Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Krysalys
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celleclement
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:31 (2008)    Sujet du message: Krysalys Répondre en citant

Concernant mon level j' ai up 2 level en 2 jours ce qui fait que je suis level 80 actuellement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heero-
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:50 (2008)    Sujet du message: Krysalys Répondre en citant

soit un lvl par jour quoi

CQFD

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: Krysalys Répondre en citant

Heero tu roxx ! (a)

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Krysalys Répondre en citant

"Je suis un Ado de 16 ans plutot mignon Lol, 1m 70 les cheveux brins, les yeux marons ."

Au pire, tout est dit...

celleclement
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Krysalys Répondre en citant

Je n'ai pas bien compris ce que tu as dis Fraiche-Girlz ... Et concernant mon level, sans vouloir créer de polemique , Litz , la derniere fois ou je l'ai vue, elle etait level 81 et faisait deja partie de Hemera... Sinon j'aimerai bien savoir se que vous pensez de ma candid' et de mon RP svp, car meme si je ne suis pas recruté pour X raisons, que je puisse l'ameliorer pour une prochaine fois.

Heero-
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:04 (2008)    Sujet du message: Krysalys Répondre en citant

oui mais bon quand on sait pas on se tait.

1/ litzouille elle est la depuis le debut je crois
2/ on l'aime
3/ elle etait dans les premieres a se concentrer sur les dindes.
4/ ...... (liste trop longue)

celleclement
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:41 (2008)    Sujet du message: Krysalys Répondre en citant

En effet, je n'avais pas tous les élements... mais cela fait maintenant 4/5 jours que j'ai posé ma candid' et j'ai recolté seulement 2 vote donc je voudrais etre vixé svp

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:49 (2008)    Sujet du message: Krysalys Répondre en citant

Bon caractère que je définirais comme un peu trop "fouteur de merde" ça sera un contre de ma part

PS : moi je me fous totalement du niveau

celleclement
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:24 (2008)    Sujet du message: Krysalys Répondre en citant

Je ne veux pas foutre la merde comme tu le dis car je n'aime pas sa mais ne voyans pas ma candid avancée alors que je l'ai beaucoup travaillée pour vous m'ennui un peu c'est tout

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:32 (2008)    Sujet du message: Krysalys Répondre en citant

Justement ça confirme mon choix, Marque de profonde impatience ...

Eternels-Freeks
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:39 (2008)    Sujet du message: Krysalys Répondre en citant

la patience est une preuve de maturité
et est très appréciée parmis nous.

Tu n'es pas patient, donc tu ne mérites
pas nos couleurs, je passe du Neutre au Contre !

celleclement
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: Krysalys Répondre en citant

Et bien tant pis pour moi ... juste un peu decu

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:34 (2008)    Sujet du message: Krysalys Répondre en citant

Je crois que c'est réglé.

Heero-
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: Krysalys Répondre en citant

emballé c'est pesé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: Krysalys

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange