Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Diablotus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablotus
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:52 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Diablotus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce petit message pour postuler dans votre guilde, je me présente :

IRL

Matthieu R., 23 ans, étudiant en école de commerce actuellement en Thaïlande pour 6 mois pour un stage (donc décalage horaire par rapport à la France de 5 heures du moins jusqu'à Octobre prochain). J'ai découvert Dofus assez récemment (fin de l'année dernière) et depuis je n'en démords plus...

IG

Osa lvl 84 (je sais le recrutement demandait lvl 85 mini mais le temps que ma candidature soit étudiée j'espère avoir gagné un lvl ou plus...), full invoc je suis équipé en panoplie Koulosse et anneaux de l'invocateur satisfait ce qui me permet, avec mon amulette "maîtrise des poupées" de jouer en 10 PA. J'ai longtemps joué en osa "full tofu" ou en osa de "soutien" en groupe (je servais de "tank/diversion" au CaC, retrait PA avec prespic et baton koulosse, libération pour pousser mes équipiers ou adversaires et corbeau pour achever les ennemis blessés) mais depuis le lvl 80 j'ai découvert les joies du bwork...
Alchimiste 90
Paysan 60
Bricoleur débutant (6 si ma mémoire est bonne, je manque de K actuellement pour monter mon lvl)
Eleveur débutant (j'ai déjà eu une dizaine de bébés mais rien de bien intéressant, j'ai tout revendu sauf une dinde amande, une dorée et une rousse-amande avec esquelles je continue l'élevage)
Je ne pratique que peu le PvP pour l'instant (mais je garde tout le temps mes aîles sorties, j'en fais un point d'honneur, à quoi sert d'être aligné si on ne l'assume pas ?), j'ai essayé de faire quelques attaques de prismes mais un osa full invoc n'est pas toujours bien vu en groupe et surtout mon niveau n'est pas encore très élevé...

RP

Piou Piou tout le monde !
Je me présente, Diablotus, ou Diabl' pour les intimes, fils d'une longue famille d'osa (mes défunts parents furent Diabologrenadine ancien osa qui maîtrisait le feu et Diabolomenthe ancien osa grand dompteur de bouftous devant les dieux d'Incarnam) je me consacre uniquement à mes animaux. Alchimiste passioné il m'arrive de prendre ma faux pour gagner quelques K supplémentaires ou pour trouver les ingrédients indispensables à mes potions. Passioné de bestioles en tous genres j'élève quelques dindons, plus pour mon usage personnel que pour la vente, j'aime bien découvrir les nouvelles couleurs des dindes, oh la belle bleue, on dirait une fée d'artifice...

Hemera et moi...

Je suis actuellement dans une guilde mais j'aimerais rencontrer plus de nouvelles personnes, je suis notamment intéressé par une guilde où l'entraide est importante et qui pourrait me permettre de passer RP et de faire plus de PvP (qui a dit qu'Hemera était la guilde parfaite ?).

Voili voilou j'espère ne pas avoir fait trop long et que vous retiendrez ma candidature... Quoiqu'il en soit keep going et longue vie à Hemera.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Diablotus Répondre en citant

Pour (je needais mettre qu'un seul mot comme réponse)

Full-life
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:05 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Diablotus Répondre en citant

ça fait longtemps que j'en ai pas vu une comme ça Razz

Pour

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Diablotus Répondre en citant

Comme les deux moches du dessus==> POUR

Heero-
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:22 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Diablotus Répondre en citant

pour

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:59 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Diablotus Répondre en citant

Ben, Pour.

J'aime bien ce style de candid'. =]

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:49 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Diablotus Répondre en citant

Merci pour ces premieres reponses positives, si vous avez des questions n hesitez pas IG ou sur le forum...

mamylitaire
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:42 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Diablotus Répondre en citant

POUR =]

secator
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Diablotus Répondre en citant

Pour

Tsunadey
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:14 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Diablotus Répondre en citant

Pour evidemment.

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:29 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Diablotus Répondre en citant

Pour.

Diablotus
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:02 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Diablotus Répondre en citant

8 "pour", quelle est la prochaine etape pour avoir droit a ma semaine d essai ? Un "pour" du big boss ?

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Diablotus Répondre en citant

OWI! Il appelle Mahi, Big Boss!!

ENCORE PLUS POUR §§§

Strongs
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Diablotus Répondre en citant

Pour un peu en retard

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:44 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Diablotus Répondre en citant

C'est bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Diablotus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange