Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit FécAlphiro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alphiro
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: Petit FécAlphiro Répondre en citant

Bonjour à vous membres de La guilde Hemera !

Je me présente, je m'appelle Alphiro, Féca niveau 82 près à aider toute personne en demande d'aide ! Je suis un petit Alchimiste au niveau 72, Bucheron 30 et forgeur de Dagues Niveau 15 que je compte changer car il n'ai pas super utile vu que Polunga est dans votre guilde . Vous choisirez mon futur métier car j'ai aucune idée du boulot que je pourrai faire Bref ...

Sinon dans la Vrai vie, je m'appelle Jérémy ... Un lycéen qui n'aime pas trop trop les études et qui préfère s'amuser, J'habite dans un petit village dans la Région des Ch'tis et je suis très très fier d'être un "Chetimi" (comme dirait Galabru ) Razz Sinon j'ai 16 ans, Gardien de foot en -15 ans ( Moué pas trop intéressant çà ...) .
J'aime le Football, Dofus, les animaux et mes ami(e)s .
Dans votre guilde, Je connais quelques personnes comme Mahiro ( Qui ne connait pas Mahiro ... ) Anyballe, Polunga, Zehir ( Des joueurs qui passent beaucoup de temps en 5/7 Smile Sinon, IRL, Je suis "un petit comique" et un tout petit peu "con" Laughing

Sinon, Dans Dofus, Alphiro est né en Octobre 2oo7... d'une mère Fécatte et d'un pere Bouftou ... ( je me demande comment ma mère a fait Wink ) puis il resta à Incarnoob le temps d'avoir son Armure assez forte pour terasser des sangliers, Armure Aqueuse arriva ... Les Boos n'avaient qu'à bien se tenir ! et La dernière Amure arriva ... et là ... J'ai tué des milliers de cochon de lait !!! J'ai passé 2 semaines à l'ile des Porcos ! Entre temps ... J'ai connu les enfants Perdus ... Une super famille, Puis Le glyphe est Arrivé, J'ai fais monté ma Bouloute elle est devenu très joli ! et Moon m'a ouvert ses portes ... Que c'est Beau ... et l'xp coule à flots !!!
Et le niveau 82 est arrivé ! Voilà mon passé ... Mon présent : Kazur (mon cousin IRL) a quitté les Enfants Perdus ... Bref, Je suis solidaire comme lui l'a été avec moi dans le passé ... Maintenant, je voudrai rentrer dans la guilde Hemera car (je pense que cette raison a été assez dites donc je ne la dirais pas ) J'aime, déjà, la mentalité des guildeux ... après, le règlement est simple, mais stricte ce qui est cool Laughing pour l'entraide, il n'y a aucune raison que je n'aide pas ... Pour les métiers ... pareil ... et pour l'xp ... je risque de devoir passer niveau 90 le plus vite possible ( pas trop grave çà ) et les 5% de guilde ne me dérange pas ... Bref ... Par contre j'ai une seule question : Faut il n nombre d'xp bien défini pour la guilde a donner avant de changer de Grade ?

Voilà le RP :

Durant l'été de l'année 638 ... Alphiro, Féca dingue, parti de l'Ile des Porcos pour s'aventurer dans une nouvelle terre : La Terre du Grand MOON !!! Au début, il alla voir au canon ... "Il te faut un casque pour ne pas te cogner et des ailes pour voler" lui dit la dame de L'agence de Voyage ! Bon, pas trop dur ... Revenu voir au canon avec le matos ... Il s'engouffra dans le canon et BOUUUM !!! ...

Une tortue...Un Cocotier ... Un buisson... Je me réveilla ... Je faisais connaissance avec ces personnes étranges ... je traversa l'ile et je rencontra Robinson Crusoé ... Un brave type ! Il me demanda si je voulais rentrer dans la foret ... ne connaissant pas ... comme un babache ... j'ai dit Oui ... et là : GRANDE FROUSSE !!! Un Gloutovore avec le iop que j'avais vu se balader sur cette Ile ! J'ai voulu sortit cette homme de là en tapant dans la penche du Glouto ... mais un Trukikol est apparu, J'ai pris sa tétè et j'ai fais un nœud avec sa gorge et ses pattes puis j'ai tapé sur sa tete ! Voilà un Trukikol mort ... Revenons au Glouto ... J'ai pris mon élan... et balança un grand coup de bâton sur cette Horreur ... Il voulu me gober cet Affreux !!! J'ai attrapé une Racine et m'accrocha de toute mes forces !!! Il se fatigua très vite... J'ai glyphé ce monstre et j'ai réussi à prendre ce Iop ... Après avoir bien regardé cet homme, j'ai enfin compris que c'était mon cousin, Kazur ...
Il reprit connaissance, et me remercia de l'avoir sauvé . On décida de partir de cet endroit maudit ! et on sortit de la foret pour rejoindre la Cote .

On s'entraina sur des Kokokos, des Nodkokos, des Foubasses, et on est devenu "puissant" pour vaincre tout ces affreux tas de Morves !!! On extermina cette race, puis nous sommes parti de cette Ile pour partir vers le village des éleveurs . Tuer des Koalaks, récolter assez d'expériences pour se faire des Dragoeufs ... Malheureusement pour moi ... J'ai cru être fort ... et que je pouvais me faire des Dragoeufs Solo ...Erreur ! J'ai perdu ... et maintenant je hante le cimetière d'Amakna, Vous pouvez trouver ma tombe près des Cryptes au Nord du Cimetière ...

Heureusement pour moi ... des années âpres ... Kazur versa du sang de Phénix sur mes os enfouillis 6 pieds sous terre et je revins parmi les Hommes pour me concentrer sur ma famille, mes amis...bref, Ne pas être fort en combat mais avoir une alliance d'ami(e)s forte et puissante ! Tel est mon but aujourd'hui ! Aider les Autres Exclamation

Voilà ... Ma candidature est posée ... Merci d'avoir lu . Et à Bientôt

Dernière édition par Alphiro le Sam 10 Mai - 21:40 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heero-
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: Petit FécAlphiro Répondre en citant

" et forgeur de Dagues Niveau 15 que je compte changer car il n'ai pas super utile vu que Polunga est dans votre guilde . Vous choisirez mon futur métier car j'ai aucune idée du boulot que je pourrai faire Bref ... "
tes métiers sont tes métiers tu ne doit pas les changer sous prétexte qu'une personne de la guilde l'a aussi.

"J'aime le Football, Dofus, les animaux et mes ami(e)s . " ca fait peur ^^

Sinon rp super court
lvl correct même si feca .....
métiers intérressant

neutre

(fait un zoli rp et je changerai mon avis)

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 02:08 (2008)    Sujet du message: Petit FécAlphiro Répondre en citant

Un moche de plus ou de moins... Pour !

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:51 (2008)    Sujet du message: Petit FécAlphiro Répondre en citant

Mince, j'ai même pas vu la candid'! =O

MEGA POUUUUUUR!

Menthe
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:17 (2008)    Sujet du message: Petit FécAlphiro Répondre en citant

je n'ai pas trop d'avis donc cela sera neutre Twisted Evil

Alphiro
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: Petit FécAlphiro Répondre en citant

J'aimerai dire quelque chose : Votre guilde doit etre bien ... Mais vous etes long a voter : Depuis samedi soir ... j'attends des réponses ... et aujourd'hi mardi ... j'ai que 4 réponses ... Bref ... Neutral

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:14 (2008)    Sujet du message: Petit FécAlphiro Répondre en citant

Certains on attendu plus longtemps que çà, faire preuve de patience est un élément clé! Surtout que la partie administrative de la guilde est gérée par une fénéante de 1er, hein, ..., qui a dit Mahiro?..

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Petit FécAlphiro Répondre en citant

De plus je sais pas si tu as vu mais on avait plein de candid' en ce moment, puis ça se décide pas comme ça si oui ou non tu rentres dans la guilde.

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:26 (2008)    Sujet du message: Petit FécAlphiro Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi voter. La présentation est bonne, le RP aussi, manque juste le niveau qui n'est pas le minimum conseillé et on ne peut pas vraiment dire que le niveau des métiers rattrape le niveau du perso, mais le fait que tu sembles connaitre Any (Et non, je dis pas Nain, nah!) et Zehir joue en ta faveur. Je met donc un petit pour en espérant que tu fasses tes preuves durant ta période d'essai.

Sinon c'est vrai que la guilde est gérée par une grosse fainéante, soit patient donc.

Dem.

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: Petit FécAlphiro Répondre en citant

Mais moi chuis le petit protégé d'la guile. =o

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:54 (2008)    Sujet du message: Petit FécAlphiro Répondre en citant

Tu peux voler de tes propres ailes Zehir maintenant Wink

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Petit FécAlphiro Répondre en citant

C'est pas la question, ce que j'veux dire, c'est que malgré mon niveau (niveau 48 pour être précis) au moment de mon intégration dans Hemera, vous en aviez absolument rien à fiche, parce que vous m'adorez. Wink

Alphiro
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Petit FécAlphiro Répondre en citant

Oublié ma candidature ! Merci pour les votes mais j'aime les EP Embarassed Embarassed Embarassed Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: Petit FécAlphiro Répondre en citant

...

Ce qui veut dire? =/

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Petit FécAlphiro Répondre en citant

Qu'il annule sa candidature je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Petit FécAlphiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange