Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Youkaidi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youkaidi
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:10 (2008)    Sujet du message: Youkaidi Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous les Hemeriens

Mon Petit IG : Je suis une sympathique xelorette feu/sagesse lv 84. Je compte rester feu car c'est un style de jeu que j'apprécie et je monte aussi ma sagesse pour la simple raison qu'un xelor sans sagesse... c'est un peu comme une journée sans soleil. (Oui il m'arrive d'être poète).

Coté métiers, ma faux me permet de faucher toutes sorte de céréales (lv 87), autrement quand le travail au champ m'a fatigué, je pars pour une balade en foret pendant laquelle je coupe deux trois fleurs pour concocter quelques potions (lv 77). Finalement, quand la journée à été rude, je prend mon rouleau et ma farine et me prépare un bon pain pour le diner (lv 100). Sur un autre perso, je profite des balades en foret pour la massacrer ^^ je suis donc aussi lv 91 bûcheron.

Mon Petit IRL : Et je n'aime pas trop étaler ma vie sur le net. Je vais juste vous dire que je suis une femme de 20 ans qui étudie en école d'ingénieur.

Pourquoi avoir choisi Hemera ? : Je vous connais depuis bien longtemps messieurs dames... je vous ai observé... et votre attitude et ambiance m'ont particulièrement séduite. Avec vous j'espère découvrir les plus terribles donjons, xp jusqu'au plus au niveau possible et encore craft les plus beaux items qui soient.

Sur cette petite introduction à mon personnage, je vous laisse en espérant avoir bientôt le plaisir et l'honneur de m'aligner à vos cotés lors que vos (nos) prochaines aventures. Je tenterai au mieux de vous transmettre ma bonne humeur quasi permanente Smile

Je me tiens à votre disposition pour toute demande de précision.

Youkaidi

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Full-life
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:32 (2008)    Sujet du message: Youkaidi Répondre en citant

J'attends le RP pour mettre le POUR Razz

sinon c'est très bien

Youkaidi
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:46 (2008)    Sujet du message: Youkaidi Répondre en citant

Oula oui, tu as bien raison, j'ai oublié le RP :-)

Le monde des 12 est riche en aventuriers divers et varié. On trouve de tout et de rien. J'en parlais lors d'un feu de camp dans les montagnes des Koalaks.

- Au détour d'une taverne et après quelques (ou pas) bières de Bwork, j'ai rencontré une jeune xelorette.
- Et ?... me demandèrent ils impatients.
- Une minute l'ami ! Cette jeune aventurière appartient à une alliance mystérieuse.
- Une alliance mais quelle genre d'alliance ?
- Et bien écoute. Dès son plus jeune âge, lors de son apprentissage du combat au marteau, elle rencontra trois jeunes hommes de son âge. Un saci, un eni et un xelor. A l'instant où ils se sont rencontrés, ils se sont entendus. Pendant cinq longues années d'études, ils devinrent de très bons amis. Tous les quatre commençaient à savoir se battre et voulurent se lancer dans un quête. Cette première aventure devait les mener au bout du terrifiant donjon bouftou !
- Euh....
- Si si il était terrifiant à l'époque. Mais laisse moi terminer mon explication. Dès le début de leur quête ils réalisèrent qu'ils ne parviendraient pas au bout sans l'entraide de l'équipe. Ils décidèrent ce jour là, de fonder la Lch ! Cette alliance avait et a toujours pour mission de toujours s'entraider, se soutenir et se défendre les uns les uns même si mort doit s'en suivre...
- Wa ! Il me semble en avoir déjà croisé un !
- C'est tout a fait possible. Ils sont tous les quatre encore en vie. Ils sont facilement identifiable. Ils ont tous placés en signe de fidélité, Lch avant leur nom d'aventurier.

beetlejuice
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:11 (2008)    Sujet du message: Youkaidi Répondre en citant

J'aime cette candid' =] un grand POUR Wink.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:54 (2008)    Sujet du message: Youkaidi Répondre en citant

+1

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:32 (2008)    Sujet du message: Youkaidi Répondre en citant

Bonne candid' et on manque également de xelors en ce moment donc double pour.

secator
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:07 (2008)    Sujet du message: Youkaidi Répondre en citant

Pour, sans plus...

Tsunadey
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:13 (2008)    Sujet du message: Youkaidi Répondre en citant

Ah moi je dis pour je me sens seul en xelor et de plus la candid est très bien je trouve.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:33 (2008)    Sujet du message: Youkaidi Répondre en citant

Pour Wink.

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:29 (2008)    Sujet du message: Youkaidi Répondre en citant

Pour! =D

Matiere
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:59 (2008)    Sujet du message: Youkaidi Répondre en citant

Pour ^^ Superbe candid ^^ cela nous manquait

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:25 (2008)    Sujet du message: Youkaidi Répondre en citant

Inspiré de ma candid' (il me semble) je peux que mettre pour Very Happy

secator
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: Youkaidi Répondre en citant

S'inspirer de Litz, ya mieux Razz, (bon ya pire aussi^^)

Youkaidi
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: Youkaidi Répondre en citant

Litz a écrit:
Inspiré de ma candid' (il me semble) je peux que mettre pour Very Happy

Euh pour être honnête je n'ai lu aucune candid' pour justement ne pas être tenté par le plagiat ^^ Bah j'aurais peut être du la lire pour l'éviter finalement :p

Alors chuis prise ? Smile

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:29 (2008)    Sujet du message: Youkaidi Répondre en citant

Oui!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: Youkaidi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange