Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hummm envi de toi envi de moi :) candidature de Oo-Ilovyou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piti panda
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:28 (2008)    Sujet du message: hummm envi de toi envi de moi :) candidature de Oo-Ilovyou Répondre en citant

Bon avant toute chose je sais que je ne possede pas le level requis pour ma race , mais que dire a part que sa fait que 3 jour que j'xp et j'avance bien je trouve maintenant a vous de voir :

Ma presentation irl Very Happy

je me presente jimmy cruz , de nationaliter française et portugaise , je suis actuelement agee de 17 ans le 13 juin . Je suis actuellement une formation en terminal bep comptabiliter ou je pratique le sport le plus important au monde dormir , et oui ne pas parler en cour es respecter le sommeil des autress Okay , Cela fait maintenant 2 ans que je joue à dofus ... J'ai monter un feca 15X et un xel 13X sur menalt avec un amis irl mais je lui es laisser afin de conquerir un nouveau serveur . Je suis toujour de bonne humeur , toujour pret a aider les gens si il le faut , toujour franc et sincere meme si sa doit etre blessant .... Je fait de la boxe française depuis maintenant 3 ans , du foot depuis 4 ans et de la muscu depui 1 ans , j'aime ecrire des poeme , lire des manga , et ecouter de la musique ...

Ma presentation IG Embarassed

Bon alors je me presente , jeune pandalette ager d'une semaine et de level 43 , pratiquant l'element du feu mais dans un cadre tres particulier, je ne possede pas de metier propre a mon perço pour le moment mais je suis en cour de devenir tailleur... Je mesure actuellement environ 20 pixel Embarassed et pratique souvent le lance de nain (karcham chakram sur les eni , xelor , enu ... ) et sinon j'aime tuer c'es chose qui sont grosse et qui ressemble a rien (humm comme interceptor hum hum ...)

Un petit plus Crying or Very sad

Alors afin de vous expliquer quelque point sur ma candidature , ceci es mon nouveau personnage depuis environ 1 semaine , avant cela je posseder une sram nommer envi-style de build agiliter et de niveau 125 , mais ayant fait confiance en un amis irl il ma hacker et booster n'importe quel sort je n'avait pas le courage de la reprendre donc je les donner a un amis IG ...

Suite a cela je me suis mit en quete d'un nouveau mode de jeux et j'ai trouver un panda mais d'un element different , ni agi , ni force , un element inconu encore le feu Smile , apres avoir fait un tour sur le forum Alpha legion j'ai vu un get a build demander par un panda de jiva fort interessant donc je me suis mit dans le but de faire se panda qui serai un panda de soutien , rhonneur dans n'importe quel cituation , pouant deplacer un mobs ou un allier si cela devait se faire , jouant sur la PO et la sagesse , les Coup critique afin d enlever des PA PM et envoutement des mobs ...Mon equipement commence deja a se faire et mes stats avance pour mon level 40 les voici ...
65 sagesse parcho (+240 stuff )
25 force parcho (+10 )
140 intel parcho a 50 (+8 )
40 chance parcho (+14 )
54 agi parcho (+34)

je possede un chacha agi + 48 et un tifoux en cour de boost a +21 et un dofus cawotte +20 ... et je peut conecter mes mule , boulanger paysan 100 et alchimiste 75 ...

Pourquoi cette guilde

Pourquoi cette guilde , tout simplement car l'union , la bonne humeur , l'entraide , tout se que vous degager me plait , j ai visiter le forum et j'ai aprecier les delires et les petit mot doux venant de chacun .
Vous dever vous dire encore un joueur qui fait le leche botte , et non se n 'est pas exacte , car je ne suis pas se genre de personne qui tenterai des chose pour avoir se qu'il desire , j'attend juste de trovuer cette guilde que je cherche depuis 2 ans que je joue a dofus , cette guilde unis , ou chaque personne complete une autre , ou l'aide et la bonne humeur passe avant le level des membre , cette guilde qui pour moi n'es pas un simple regroupement de joueur mais une guilde formant une famille uni et souder Crying or Very sad ...

Un role play by me

Dans une contrer lointaine , un petit village , n'existant sur aucune carte , n'etant connu de personne .... Une petite famille vivait dans cette partit du monde isoler , Un maitre sram , une sram experte en vole avait trouver refuge dans une petite maison , cela faisait maintenant 10 ans qu'il vivait paisiblement jusqu'au jour ou la femme tomba enceinte et acoucha d'une sramette nommer envi-style ...

8 ans passerent et la famille etait heureux , mais un jour tout bascula , un jour ou une tempete fesait rage la vie de cette famille bascula , au moment ou la jeune sram ager de a peine 8 ans sortit dans la foret pour cueillir des fruit elle entendu du bruit venant de chez elle , elle se mit a courir de toute ses force et elle aperçut un groupe de guerrier avec de grandes aile de demon au dessus de leur tete , etant effrayer elle se fit discrete et regarda se qui se passa ... Les 2 parent voulant proteger leur maison et leur bien s interposa devant ces nombreux guerrier sans avoir peur ni crainte , les guerrier etait venu les chercher sous ordre d'un contrat passer avec la grande citer d'astrub , il devait les ramener vivant ou mort peut importe seul la depouille compter , les guerrier executere leur mission et se mit a combatre le couple , les parent blesser plus gravement a chaque blessure aperçure leur jeune fille cacher derriere un buisson et ne vouler pas qu elle voye sa , helas a cause des parent les guerrier aperçu la jeune sram et donna le coup de grace au parent qui tombere dans une mart de sang ... La jeune sram trembler de partout ne savant plus quoi faire les guerrier se mit a avancer vers la jeune enfant lorsqu'une lumiere aparut , on aurai dit un ange venant du ciel , en 1 eclaire les guerriere n'etait plus la , mais le corp des parent non plus ...

Un jeune enfant seul dans la foret ager de 8 ans ne pouver rien faire seul mais la jeune sram se mit en quete de puissance et savoir d'ami qui pourai l'aider a la guider ...

10 ans passere et la sram avait avancer , plus forte que jamais elle se mit a la quete de retrouver ce groupe de guerrier afin de les aneantir et de venger l'honneur de sa famille , n'ayant plus aucune peur et ne possedant plus aucun sentiment a part de la haine elle se mit a leur recherche accompagner de quelque amis ... Mais un jour l'afrontement arriva et le combat fut desastreu pour la jeune sram elle avait encore perdu des gens a qui elle tener et se retrouver encore une fois seul ... Mais un jour elle decouvrit un jeune maitre dans une taverne et l'entendu parler d un vilage ou l'alcool et les pouvoir magique couler a fleau , elle se mit a parler a se jeune maitre et decida d'aller voir se village ...

Ce jour changea sa vie , elle se dirigea vers se village si magique nommer pandala , arriver devant les porte tu grand temple des dieu panda , elle decouvrit un maitre qui savait deja tout d'elle , il savait que la jeune sram rechercher de la puissance , des nouveau pouvoir afin de venger c'es jeune amis tomber au combat ... et il lui expliqua qu'il pouver changer tout sa mais elle devrai changer de corp et n'aurai plus les meme force , apres quelque jour la sram decida d'accepter ...

Depuis se jour la jeune sram changea d'identiter , n'ayant plus le meme corp , plus les meme force et meme plus le meme nom , elle se mit en route afin de finir son projet , accompagner d'amis qu elle se fera peut etre elle sais qu elle poura gagner cette bataille ,

Ne plus etre ronger par la haine , voulant enfin ressentir la chaleur de l'amour , n'esperant plus rien de sa vie , ne voulant plus soufrir elle se mit en direction de ce chateau si sombre , mais accompagner de ses compagnon elle savait qu'elle reussirait a terminer ce qu elle a commencer ...

Bon ba voila j'ai fini j'espere que ma candidature n'es pas trop caothique et desoler pour les faute mais moi et le français ce n'es pas une grande histoire d'amour ... esperant une reponse positif j attend votre decision bon jeux a vous et merci d'avance pour votre temp Okay Embarassed Very Happy

Dernière édition par piti panda le Jeu 1 Mai - 00:29 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsunadey
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: hummm envi de toi envi de moi :) candidature de Oo-Ilovyou Répondre en citant

Franchement i'm in love je veux etre le premier a me faire porter et c'est indiscutable !! malgré son niveau qui est en dessous de ce qu'on demande il a les lvl nécessaire pour les metiers il a fait un gros effort pour rentrer dans la guilde ( je trouve ) y a un RP donc voila pour moi s'un POUR.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: hummm envi de toi envi de moi :) candidature de Oo-Ilovyou Répondre en citant

Les deux premières parties sont franchement pas superbes, ça fait plus fiche de déclaration de [...], vous savez ces fiches où vous devez mettre une lettre par petit carré.
Ensuite ne me fait pas croire que t'a relue ta candidature ! Une quantité de fautes de frappe...
Je n'aime guère les histoires de "hack"...
Le niveau n'est pas là certes mais j'ai toujours milité pour que les métiers puissent le "rattraper" or... je vois les métiers les plus faciles du jeu (non je dis pas ça dans le vent ayant un perso Paysan/boulanger/Alchimiste au niveau 100)...
Pourtant le RP, bourré de fautes au passage, est là...

J'avais lu la candidature bien avant toi Tsu' mais j'attendais au moins une réaction, ne sachant quoi mettre : Pour, contre ? tel est la question....

ça sera un Neutre à tendance très négative.
J'ai juste fait le point et attend des réactions pour suivre les moutons (a).

beetlejuice
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:39 (2008)    Sujet du message: hummm envi de toi envi de moi :) candidature de Oo-Ilovyou Répondre en citant

Trop de fautes, mauvaise présentation: Contre .

'Kiddy [LAUL ROXXOR]
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:23 (2008)    Sujet du message: hummm envi de toi envi de moi :) candidature de Oo-Ilovyou Répondre en citant

Owi Beetle, où t'a eu les photos d'Any & sa famille en image perso ?§§§

Euh, sinon, pour les mêmes raisons énoncées au d'suus, Arrow Contre

piti panda
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: hummm envi de toi envi de moi :) candidature de Oo-Ilovyou Répondre en citant

annulation de ma candidature suite au manque de level , je reposterai plus tard en travaillant ma candidature

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: hummm envi de toi envi de moi :) candidature de Oo-Ilovyou Répondre en citant

piti panda a écrit:
annulation de ma candidature suite au manque de level , je reposterai plus tard en travaillant ma candidature

Bonne idée :p

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:05 (2008)    Sujet du message: hummm envi de toi envi de moi :) candidature de Oo-Ilovyou Répondre en citant

Peuso un peu bizarre, mais beaucoup d'efforts dans la candid' (trop de couleurs qui vont pas bien ensemble cependant). J'attends la prochaine.

secator
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:59 (2008)    Sujet du message: hummm envi de toi envi de moi :) candidature de Oo-Ilovyou Répondre en citant

"perço", "je posseder" "fut desastreu" (Ya pas que le combat qui fut désastreux ><)

Bon sinon, on se fou complètement de tes stats ><... Ensuite perso, je déteste les conseils de Cruor en ce qui concerne monter un perso, moi personnellement, je ne cherche pas à être lvl 200 en 6mois, tous les persos de Cru² sont basés sur la sagesse... Je préfère largement mettre mes points dans l'intl par exemple ici... Et ensuite ses conseils sont basés seulement pour grobe, or Dofus ne se limite pas à cette petite île... Mais c'est ton choix, je n'ai rien à redire à ça...

Mais là où je ne peux mettre qu'un contre, c'est pour l'orthographe, on est dans une guilde, pas sur un portable, j'ai pas toujours sur mois le déchiffreur de sms de Narie ><, tu veux une guilde unis, justement pour cela il faut que tout le monde se comprenne... Tu es vraiment sympa IG, ta candid' est pas mal, il y a de bonnes motivations même si tu nous fait savoir qu'on va t'accuser de lèche botte, ce qui n'est pas vrai du tout...

Bref, refait ta candidature (prend Word pour corriger un maximum de fautes) et essai de te relire (prend bien le temps de la faire, le temps de gagner un ti peu de level t'en donne le temps)...

Je mettrais un grand POUR lorsque tu auras reposté ta candid' sans fautes ou presque...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: hummm envi de toi envi de moi :) candidature de Oo-Ilovyou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange