Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Xydor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xydor
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: Candid' Xydor Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous,

Je peux donc re-postuler vu que le recrutement est OUVERT ;o

Irl : Je m'apelle Alexis , j'ai actuellement 16ans et je suis en seconde générale ou tout se passe relativement bien Smile Je suis passionné de foot que je pratique depuis 10ans et puis je joue a dofus ( Nan ? sans dec ? )

IG : Xydor ==> Sram 143 ( terre ) Stuff terminé.

Métiers : Tailleur 67 ( mage 100 )
Cordo 65 ( mage 100 )
Forgeur dagues ( mage 100 )

Si vous m'acceptez parmis vous , mes métiers seront bien sur a votre disposition si besoin.

Je joue environ 3h/jour quand j'ai cours ( semaine ) , le week 10h et les vacances plutot NL le soir .

Pourquoi Héméra ? Comme je l'ai dit dans mon ancienne candid' , ayant vu des gens allez chez vous , peu en sont partis d'après ce que je vois et puis vous semblaient assez organisés et avoir un bon esprit ce qui me motive a vous connaitre et a m'amuser car sans guilde je me fait ***** et puis si quelqu'un part je pense pas que 5 vont suivre comme les autres guildes ..

Je préfère ne pas me lancer dans un RP car n'étant pas inspiré et étant ridicule avec mes RP moisi , je m'abstiens , prenez ca comme vous voulez ( faignantise , excuses ) mais en ayant deja fait ceci a l'ancienne candid' , apparement c'tait moisi XD donc pardonnez moi u_u

Voilà tout..
Bon jeu , Cordialement ,

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)