Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

torfus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyquaut
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: torfus Répondre en citant

Boujour

je me nomme Kévin et j'ai 14 ans je suis née le 6 mai 1994 je suis en 4 ème avec une moyenne de 13 un peut près , mon personnage se nomme torfus , il est lvl 102 il est équipé d'une panoplie terrdala qui lui donne 8 PA et est grade 5 bontarien .Cela fait un petit moment que j'ai envi de rentrer dans la guilde hermera je suis un bontarien fidèle qui attend que on lui propose d'aller attaquer un prisme brakmarien . Je pratique plusieurs types de métiers , voici mes métiers:
paysans lvl 100
boulanger lvl 100
bijoutier 65
joilliomage lvl 100

Mon ancienne guilde se nomme resurection j'ai envi de partir de ma guilde car il n'y a pas baucoup de sorties en donjons pour
drop ou xp .J'ai envi de rentrer dans la guilde hermera pour plusieurs raisons la 1ère mi investir , la 2ème faire des sorties en donjons pour drop et craft ma panoplie AA et la 3ème aider les autres menbres de la guilde hermera avec mes metiers,les aiders a crafts leurs panoplies en allen drop en guilde et a xp .

Voila je pence que je vous est tout dis pour argumenter ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: torfus Répondre en citant

Go² lire les conditions pour une candid' !
Où qu'il est le RP ?
Sinon niveau lvl tu as tout, tu écris plutôt bien, même si il y a quelques fautes.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: torfus Répondre en citant

le seul point positif est... euh... qu'il porte bien son nom ?

Heero-
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: torfus Répondre en citant

+1 nain

on sait même pas qu'elle classe tu est !
niveau métier boulanger / paysan pour moi ca compte pas trop et joillomage c'est tres facile/courant
pas de Rp
présentation baclée

contre

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:53 (2008)    Sujet du message: torfus Répondre en citant

Presentation baclée? Tu vois une présentation, toi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: torfus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange