Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature xsadi-flinger
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouclier-goth
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

Pour =]

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:53 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

Moauis, pas vraiment emballé...

Neuthre

Menthe
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:12 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

POUR

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

Pour.

Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

xxdede a écrit:
Je suis content d'avoire eu le "pour une periode d'essaie" de annyballe car c'est de loin le plus difficile a convaincre Smile !

CONTRE §

Oups j'ai pas le droit de voter Désolé .[/b]

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

Interceptor a écrit:
[Mode mouton] Pour une période d'essai.
PS : lauwl y'a une fonction "éditer" sur les forums ^^

Transformation en gros contre, après de brèves conversations IG je m'aperçoit qu'en plus d'être extrêmement impatient et d'avoir un pseudo très moche il est BEAUCOUP trop bwork !

Hellsboy
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 00:28 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

Contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange