Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' de The-crusifix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-crusifix
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: Candid' de The-crusifix Répondre en citant

Salut tout le monde .

Je me presente:

Je suis un sacrieur (agilité) lvl 55.

Mes équipements:
(Pano combats)
Coif: Dantgoule
Cape: Cape du Tofu Fou
Amulette: Kwakamulette de vent (je suis en plein craft de mon 'Amulette Aerdala')
Anneaux: Scaraneau blanc, kwakanneau de vent (j'attend mon lvl 57 pour enfiler mon 'Alliance Aerdala' qui est déjà en ma posetion^^)
Bottes: Sandales Macien FM (j'attend mon lvl 57 pour enfiler mes 'Geta Aerdala' qui est déjà en ma posetion^^)
Arme: Dagues Honies (j'ais bientot fini mes 'Dagues Aerdala')
Familiers: Dragoune rose, Chacha noir, Fotome, Bworky (Pour mes metiers que je vous éxpliquerais aprés )

Voici mes stats en pano combats:

Vitalité: 452+(115)
Sagesse: 49 (En cour de parchotage)
Force: -100 (En cour de parchotage)
Intelligence: -100
Chance: -100
Agilité: 13+(315) (En cour de parchotage)

Voici mes stats en pano pex:

Vitalité: 452+(105)
Sagesse: 220
Force: 0
Intelligence: 0-(26)
Chance: 0-(11)
Agilité: 13-(13)

Mes sorts monter:
(Il me reste 4 capital sorts pour 'Punition')
Lvl 5:
Assaut
Chatiment Agile
Chatiment Sage
Transposition

Lvl 4:
Pied du sacrieur (Je vais faire un pti tours à Otomai pour rego mes sorts)

Lvl 3:
Attirance (Je vais faire un pti tours à Otomai pour rego mes sorts)

Lvl 2:
?????

Lvl 1

Chatiment Osé
Chatiment Forcé
Transfert de Vie
Epée dansante
Absorption
Sacrifice
Dérobade
Cooperation

Mes metiers:

Alchimiste lvl 100, Boulanger lvl 83, Paysan lvl 18 -.- (je n'es pas de mule tout les metiers son sur mon perso pincipal)

Mintenant ma vie (IRL):

J'ais 14 ans je ne vais plus à l'école c'est pour cela que je suis co' souvent, je suis abonée encore 10 mois et 15 jours ^^'.
Je m'apel "Warren" Je suis d'origine Gitanes, Mais ne vous inquièter pas je ne suis pas méchant ^^'

Pourquoi cette guilde et pas une autres?!

J'adore le logo ^^' et mon me parle souvent de vous, vous m'avez l'air d'étres une guilde active et serieuse, j'aime quand il y a de l'ambiance,
je conner personne dans la guilde mais j'éspere qu'on va devenir amis

Mon anciene guilde:

'Devil master'

Je me suis kiker de la guilde car ils me diser que je n'avais pas de parole à causse que j'avais dit de UP de 1 à 2 lvl par jours mais
j'était souvent partis en vacances et la bas pas de conection T.T et que je faiser baisser le niveau moyen de la guilde

Voilà un peus prés tout, dite le moi si vous voulez savoir autres chose sur moi .

Je vous dit SALUT!!! Et bon jeux à tous +_+

VOTEZ SVP!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:37 (2008)    Sujet du message: Candid' de The-crusifix Répondre en citant

T'as 14 ans et tu vas pas à l'école Surprised
Sinon contre, je n'aime pas ce genre de candid'.

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:01 (2008)    Sujet du message: Candid' de The-crusifix Répondre en citant

Oula, contre. X___X'

the-crusifix
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:08 (2008)    Sujet du message: Candid' de The-crusifix Répondre en citant

Euh....... Où voyer vous du message M.S.N ?

Et dire un CONTRE sans dire pourquoi.......

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:09 (2008)    Sujet du message: Candid' de The-crusifix Répondre en citant

On voit bien que tu n'as pas lu les règles...

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: Candid' de The-crusifix Répondre en citant

Lil-Zehir a écrit:
On voit bien que tu n'as pas lu les règles...

Toutafé ! (Oups x) Tout à fait !
Et puis si on dit contre c'est qu'on a nos raison, si tu veux les connaitre demande les nous simplement ^^

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: Candid' de The-crusifix Répondre en citant

the-crusifix a écrit:
Euh....... Où voyer vous du message M.S.N ?

Et dire un CONTRE sans dire pourquoi.......

Ce message est celui d'une personne complète mentalement et très posée... ou pas

Quand j'ai vu le début de la candidature j'ai cru rêver... On a pas fait des post-its pour rien

Un grand contre

the-crusifix
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:54 (2008)    Sujet du message: Candid' de The-crusifix Répondre en citant

Ben alors ditent les moi vos raisons, j'ais envie de savoir

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: Candid' de The-crusifix Répondre en citant

Aucun RP, ortho pas super, présentation ?
Et tes carac' ... on n'en veut pas !

the-crusifix
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: Candid' de The-crusifix Répondre en citant

Ok sa c'est mieux, je conner au moin les raisons pour les quelles vous ne voulais pas m'integrer

A +_+ et bon jeux à tous(e) Wink

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:04 (2008)    Sujet du message: Candid' de The-crusifix Répondre en citant

the-crusifix a écrit:
tous(e) Wink

PTDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Candid' de The-crusifix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange