Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Xydor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xydor
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: Candid' Xydor Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous,

Je peux donc re-postuler vu que le recrutement est OUVERT ;o

Irl : Je m'apelle Alexis , j'ai actuellement 16ans et je suis en seconde générale ou tout se passe relativement bien Smile Je suis passionné de foot que je pratique depuis 10ans et puis je joue a dofus ( Nan ? sans dec ? )

IG : Xydor ==> Sram 143 ( terre ) Stuff terminé.

Métiers : Tailleur 67 ( mage 100 )
Cordo 65 ( mage 100 )
Forgeur dagues ( mage 100 )

Si vous m'acceptez parmis vous , mes métiers seront bien sur a votre disposition si besoin.

Je joue environ 3h/jour quand j'ai cours ( semaine ) , le week 10h et les vacances plutot NL le soir .

Pourquoi Héméra ? Comme je l'ai dit dans mon ancienne candid' , ayant vu des gens allez chez vous , peu en sont partis d'après ce que je vois et puis vous semblaient assez organisés et avoir un bon esprit ce qui me motive a vous connaitre et a m'amuser car sans guilde je me fait ***** et puis si quelqu'un part je pense pas que 5 vont suivre comme les autres guildes ..

Je préfère ne pas me lancer dans un RP car n'étant pas inspiré et étant ridicule avec mes RP moisi , je m'abstiens , prenez ca comme vous voulez ( faignantise , excuses ) mais en ayant deja fait ceci a l'ancienne candid' , apparement c'tait moisi XD donc pardonnez moi u_u

Voilà tout..
Bon jeu , Cordialement ,

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 04:19 (2008)    Sujet du message: Candid' Xydor Répondre en citant

Un petit Rp ferait ^preuve de motivation ...

Xeden
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 05:37 (2008)    Sujet du message: Candid' Xydor Répondre en citant

idem a Kisu...

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:35 (2008)    Sujet du message: Candid' Xydor Répondre en citant

Honnêtement je pense que faire un RP même si celui ci n'est pas très élaboré démontre déjà une motivation à rejoindre nos rangs, bon après le rp où le héros orphelin se fait élever par des loups et tue un bworker avec un cure dent cassé c'est presque pire que pas de rp selon moi Shocked

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:26 (2008)    Sujet du message: Candid' Xydor Répondre en citant

Suite à une discussion par mp avec un ami çà sera un contre je préfére éviter les problèmes dorénavant..

Tsunadey
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:19 (2008)    Sujet du message: Candid' Xydor Répondre en citant

Y a pas de RP j'attends donc de voir.

Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:54 (2008)    Sujet du message: Candid' Xydor Répondre en citant

Pour ma part ce sera un contre. Je me souviens très bien qui tu es et je te trouve profiteur, tu n'es pas méchant certes cependant tu aimes bien recevoir de l'aide puis profiter des gens par la suite. Quand on n'est pas capable de dire bonjours dans une Guilde et qu'1min plus tard on reçoit un mp " on xp ? " moi je dis stop l'abus =). Et inutile de fayoter IG .

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:22 (2008)    Sujet du message: Candid' Xydor Répondre en citant

Shaman-King a écrit:
Pour ma part ce sera un contre. Je me souviens très bien qui tu es et je te trouve profiteur, tu n'es pas méchant certes cependant tu aimes bien recevoir de l'aide puis profiter des gens par la suite. Quand on n'est pas capable de dire bonjours dans une Guilde et qu'1min plus tard on reçoit un mp " on xp ? " moi je dis stop l'abus =). Et inutile de fayoter IG .

Tout est dit

PS : Shaman Fan *_*

Xydor
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: Candid' Xydor Répondre en citant

J'ai toujours xp solo mec Smile Donc stop inventer =] Je sais que taime bien enfoncer les gens mais quand on dis nawak on ferait mieux de se taire ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Candid' Xydor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange