Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Bzh-Eternity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bzh-Eternity
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bzh-Eternity Répondre en citant

Bonjour, Je me surnome Eternity,

Je suis un Feca level 66 en constante et rapide évolution. Toujours de bonne humeur et près a rendre service, je souhaite rendre la vie de la guilde agréable ainsi que rendre service a la guilde en aidant les plus bas level que moi (Si il yen a ^^)ou en aidant la guilde en complétant les groupes pour les sorties donjon, xp, drop ect... De plus je suis boulanger level 25 (Miam j'aime le pain!! XD) je compte m'y mettre pour le monter level 100. Mon personage est parfaitement équipé pour mon level, même pour les futur level (^^) J'ai remarqué que vous ne recrutez pas de feca en dessous de 90, cependant je pense apporter a la guilde en joie et en vivacité. De plus j'ai choisi cette guilde car les membres sont sympa en dehors(Mamylitaire :p), Niveau aide ça à l'air confortable, si je peut me permettre et de plus j'ai envie d'avoir une guilde sérieuse. (Je n'est pas envie de faire mon lèche fesses x) , ce n'est pas mon genre)

Je m'appelle Léo dans la réalité, j'habite en Bretagne d'ou mon pseudo. j'ai 15 Ans, je suis né le 1er Janvier 1993 ! Je suis actuellment un lycéen, en seconde. (:p)
Je joue a dofus depuis plusieurs années, environ deux ans.
Voila je crois que j'ai tout dit! Je vous laisse me juger! Sur ce, Aurevoir.

Je naquit le 1er Janvier 634 dans une petite ferme des bois de Litneg. Mais parent me surnomère Eternity.
Voici une petite annecdote. J'avais 4 ans et je commençais à apprendre à monter le porkass, j'était partis chercher du lait de cochon de lait chez les Glivantons. J'arriva, prit le lait, et repartis. J'étais content j'allais me faire de l'argent de poche, je crois que c'était 15 kamas à l'époque. Bref, je reprit le chemin du retour quand surgit un meulou! Je paniquais, je ne savais que faire. Le meulou fonça droit sur moi. J'étais figé, je ne bougeais pas. Le meulou ouvrit la gueule et s'appreta à me manger quand il heurta une sorte de carapace en forme de sphère. C'est à ce moment que mes pouvoirs se révelèrent.

Bzh-Eternity.

Ps: Excusez moi j'ai oublié de préciser que je suis ange grade 1. J'attends d'avoir glyphe pour traqué le demon! Smile

Dernière édition par Bzh-Eternity le Dim 4 Mai - 22:13 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternels-Freeks
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bzh-Eternity Répondre en citant

Se prépare pour son premier vote

Ce sera un Neutre pour ma part.

Ton niveau est trop faible ( et ton métier n'y changera rien Neutral ) -1.
Tu sembles être très sympathique ce qui te donnera un +1.

0+1-1=0 <--- d'où mon neutre Rolling Eyes

ex-menalt
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bzh-Eternity Répondre en citant

Neutre
tu as l'air motivé et tout, mais ton lvl reste trop faible et puis boulanger je ne compte pas comme un métier. J'attend de voir d'autres votes.

Bzh-Eternity
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bzh-Eternity Répondre en citant

Je vais monter très rapidement! ça je vous le promet! Wink

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:24 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bzh-Eternity Répondre en citant

Pour.
PS : Mwarf Freeks suis resté scotché à ta signature pendant 10 minutes...

Eternels-Freeks
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:07 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bzh-Eternity Répondre en citant

Tu l'a trouve bien ? Okay

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:21 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bzh-Eternity Répondre en citant

Interceptor a écrit:
Pour.

Elle est génial ! s'toi qui l'a fait ?
Heu sinon neutre, pas assez étoffé à mon goût Confused

Dernière édition par Zharakai le Mar 6 Mai - 16:16 (2008); édité 2 fois
Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:11 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bzh-Eternity Répondre en citant

Interceptor a écrit:

+1 J'adore (^_^) Mais chiant, j'arrive pas a tout suivre O_O'

Eternels-Freeks
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:05 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bzh-Eternity Répondre en citant

Non je l'es pas faite, malheureusement Crying or Very sad

mamylitaire
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bzh-Eternity Répondre en citant

Pour je le connais (d'xp) sympa je pense qu'il ferait un bonne Hemerien.

Bzh-Eternity
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bzh-Eternity Répondre en citant

Pour info, je suis passé level 70 aujourd'hui.

Heero-
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:01 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bzh-Eternity Répondre en citant

contre

un feca lvl 70 c'est bcp trop bas, métiers ..... et le rp idem

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: Candidature : Bzh-Eternity Répondre en citant

Neuthre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Candidature : Bzh-Eternity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange