Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boufballe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecarlathe
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:15 (2008)    Sujet du message: Boufballe Répondre en citant

Le boufballe

Moi, petite écatte des enfants perdu, vient vous parler d'un sport.
Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert un sport, le 'boufballe', je souhaite l' expliquer a tous les Rykkeliens et Rykkeliennes, afin d'avoir des adeptes, et des nouveaux clubs, et enfin la création de tournoi.

I)Régle & Histoire

[/url]

II)Le terrain, comment y aller?

Tous d'abord, aller en [4, -7], et parler a Boumawa.

Vous y voila!!

III) Les clubs de boufballe

Il existe pour le moment deux clubs (à ma connaissance) de boufballe sur Rykkie.

- B.C. Amakna (Boufballe club of Amakna), nous recrutons, nous manque 1 membre, voir 2 si on veut un remplaçant. (Si possible iop ou sram). Nous somme complet, prêt a vous défier, nous recrutons quand même, pour les remplaçants et pourquoi pas une deuxieme team.

/w Ecarlathe

- Les Komintot, ils recrute eux aussi, ils sont à la recherche d'un sacrieur agilité si possible.

/w Dark-shazir

N'hésitez pas a crée un club, je compte sur vous hémériens(iennes).

Merci beaucoup, j'espère vous avoir appris quelque chose.

PS:Je sais pas si j'ai posté au bonne endroit ^^'

Dernière édition par Ecarlathe le Sam 26 Avr - 13:49 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:48 (2008)    Sujet du message: Boufballe Répondre en citant

Ca a l'air extra! =D

On va faire un club! =D

Ecarlathe
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:57 (2008)    Sujet du message: Boufballe Répondre en citant

Voila Smile

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:10 (2008)    Sujet du message: Boufballe Répondre en citant

Et le CaC?

Et puis tu peux expliquer comment ça fonctionne aussi? =p

Ecarlathe
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:14 (2008)    Sujet du message: Boufballe Répondre en citant

Le but n'étant pas de tuer quelqu'un sinon l'equipe est disqualifié.
Le but est de rentrer le bouftou dans les cages, pour le faire, on utlise les sorts pour poussé ( coup sournois, mot de frayeur), d'enlever des PA a l'equipe adverse pour qu'il ne puisse plus pousser le bouftou, imobiliser l'equipe adverse etC.....

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:19 (2008)    Sujet du message: Boufballe Répondre en citant

Ca j'avais compris...Mais comment les boufs apparaissent?

Ecarlathe
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: Boufballe Répondre en citant

L'osamodas en invoc un, mais cela peut être, un bouftou, un double ou autre.

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:50 (2008)    Sujet du message: Boufballe Répondre en citant

Pourquoi enlever herbe folle des sadidas ?
(Sinon event pas trop mal, ça me tenterais bien)

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:52 (2008)    Sujet du message: Boufballe Répondre en citant

Litz a écrit:
Pourquoi enlever herbe folle des sadidas ?
(Sinon event pas trop mal, ça me tenterais bien)

Car il fait des dommages ^^

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:00 (2008)    Sujet du message: Boufballe Répondre en citant

Cra : Fleche
Pandawa : Souffle
Iop : Couper, Intimidation
Eca : Felintion

Autre remarque constructive (XD)

Ecarlathe
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:06 (2008)    Sujet du message: Boufballe Répondre en citant

Event a long terme evidemment, petit oublie, cette liste n'est pas 'significative' c'est seulement pour vous donner une 'idée' des sorts à utiliser. Very Happy

Alors faites vos équipe Wink

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:06 (2008)    Sujet du message: Boufballe Répondre en citant

Ben déjà je m'inscris. ;]

Dernière édition par Lil-Zehir le Dim 27 Avr - 21:58 (2008); édité 1 fois
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:44 (2008)    Sujet du message: Boufballe Répondre en citant

Lil-Zehir a écrit:
Ben déjà je m'inscirs. ;]

Moi aussi !

Tsunadey
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:08 (2008)    Sujet du message: Boufballe Répondre en citant

Moi je veux bien numéro 9 Pauletaaaaa euh pardon je m'égare ^_^ nah mais je veux bien jouer ca a l'air marrant.

Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: Boufballe Répondre en citant

Hum, juste une question, les Pandawas sont-ils pas trop avantagé avec les sorts Chamrak et Karcham ?Car une fois qu'ils ont le Bouftout sur leurs téte, sa devrait plus trop leurs posez de problémes x')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Boufballe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange