Hemera Index du Forum
 
 
 
Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] The Nini Dow .
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eni-Do
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:57 (2008)    Sujet du message: [Candidature] The Nini Dow . Répondre en citant

*Rah je sais jamais par quoi commencer en début de Candidature !*

Bonjour les Hemeriens Exclamation

Donc pour cette candidature, je vais m'inspiré de celle de Eternels-freeks (que je trouve bien construite ) et de celle de litz que je trouve belle aussi !

In Game :

Donc moi c'est Eni-Do :



Level : 85

Alignement : Neutre, futur bontarien

Classe : Eniripsa

Métier : Chomeur professionel ! Shocked . Non, Je suis Tailleur lvl 24 :°


In Real life :


Prenom : Je m'appelle Dorian .

Age : J'ai 15 ans .

Localisation : j'habite un petit patelin pres de toulouse [ Comme litz Smile ]

Loisir : J'aime le foot, DOFUS § et bouger entres amis dans mon petit patelin .

Motivations : : Déja mon amour à Bonta et a son commerce indétronable , Sa belle couleur blanche qui pourais signifier la paix . Et seule Hemera vénère cette ville .

De plus je suis à la recherche de comme dit Eternels freeks , une guide d'entraide , une guilde active , une guilde de bonne entente et de joie . Et je pense que tout ceci est dans Hemera .

Et pour finir un petit RP :
Le petit Eniripsa est née un jour de juillet , en même temps que beaucoups de gens je pense .

Dès sa naissance , Il eut la faculté de soigner les gens , au début , il croyait que tout le monde avaient ce pouvoir mais en parlant avec d'autres aventurier j'ai appris que ils étaient tous different .

Beaucoups de jours passérent quand il apprit qu'une fécatte venait de devenir maître tailleuse , et qu'elle eu crée une guilde qui au contraire d'une autre [ qui avait déja pris le dessus sur toutes les autres guildes ] allait vénérer Bonta .
Déja depuis ce jour la , l'idée d'éssayé de rentrer dans cette guilde trottait dans l'esprit de ce petit éni qui aprés avoir vu l'experience minimale qu'il fallait pour rentrer dans la guilde se mit tout de suite a combattre des montres pour imaginer enfin un jour éssayé de fouler le sol de cette guilde .


Bon il faut l'affirmer , Le RP c'est pas mon top , Je verais à en faire un autre plus potable , si par mégarde j'ai laissé des fautes d'orthographes , Pardonner moi .



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Interceptor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Avr - 00:50 (2008)    Sujet du message: [Candidature] The Nini Dow . Répondre en citant

Les arguments layche cul sont là, le niveau ~aussi, par contre le métier fait un peu light.... Le RP est présent bien que ça soit pas ton fort... Une candidature qui donne envie d'être lue ! Bravo et un gros Pour ;D
En revanche ton prénom m'intrigue, Je ne saurais dire s'il est féminin ou masculin (je pencherais pour la seconde solution), As tu des informations sur l'origine du prénom ? (je dirais anglo-saxon)


Revenir en haut
Litz
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 796
Localisation: ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:21 (2008)    Sujet du message: [Candidature] The Nini Dow . Répondre en citant

Haha ... Je connais un dorian :O (De 15 an en plus)
T'habites où !!!
_________________


Revenir en haut
Eni-Do
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:36 (2008)    Sujet du message: [Candidature] The Nini Dow . Répondre en citant

Litz a écrit:
Haha ... Je connais un dorian :O (De 15 an en plus)
T'habites où !!!


Heu ... Caussade juste a coté de montauban .

Interceptor a écrit:
En revanche ton prénom m'intrigue, Je ne saurais dire s'il est féminin ou masculin (je pencherais pour la seconde solution), As tu des informations sur l'origine du prénom ? (je dirais anglo-saxon)


Alor pour mon prenom [ Dorian je presume Laughing ] Il est Masculin [ ma couzine s'appelle Dorianne donc ... ] Et l'origine du prénom , j'en ai strictement aucune idée Rolling Eyes


Revenir en haut
Full-life
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message: [Candidature] The Nini Dow . Répondre en citant

è_é RP naze, présentaton qui suxx donc contre §§§§§§§

Candid' cool aérée avec des zoulies couleures Rp moyen mais y'en a un :p
Les fautes y'en a pas tellement...
Je met mon Pour =D


Revenir en haut
secator
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: [Candidature] The Nini Dow . Répondre en citant

Comme le dit si bien le nain, les propos lèche cul sont là (tu montres que tu lis les autres candid', tu dis qu'Hemera est la seule guilde bontarienne Razz...)

Mais selon moi ça suffit pas^^
Neutre (Un pour si tu refait on RP^^)


Revenir en haut
Shaman-King
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:04 (2008)    Sujet du message: [Candidature] The Nini Dow . Répondre en citant

Personne que j'ai pu connaître, même un tout petit peu mais jamais eux d'échos de problèmes de sa part puis très sympahiques, ce sera donc un Pour.

Revenir en haut
Interceptor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:49 (2008)    Sujet du message: [Candidature] The Nini Dow . Répondre en citant

Eni-Do a écrit:
Et l'origine du prénom , j'en ai strictement aucune idée Rolling Eyes


Et... Tu t'en fous ? =(
Go² demander à tes parents !... enfin si ils savent :p
Edit :
Etymologie : Grec (latin).
Fête : 25 octobre
Numéro :


Comment interpréter ces numéros :

Citation:
Notre base de reflexion est la numérologie, ou science des nombres. Neuf nombres premiers nous servent à compter et nous permettent de tout exprimer. Derrière ces apparences se cachent des significations plus profondent, symboliques et ésotériques. Pythagore, le père de nos mathématiques, fut aussi un initié qui sut faire comprendre à ses disciples la face cachée des nombres, et leurs significations occultes.
La tradition pythagoricienne, issue de l'école qu'il fonda en grèce au VIe siècle avant notre ère, nous en a transmis les connaissances. Aussi ancienne que l'astrologie, la numerologie nous indique que tout est cycles, périodicité et vibration. On retrouve cette approche dans toutes les traditions, orales ou ecrites. Les textes sacrés y font référence. La tradition hébraïque ratache les vingt-deux lettres de l'aphalbet aux vingt-deux sons correspondants,
et au vingt-deux sentiers de l'arbre de vie. La bible, autre language codé, nous permet, dans l'Apocalypse de saint Jean, de nous poser des questions quant aux rapports existant entre la symbolique des nombres et le contenu des vingt-deux chapitres de ce texte. Plus prés de nous, Jung, père de la psychologie moderne, a rattaché cette symbolique des nombres à la notion d'inconscient collectif : nous gardons au fond de nous-mêmes le souvenir des symboles, des archétypes et des mythes qui ont construit l'humanité. Notre but n'est pas de dévolopper l'aspect théorique de la science des nombres. Ainsi nos références et notre approche historique en resteront-elles la; il est cependant nécessaire d'en rappeler les fondements. La tradition chrètienne établit la liste de tous les saints.
Nous connaissons par des écrits leurs vies, leurs actes, leurs comportements. Déjà, les prénoms qu'ils portaient se rattachaient à ces mythes, à ces symboles, inscrits dans l'inconscient collectif, et ont de par leurs vibrations, contribué à façonner leurs personnalités. De nombreux siècles nous séparent de leur époque et les modes de vie ont changé, cependant nous portons en nous l'histoire du monde et nous conformons à certains comportements sans même nous en rendre compte. Les neuf premiers nombres, au-delà de leur symbolique primaire, quantitative, ont un contenu symbolique, ésotérique, qualitatif, d'une portée et d'une richesse extrêmes.


Qui sont ils ?
Citation:

Dorian et Roman sont terriblement énigmatiques et difficiles à saisir. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce sont des êtres à part, souvent mal compris de leur environnement, et perçus comme originaux. Extrêmement intériorisés, ils tendent à l'introversion ou à l'introspection. Ce sont des inquiets et des tourmentés qui recherchent des réponses à leur angoisse métaphysique ou à leur malaise de vivre. Très émotifs et hypersensibles, ils se protègent derrière de la froideur, de la distance, voire du cynisme et de l'ironie qui ne
sont pas sans dérouter leurs proches. C'est souvent par l'humour ou la dérision qu'ils réagissent face aux sentiments, car ils ont peur du monde et tendent avant tout à se protéger. En fait, leur personnalité se réalise véritablement à la maturité avec l'acquisition d'une certaine sagesse: ils peuvent devenir des philosophes. Mais auparavant, timidité, solitude, inhibition, peur et repliement sur soi-même seront des traits de leur caractère. Bien que très nerveux, ils arrivent à avoir un certain empire sur eux-mêmes. Face à l'hostilité, ils ont tendance à fuir car ils ne sont pas toujours armés pour la lutte. S'ils ne se réalisent pas dans une dimension intellectuelle ou spirituelle, ils peuvent se sentir inadaptés et parfois même se tourner vers les paradis artificiels...

Qu'aiment-ils ?

Citation:

Ils aiment l'étude, la connaissance, les techniques nouvelles, la science-fiction et peuvent être attirés par le paranormal. Ils ont d'ailleurs une intuition nettement au-dessus de la moyenne dont ils se méfient, préférant s'appuyer sur les démarches sensées de leur jugement, très analytique. Ils sont souvent sensibles à l'humour et peuvent même être cyniques, le cas échéant. En amour, Dorian et Roman sont insaisissables, ils expriment peu leurs sentiments et espèrent être devinés. Ils cachent leur sensibilité et ils se plaignent d'être incompris... !
Enfants, Dorian et Roman sont souvent renfermés, réfléchis, sages et craintifs. Ils ont besoin de sécurité et de calme autour d'eux et sont attachés à leur famille. Très réceptifs et perméables à l'ambiance, ils sont souvent dynamisés par une bonne atmosphère affective et donnent alors le maximum d'eux-mêmes.


Que font-ils ?


Citation:
Les professions choisies sortent parfois de l'ordinaire. Ainsi trouverons-nous les dernières spécialisations techniques ou professions spécialisées (informatique, électronique, physicien...), les professions en rapport avec le paranormal ou la religion (radiesthésie, astrologie, psychologie...), les professions à horaires particuliers (la nuit par exemple), les activités liées au public, à la publicité ou au marketing..., liées aux voyages ou à la mer.


Revenir en haut
Mahiro
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 648
Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:30 (2008)    Sujet du message: [Candidature] The Nini Dow . Répondre en citant

C'quoi ce flood nain? ^^
_________________


Revenir en haut
Interceptor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:19 (2008)    Sujet du message: [Candidature] The Nini Dow . Répondre en citant

S'toi le flood

Revenir en haut
Eni-Do
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:02 (2008)    Sujet du message: [Candidature] The Nini Dow . Répondre en citant

Shocked Bien joué pour cette recherche interceptor ! C'est allucinant , A 90 % c'est moi Very Happy

Revenir en haut
Lil-Zehir
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:06 (2008)    Sujet du message: [Candidature] The Nini Dow . Répondre en citant

J'adore c'te candid'!

*est fan*

Pour!


Revenir en haut
Zharakai
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: [Candidature] The Nini Dow . Répondre en citant

Hummm.
Neutre/Pour.


Revenir en haut
beetlejuice
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:30 (2008)    Sujet du message: [Candidature] The Nini Dow . Répondre en citant

Candid' non convainquante, Neutre.

Revenir en haut
Tsunadey
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:21 (2008)    Sujet du message: [Candidature] The Nini Dow . Répondre en citant

Je le connais IG il était chez Providence avec Yosh et moi et comme dit précédemment tout est la donc Pour.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: [Candidature] The Nini Dow .

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com