais j'ai déja quelques item's :p.
Dans le jeux je suis souvent entrain d'xp , mais souvent partant pour des donjons ou aider les autres a xp/drop.
Mon alignement est évidemment ange grade 1 , je monterais de grade a mon level 114.

Mon IRL : Dans la vie je m'apelle Florian j'ai 14 ans et demi et j'aurais 15 ans dans peu de temps ( Eh oui, j'essaie d'etre précis)
Je vie dans le sud de la France ( var 83), Les beaux temps , les jolies filles... Very Happy
je suis au C...... Co...... Collège Sad en 3ème , plutot bon éleve ayant pour but le lycée Smile

Je suis pret à accepter et a mettre en oeuvre les règles de la guilde .
Pourquoi avoir choisi Hemera ? Hemera... une guilde qui me donne envie de l'intégrer car c'est une guilde simple, une guilde qui existe depuis pas mal de temps
je n'ai jamais vu quelque part un membre de Hemera se la "péter" et c'est sa que j'aime , une guilde soudée .

Dernière édition par flofoot13 le Lun 12 Mai - 13:50 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 02:13 (2008)    Sujet du message: Recrutement Joy Répondre en citant

1) trop de sauts de lignes tue les sauts de lignes !
2) On voit pas trop les différentes parties

=> je préfère ne pas voter et revenir donner mon avi si tu prends la peine de travailler un peu la mise en forme :/ (même pas lut)

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: Recrutement Joy Répondre en citant

Je comprend pas un truc, tu dis être Xelor feu dans ton RP, or tu dis que tu es terre O.o
Heu sinon, un p'tit pour

flofoot13
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement Joy Répondre en citant

J'ai un peu arranger la forme de la candid'.Pour répondre à la question de Zharakai je devais etre xelor feu au départ mais l'envie d'etre terre se faisait sentir Very Happy et puis l'inspiration est venue en tant que xelor feu .

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement Joy Répondre en citant

La mise en forme peut être une preuve de motivation, Bien que le choix des couleurs ne soit pas très judicieux (le vert fluo sur du blanc :/), tu as mon pour (une période d'essai)

flofoot13
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement Joy Répondre en citant

=] Very Happy

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:01 (2008)    Sujet du message: Re: Recrutement Joy Répondre en citant

flofoot13 a écrit:
je suis au C...... Co...... Collège en 3ème

flofoot13 a écrit:
j'ai 14 ans et demi et j'aurais 15 ans dans peu de temps

Rah Faut pas avoir honte d'etre au collège , je le suis aussi Very Happy

Avoir 15 ans est assé bien aussi :p

Ca meriterait un pour (pour ceux qui votent bien sur !) \o/

Désolé du HS !

flofoot13
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement Joy Répondre en citant

Smile Merci Eni-Do, ah je suis pas le seul collégien sa fait plaisir =P

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement Joy Répondre en citant

Pas du tout. x]

Le plus jeune, ici, c'moua! =°

Tu me dois le respect! x)

Pour, au fait. xD

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement Joy Répondre en citant

Lil-Zehir a écrit:
Pas du tout. x]

Le plus jeune, ici, c'moua! =°

Tu me dois le respect! x)

Pour, au fait. xD

C'est au vieux qu'on doit respect s'pice di jeunot !

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement Joy Répondre en citant

OUPAHHH

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement Joy Répondre en citant

Heu pour les couleurs du RP je trouve ça un peu moche x')

flofoot13
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: Recrutement Joy Répondre en citant

xD

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement Joy Répondre en citant

[Topikaflood!]

flofoot13
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement Joy Répondre en citant

C'est mieux x')?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: Recrutement Joy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange