Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature xsadi-flinger
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxdede
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de Hémera !

Moi…IG :

Alors je suis un sadida fraichement monté niveau 100 nommé xsadi-flinger ! Je suis grade 5 ange.
Je suis prêt à aider tous ceux qui le souhaitent que se soit au niveau de l’xp (pvm) comme de l’xp artisanal. Je suis un sadi bon vivant qui s’adapte à pas mal de situation ! Dans les guildes ou j’ai « vécu » j’étais réputer pour mettre l’ambiance. Je rentre beaucoup dans la vie de la guilde.
En bref, je suis un sadida fait pour vivre en guilde !

Si on regarde dans mes métiers, on pourra remarquer que j’aime bien confectionner tous type de botes et de ceinture pour ceux qui le souhaite, je suis même arrivé au lvl 35 ! Depuis peu, quand je me promène, je taille quelques arbres par-ci par-là et j’ai réussi à me hisser au niveau 22 du métier bucheron. J’ai aussi un feca niveau 30 mineur, 66 bijoutiers (100 jaillomage) et 68 boulanger.

Moi…IRL :

Je suis un collégien (en 4eme) de 14 ans né le 29 avril 1994. Je suis un auvergnat endurci ^^ ! J’adore le sport, mais depuis un problème de santé, j’ai du m’arrêter de pratiquer pendant un certain temps et ces la qu’il y a environ 1 ans j’ai découvert DOFUS ! Un jeu qui ma sorti de l’ennui.

Mon RP :

Le 4 maisial 635 au fond d’une grotte une étrange créature de la race sadida que l’on nomme plus tard Xsadi-flinger, Né a la grande surprise dans un clan d’éleveur de milimulou (oui, je vous jure sa existe) il n’était pas aimer de tous. C’est donc a l’âge de 16 que le jeune sadida parti seul découvrir le monde de DOFUS !
Se lançant dans un univers inconnu (c’est vrai que entre élever des milimulou et combattre des monstre plus ou moins terrifiant il y a du changement) il fit des rencontre, bonne ou mauvaise !
Un jour après avoir fini un combat acharné contre un bouftout, Hamidas une sacrieuse à peine plus âgée que lui vu en lui un potentielle énorme ! Elle décida donc de le prendre sous son aile…Et lui fit rencontrer un petit groupe de personne quelle avait réunie pour combattre des monstre et faire des donjons ! Elle appeler sa une guilde. C’était la première guilde de notre sadida.
Les années passèrent le jeune Xsadi-flinger grandissait, il gagnait en puissance, tellement en puissance qu’il devenait incontrôlable ! La belle sacrieuse essayer de lui donner des limites mais le sadida n’en faisait qu’a sa tête !
Jusqua’au jour ou il quitta la guilde. Il s’en allait hors des frontieres du monde d’amakna la ou il avait grandi. Arriver dans l’immense plaine de cania, il croisa la route d’un kanigrou (monstre évidement supérieur a lui) il l’agressa et se fit ratatiner.
Quelque jours plus tard Hamidas toujours soucieuse du depart de xsadi-flinger passer dans le coin. Elle vu gisant sur le sol son corps inanimé. Paniquer, elle ramena bien vite le sadida à sa maison et fit appelle a un maitre eniripsa qui ramena notre sadida à la vie ! Il comprit tous de suite qu’il avait encore besoin de la belle sacrieuse.
Elle lui enseigna tous se quel savait. Un jour vint ou ils durent se séparer, faire leur vit chacun de leur coté. Le jeune sadida devient un jeune maitre qu’il lui aussi enseigner l’art du combat dans le monde de dofus !

Dés fois…quand on se promène dans amakna on peut entendre des cris de joie…pensait que c’est peut-être le Xsadi-flinger et Hamidas qui se croisent…

Pourquoi Hémera :

J’admire cette guilde depuis que je suis sur ce serveur. Alors maintenant que j’ai opportunité de pourvoir y rentrer je la saisi. De plus, le peu de personne que je connais qui sont dans cette guilde sont extrêmement gentil ! Et l’ambiance semble être au rendez-vous.

Voila…J’espère que cette candidature vous plaira et que vous direz POUR !
Bon vote à tous.

Xsadi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternels-Freeks
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:05 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

Simplement Pour.

Candidature comportant quleques fautes, mais pas dramatiques.

J'aurais juste une question, quel est le nom de ton féca joaillomage ?

xxdede
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:09 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

Il s'apelle xdark-dragonx!

xxdede
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:13 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

Désole pour les fautes d'orthographes, on dira que je ne suis pas très doué en français ^^!

Heero-
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:19 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

Ortho bof
Lvl correct
Métier(s) correct
rp simple mais rp quand même

résultat

un petit pour

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:10 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

[Mode mouton] Pour une période d'essai.
PS : lauwl y'a une fonction "éditer" sur les forums ^^

xxdede
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:25 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

Je suis content d'avoire eu le "pour une periode d'essaie" de annyballe car c'est de loin le plus difficile a convaincre Smile !
Merci beaucoup

Eternels-Freeks
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:36 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

Donc Bouclier-chris doit te dire quelque chose ( C'est mon féca ^^ )

xxdede
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:03 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

Oo ben alors salut bouclier Smile

mamylitaire
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

Brève rencontre IG il m'a l'aire sympa candid' correct : POUR Okay

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

xxdede a écrit:
Je suis content d'avoire eu le "pour une periode d'essaie" de annyballe car c'est de loin le plus difficile a convaincre Smile !
Merci beaucoup

Han le faux cul XD

Heero-
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

any dur a convaincre 'nimporte quoi ca mdrrrrr

xxdede
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

Si sur les candidature que j'ai vu, il avait l'air un peu difficile ^^

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 02:08 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

ça dépend si je connais déjà la personne IG, ça change tous mes critères ^^

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger Répondre en citant

xxdede a écrit:
Merci beaucoup

Mwouaiiiiii........Suffit d'étre une fille IRL et avec Any sa passe......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Candidature xsadi-flinger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange