Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soulmaster, petit Xel au grand coeur'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulmaster
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:25 (2008)    Sujet du message: Soulmaster, petit Xel au grand coeur' Répondre en citant

Bien le bonjour chers membres de la guilde Hemera,

Je me presente, Soulmaster petit Xel level 116 Pano AA en reroll sagesse...( il est évident, je ne viens pas vous demander de l'aide pour le reroll)
Je souhaite seulement faire partie de votre famille.
J'ai quitté mon grade 8 démon alignement 20 ce matin pour devenir un ange pour intégrer votre guilde.
Et bien sur je ne vais pas mentir mais bonta est plus riche en beauté que brakmar u_u.

Ma situation Irl : Je me prénomme Anthony, 1M80 origine espagnole,yeux marrons/noirs, cheveux bruns,
J'ai 18 ans et j'aurai 19 ans le 25 Mai, Je suis assistant instructeur de karaté Jka (Japan Karaté Association) Et depuis Juin dernier je suis
en équipe nationale.
J'habite en Seine et Marne (77) pas loin de Meaux, j'ai un petit frère de 15 ans, puis 3 yorkshires (lolilol)

Ma motivation de rentrer dans hemera ?

Que dire de plus que c'est l'unique guilde ange,qu'elle date déja depuis un moment, ce qui laisse penser à une fraternité dans cette guilde, je désire tout simplement en faire partie et ainsi avancer dans le monde de rykke errel parmis une guilde soudée.
PS= ainsi qu'un skin magnifique^^ lol

Je crois que j'ai dis le principal, si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me demander Smile

Sentiments distingués,

Soulmaster', petit Xel au grand coeur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternels-Freeks
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:58 (2008)    Sujet du message: Soulmaster, petit Xel au grand coeur' Répondre en citant

Soulmaster a écrit:

Ma motivation de rentrer dans hemera ?

[left]Que dire de plus que c'est l'unique guilde ange,qu'elle date déja depuis un moment, ce qui laisse penser à une fraternité dans cette guilde, je désire tout simplement en faire partie et ainsi avancer dans le monde de rykke errel parmis une guilde soudée.

Oui bha ca c'est le blabla habituelle Confused

Sinon y'a pas de rp, tu ne parles pas de toi ig .. bref contre pour le moment, a toi de changer ca

Heero-
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:17 (2008)    Sujet du message: Soulmaster, petit Xel au grand coeur' Répondre en citant

contre

présentation baclée selon moi : pas de rp, des métiers ?

Si tu re-fait une présentation je re-voterai

ps: j'ai pas peur de dire contre meme si il est assistant karaté ^^

Soulmaster
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: :) Répondre en citant

Pas de problème je referai une postulation, en attendant annulons celle-ci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Soulmaster, petit Xel au grand coeur'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange