Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kura [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kura
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:06 (2007)    Sujet du message: Kura [Validée] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir selon l'heure qu'il est..

Je suis Kura, Amante sur Dofus. Je suis une jeune disciple du Dieu Ecaflip ayant enfin atteint le cercle de 20 (Je sais c'est peu..). Neutre pour le moment car je n'ai pas eu le temps d'atteindre Bonta, car je serai bontarienne surtout parce que je l'ai toujours été et je trouve Brakmâr trop sombre et c'est ainsi.

Je me suis diriger vers l'art du bûchage, pour ensuite aller vers la bijouterie et ensuite le minage. Je vais mettre mes ressources et mes metiers au profits des autres pour les aider a fabriquer leur amulettes et anneaux plus tard, sans oublier si je réussit a les modifier a l'aide de ces roches magiques que tous connaissent. Sinon j'aimerais peut-être remplacer le premier métier que j'ai par le bricolage, car j'adore m'occupe de ces bêtes qu'on apellent 'monture'.

Je suis une jeune canadienne en vraie, nommée Océane et ayant 15 ans. je joue a Dofus depuis 1 ans et des poussières. Ce que j'aime le plus c'est mettre de la vie partout où je trouve qu'il y en manque comme sur le forum, le chat, la guilde..etc.. Je suis souvent sur dofus c'est à dire environ...tout les jours selon mes temps de libres (Je joue beaucoup c'est temps-ci a cause des vacances..)

Je veu rejoindre Hemera car c'est une guilde que lorsque je l'ai découvert j'ai toute suite adoré. Le logo magnifique, son alignement, ses partisants, le fait qu'elle veut être uen guilde marchande...Je l'ai découvert par hasard lors d'une recherhce et maintenant je viens sur le forum, une fois par jour à tout les jours...

Dernière édition par Kura le Ven 29 Juin - 20:14 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkounay
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:38 (2007)    Sujet du message: Kura [Validée] Répondre en citant

Je suis Pour ^^ Jolie candid'

Kura
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:07 (2007)    Sujet du message: Kura [Validée] Répondre en citant

Ah bah merciii Embarassed

Chaotix
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 07:32 (2007)    Sujet du message: Kura [Validée] Répondre en citant

Moi je prefere attendre de voir un peu ta progression Wink

Bon jeu

Kura
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:51 (2007)    Sujet du message: Kura [Validée] Répondre en citant

Elle a été refaite..

Snow
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:51 (2007)    Sujet du message: Kura [Validée] Répondre en citant

pour

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:17 (2007)    Sujet du message: Kura [Validée] Répondre en citant

Quel est le pseudo de ton perso?

Kura
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:03 (2007)    Sujet du message: Kura [Validée] Répondre en citant

Amante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Kura [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange