Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche team pour foux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heero-
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: Cherche team pour foux Répondre en citant

Voila comme certain le savent - p-e -je vais bientot reprendre dofus mais je pense arreter le multicompe à 4 et rester à 2 avec mon sacri et mon eni.

Je recherche donc des gens qui savent foux avec sacri ayant épée br ou flamiche.

De preference un debuffeur/retrait po (donc enu) et un donneur de pa, un feca rhon est lui aussi le bienvenu mais aussi les autres classes.

Full si tu passe par ici repond qu'on aille fouxer une fois, il en est ou ton xelor ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eni-Do
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:27 (2008)    Sujet du message: Cherche team pour foux Répondre en citant

Heu si tu veus bien , Moi je voudrais bien venir.

'Kiddy [LAUL ROXXOR]
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Cherche team pour foux Répondre en citant

Moi comme debuffeur/retrait de po , t'as qu'à me mp, si je suis dispo' je viens Very Happy

mamylitaire
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 07:53 (2008)    Sujet du message: Cherche team pour foux Répondre en citant

Moi toujours dispo pour pex en ce moment

Youkaidi
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:39 (2008)    Sujet du message: Cherche team pour foux Répondre en citant

Donneuse de PA toujours disponible pour xp, surtout jusqu'au lv 101 Smile

Kazur
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:09 (2008)    Sujet du message: Cherche team pour foux Répondre en citant

si tu a besoin de boost en +dommage ou en % de dommage je suis dispo pour toi (si je suis co)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Cherche team pour foux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange