Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Archange Tyrael
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:57 (2008)    Sujet du message: Archange Tyrael Répondre en citant

Bonjour Hémériens !

IRL:
Je me présente, je m'appelle Florian A., j'aurais 15 ans en Juillet, j'habite en Charentes-Maritime à La Rochelle où je vais passer en 2nd ISI.Ce que j'aime ,j'aime bien lire les BD du genre troll de troy, les mangas et je fais du tennis quasiment tout le semaine et j'en fais depuis 7 - 8ans a peu près et j'aime les sorties entre potes mais Dofus dépasse tout celà Smile

Je joues a Dofus depuis quelques mois ,j'y avait joué pendant un court moment il y a quelques années en jouant un sacrieur sur le serveur Maimane dont je me suis arrêté niveau 17 a peu près donc on ne peu pas dire que ça m'est accroché.
Mais je suis revenu et cette fois pour longtemps! Smile

IG:
Je suis un Xelor de type feu (il parait que vous en auriez besoin d'après Any^^'), ayant acquis le 84eme cercle de puissance Mr. Green (c'est déjà pas mal!) et je suis ange de grade 5.
J'ai un"métier", je suis un paysan niveau 21 (eh oui je ne bosse pas beaucoup :p).
J'ai également un Eniripsa âgé de 52 niveaux, non pas un mule mais un perso full soins .

Pourquoi Hemera?
Eh bien car je pense qu'il y a beaucoup d'entraide, et toujours de la bonne humeur, je pense être toujours de bonne humeur aussi et pret a aider pour quoi que ce soit comme activités dans la guilde Smile
Et vous m'avez l'air tous très sympathique!(j'avais postulé dans Le Troupeau mais c'était pas bon donc je postule dans une guilde tout aussi bien qui est la votre Okay

RP:(C'est mon tout premier!)

Tyraelx, issu d'une famille naine, quand même plus grand que tous les autres membres de ma famille,je mesure 1m25...Tel un Hobbit.
Mon père, Dulepan m'a vite enseigné la maitrise du temps et de l'heure ce qui me fit vite progresser.
Ma mère...ma mère Horloge est décédée quand j'avais l'age de 1ans et demi, sute a une aggression d'un groupe de trools et de mulous enragés elle n'avait plus de pain...
J'ai donc envi de tout réussir pour lui faire plaisir quand elle me regarde avec fierté de l'à haut.
Mon père a passé trop de temps à m'appendre mes maitrises et donc en a oublié de me faire progresser dans le métier ce qui fait que je suis quasiment chomeur.
J'ai eu un ami, mon tout premier...il m'a abandonné très vite car il était malade et dut arrêter de progresser avec moi en s'farçant quelques bouftous.
Par la suite je me suis fait beaucoup d'amis et j'espère continuer avec vous !!! Embarassed

Voilà!, merci d'avoir lu cette p'tite candid', j'espère qua ça vous a plus et à bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:56 (2008)    Sujet du message: Archange Tyrael Répondre en citant

Candidature présentant le strict minimum, Mais oui, non n'avons aucun xélor feu roxxatifs de puissance (a).
RP correct, bonne présentation, sympa IG [...] Que dire de plus ? Very Happy

un gros Pour.

archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:05 (2008)    Sujet du message: Archange Tyrael Répondre en citant

Merci beaucoup à toi Smile

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: Archange Tyrael Répondre en citant

J'aime bien donc ça sera Pour

Strongs
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: Archange Tyrael Répondre en citant

Neutre métier insuffisant

Heero-
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:24 (2008)    Sujet du message: Archange Tyrael Répondre en citant

le nom me fait trop penser a diablo II, je dirais donc pour car la candi est sympa

archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:27 (2008)    Sujet du message: Archange Tyrael Répondre en citant

Pour tout te dire Heero, j'ai effectivement pris ce nom de Diablo II Smile j'y ai joué pendant un bon moment et j'adorais Tyrael Voilà ^^

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:49 (2008)    Sujet du message: Archange Tyrael Répondre en citant

Owi! Comment refuser un ex-membre du clan des scaras rouges?

POUR!

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:17 (2008)    Sujet du message: Archange Tyrael Répondre en citant

Mhhhh, pour

beetlejuice
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:43 (2008)    Sujet du message: Archange Tyrael Répondre en citant

Pour, même si niveau metier c'est pas tellement ça =S.
Bonne candid' tout de même Smile .

archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:55 (2008)    Sujet du message: Archange Tyrael Répondre en citant

Merci pour vos réponses positives de ma candid' Okay

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:26 (2008)    Sujet du message: Archange Tyrael Répondre en citant

Han un Rochelais ! Et qui va faire une seconde ISI en plus Shocked Je viens moi aussi de la Rochelle et je suis en seconde ISI aussi :') T'es dans quel collège actuellement ?

Pour pas rester hors-sujet je lache un Pour même si je ne suis plus trop d'actualité !

secator
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: Archange Tyrael Répondre en citant

"non pas un mule mais un perso full soins"

Euh si justement c'est une mule^^ car un vrai nini ne se met pas full soin mais plutôt Intel pour bien taper...
Bref j'ai pas accroché, Contre

Tsunadey
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:18 (2008)    Sujet du message: Archange Tyrael Répondre en citant

Tyrael il avait de belles ailes OWI euh pardon je m'égare pour Very Happy

archange tyrael
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:52 (2008)    Sujet du message: Archange Tyrael Répondre en citant

Dem pour te répondre je suis dans le collège de l'Atlantique a Aytré ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Archange Tyrael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange