Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'un feca .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-End
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un feca . Répondre en citant

RP:

The-End marcha dans le grand monde des douze en cherchant la majestueuse maison d'Hemera...
Au moment ou il la trouva ,il toca : Toc-toc-toc
*sans répnse*
- Y a quelqun !! hurla end
*pas de réponse*
Il essaya d'ouvrir la porte , il y arriva, il entra
-Il fait tous noir !! *se fit pipi dessus*
- y...y....y....y a quelqun ??? sanglotta end
Il avanca, ne voyant pas la premiere marche d'un enorme escalier, il tomba , roula ,cassa les barriere d'escalier et fini par se cogner surn meuble ou il y avait un enorme vase !!
Le vase tomba , end l'esquiva et se releva, il continua a marcher et d'une naturelle , il alluma une bougie.
La piece eclairer ,end tomba sur un squelette de mayho firefoux
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AU SECOURRRRRR!
End s'enfuya et rentra chez lui en laissant la bas un petit caca tous noir qu'il lacha en ayant peur
Le lendemain:
End revin a la maison d'hemera, mais n'y entra pas, il déposa alors en dessous de la porte, une lettre avec marquez dessus :
~~The-End~~
Recrutement.

Fin

Contenue de la lettre lus par les Hemerien :

IRL :
Bonjour, je m'appel robin, j'ai 16 ans, je suis dans un lycée agricole en seconde TP amenagement
Je joue le week-end et le mercredi, je joue TOUS les week-end pour compenser la semaine ou je suis en internat.
Mes motivation, je trouve cette guilde tres bonne, je connai seulement Lil-zephir dedans lol et peut-etre kazur si vous l'acceptez.

IG :
Je suis un Feca intell du cercle 100, je suis tous rouge (super interessant) avec les cheveux blanc (on s'en tape le coquillard :p)
J'ai un super métier !! Et oui je coupe des n'arbres( désolé les sadi de détruire la nature ^^)
A oui et j'ai une villa a sufokia qui ma couter 10M de k et aussi le plus grand enclos de dofus et aussi je bat des lvl 19x voir cruor !! héhé (Si seulement c'etait vrai -_-)
lol bon voila hein !! Ceux que je peux apportez a la guilde....Des kama, de l'xp ; du drop, de l'aide a quelque chose je sais pas moi (mais je vous tiendrai pas le zizi quand vous faite pipi)
Qui m'aime vote Pour !!
PS : Pour ceux qui on l'intension de votez contre il me reste toujours quelque kamas ^^''

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:32 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un feca . Répondre en citant

Owi!

Pour!

Mais gaffe aux petites fautes. ;]

Eternels-Freeks
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un feca . Répondre en citant

Beaucoup de petites fautes bêtes ..

J'aime bien, tu m'as l'air très sympatoche Smile

Pour

The-End
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un feca . Répondre en citant

Merci et je dit un GRANNNNDDDD désolé pour les fautes, excuser moi ^^''

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:16 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un feca . Répondre en citant

Je trouve cette candidature limite baclée.... Mais bon je ne dirais pas non donc ça sera pour (a)

Polunga
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 03:26 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un feca . Répondre en citant

Vu ta réaction sur la Candid' que tu as posté chez les Enfants Perdus ( qui a été refusée), Contre. Tu démontres une pas jolie jolie mentalité.

The-End
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un feca . Répondre en citant

Tu aimerai postuler chez une guilde, on te propose rencontre IG, tu essai de sympathisé avec ces personne la ,et qu'il y en ai une qui vienne te traité de fau cul --" surtout que je lui ai rien demander

Bouclier-goth
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un feca . Répondre en citant

a l'air sympa POUR

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:16 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un feca . Répondre en citant

Alors: Ca fait presque 4 semaines qu'il a posté, il n'a pas été refusé, et il ne s'est pas plaint de l'attente.

Je pense que là, on devrait le recruter, quand même.

Ellana
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un feca . Répondre en citant

Vu que les recrutements ne sont pas accesible aux non guildé il n'a pas put se plaindre de l'attente ^^"
mais je pense qu'il faudrait lui faire part de la décison de la guilde en effet.

Polunga
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:27 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un feca . Répondre en citant

Ellana a écrit:
Vu que les recrutements ne sont pas accesible aux non guildé il n'a pas put se plaindre de l'attente ^^"
mais je pense qu'il faudrait lui faire part de la décison de la guilde en effet.

Pas faux...

Et pour moi il n'y a pas eu assez de votes pour le recruter...

P.S : Kisu, oh grand Kisu'! fais nous un grand spitch je t'en prie!

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un feca . Répondre en citant

Le règlement dit qu'il faut pas plus de deux contres pour être accepté, il n'y en a qu'un, elle ne précise point le nombre de Pour minimum. Il a été recruté pour une semaine d'essai ;o

Heero-
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un feca . Répondre en citant

bof je trouve cela un peu expéditif de plus je trouve le contenu limite pipi caca.

Ensuite un feca c'est quand même facile à "xp" donc pour moi lvl 100 est "juste"

ton orthographe a été critiquée pourtant je ne voie pas de "message edité par the-end".

motivation légère

Contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Recrutement d'un feca .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange