Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kazur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazur
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: Kazur Répondre en citant

Bonjour (ou Bonsoir)

Avant de parler de moi vous devais savoir que en se moment j'ai EP sa se passe mal pour moi (ne me prenais pas par pitier ou car je suis ancien EP ne pas me refuser)
Je vais vous parler de mon perso sur le jeux ensuite de moi et finir par un RP plus ou moin long.
Je vous est choisi car vous étes un peut comme les Enfants Perdus.
Je ne recherche n'y puissance, n'y enclo, n'y maison dans une guilde

Présentation IG:
Je présente mon iop de niveau 94 (pour le moment), il est Terre, le stuff je ne le dit pas car il changera plus tard, les sorts boost ne sont pas importants, venons a mes activités, j'aime bien les donjons quels qu'ils soient, je suis partant pour beaucoup de choses, en se moment j'xp en espérant avoir mon lvl 100 rapidement. J'ai pas parler de mes métiers qui sont tailleur lvl 4 (je commence), forgeur d'épée lvl 30 et bucheron lvl52
Les personnes de votre guilde que je connais sont Menthe, Any, Zeze, Full, Lotto, Fraize, Kisuke, Eternel-Freeks (qui est Bouclier-chris maintenant), The-kid, Noodibi, Gaga et après je sais plus ou pas.

Présentation IRL:
Je m'appelle Pierre, j'ai 17ans le 24mai, je suis en 1er S passage en TS surrement, je me co chaque jour jusqu'a 21h pour étudier ensuite.
J'aime certaines choses et dedans se trouve les jeux vidéo, je desteste trop de chose pour faire une liste, je pratique aucune activité aprés les cours, je compte faire des études de programmeur informatique. J'habite dans le Pas-de-Calais (hé oui je suis ch'ti) certain samedi je part regarder les matchs de Lens.
Voici pour ma vie.

Le Rôle Play:
Un soir de pleine lune, Kazur regardais le ciel en [5,7] avec ces familliers, pendant qu'il regarda le ciel un voleur attrapa son Daemon (bwak de terre), Kazur surpris le voleur et le frappa un coups, celui-ci tomba à la renverse et s'ouvrir le crâne contre une pierre.

- Oh mes chéries je ne laisserai personne vous faire du mal, ne l'oublier pas.

Une personne apparut devant, c'était Flamy sont ancienne meneuse de la Guilde "Les Enfants Perdus", elle était venu prendre de ces nouvelles car il leur manquer, celle-ci le suppliat de revenir mais se dernier ayant prit une descidion il ne pouvais revenir en arririére.

- Voila Didi je postule sur le Forum de Hemera en se moment, je ne ferais pas demi-tour ma descision est prise
- Kaz fais pas de bétises une fois chez Hemera et reste toi méme, laisse moi de t'es nouvelle sur le forum des Enfants Perdus aussi, mais tu sais j'en veux a Vivi de t'avoir fait quitter nos rangs, tu étais notre meilleur Eleveurs de drago
- C'est pas a causse de Vivi si je part, la situation se dégrade de jour en jour, sa se voit a l'oeil nu

Sur ces paroles Kazur parti vers la maison de Hemera qu'il trouva sur l'île de Otomaï, c'était une luxurieuse maison, celui s'approcha de la porte et frappa, personne ne répondit, pour éviter de payer une porte il glissa la lettre sous la porte de la maison et cria qu'il postula chez eux, ensuite il reparti sur les chaffers pour récupéré de la nourriture pour certain amis a lui.

Fin

Les amis dont je parle sont simplement mes familliers qui sont 10.
Autre point important j'ai rajouter la discution que j'ai eu avec Flamy avant de quitter la guilde.
Pour le RP j'aurais pu mettre celui que j'ai écris une fois dans la guilde Les Enfants Perdus mais j'ai trouver sa malhonnète alors j'en est refais un.
J'espére que vous avez pris du plaisir a lire se que j'ai écris et a bientot peut-être.

Kaz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternels-Freeks
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Kazur Répondre en citant

J'ai appris a faire connaissance avec lui,
Je le considère comme un très bon ami

Bon le level est là, ta présentation est sympa,
j'aimes bien, c'est donc un très grand POUR pour moi Very Happy

Kazur
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:15 (2008)    Sujet du message: Kazur Répondre en citant

je viens de up 95 alors je le dit

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Kazur Répondre en citant

Eternels-Freeks a écrit:
J'ai appris a faire connaissance avec lui,
Je le considère comme un très bon ami
+1

Bon le level est là, ta présentation est sympa, Sobre
j'aimes bien, c'est donc un très grand POUR pour moi Very Happy
+1 aussi Smile

Heero-
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:00 (2008)    Sujet du message: Kazur Répondre en citant

bon lvl
metier modeste
présentation sympa
bon rp
tu connais deja masse d'hemerien

pour

Menthe
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:39 (2008)    Sujet du message: Kazur Répondre en citant

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Polunga
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:05 (2008)    Sujet du message: Kazur Répondre en citant

Kazur? Han NOOOOOON il me poursuit XD!

* prend la peine de voter, mais n'aime pas vraiment ça...*

Donc Kazur, Kazur c'est contre, euh POUR.

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: Kazur Répondre en citant

Pour, evidemment! ='D

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: Kazur Répondre en citant

+Bon niveau correct
+Déjà vu en effet parait sympa

POUR un essai

'Kiddy [LAUL ROXXOR]
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:10 (2008)    Sujet du message: Kazur Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de parler avec lui, faire quelques donjons ensemble, et il vrament sympa =D
Pis bonne présentation, il a le lvl requis et il aprle pas Sms, donc ça sera un Arrow Pour !

Kazur
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: Kazur Répondre en citant

je parle pas sms mais les fautes d'orthographe j'en fais plein lorsque je fais pas attention voir quand je suis fatiguer

Eternels-Freeks
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:37 (2008)    Sujet du message: Kazur Répondre en citant

Comme tous le monde Razz

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:52 (2008)    Sujet du message: Kazur Répondre en citant

Tout* x]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Kazur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange