Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cwak-Fight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cwak-Fight
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:42 (2008)    Sujet du message: Cwak-Fight Répondre en citant

Bonjour
Je vais commencé par me présenté IRL je m'appelle renan j'ai 14ans j'habite en Bretagne dans le 22 .
J'aime la musique , les jeux vidéo , les amis , ect...

Maintenant passons a l'IG.

Mon personnage s'appel Cwak-Fight , iop lvl 81 qui maitrise l'élément terre , je posède une dragodinde amande/doré ( je me suis fait haké il y a environ 2semaine édemi ) .

J'éxerce le métier de boulanger lvl 55 ; mineur lvl 43 ; bijoutier lvl 65 , joaillomage lvl 64 .

Petit RP :

Etant déjà tout jeune je me fit abandonné par mes parents , et fut receuillis pas un jeune groupe de guerriers qui se nommaient les Iops ...Arrivé a l'age de 15ans le chef du clan me confia une épée ainsi qu'un peu d'équipement, et me dis : " a présent il est temps que tu accomplisses de grandes choses en te trouvant quelques compagnons ainsi qu'une guilde a la hauteur de la puissance que tu aquéris au cours de toutes ces années !". Je pris alors mon épée et les équipements et me mis a la recherche de quelques monstres pour pouvoir essaier ma nouvelle arme...Les années passèrent, mon expérience grandissait de jours en jours...Quand je fus a la hauteur de mener a bien quelques quetes je me rendis compte a quel point etre un loup solitaire devennait un inconvéniant plutot qu'un avantage.
Un jour ou le soleil faisait brulait les herbes folles des grands maitres sadidas, je fis la rencontre d'une jeune et forte sadida.Elle m'aida de nombreuses fois dans toutes mes périlleuses avetures. En jouant de plus en plus avec celle-ci elle me proposa une gentille invitation a entrer dans sa guilde, je ne pu refuser...
Maintenant que je suis grand, j'ai changer... Ma petite épée de boisaille fut changer par une grande et belle razielle, mon armure par une cape faite avec de nombreuses laines de bouftout que j'eus du mal a obtenir...
La guilde de mon amie ne fut plus a la hauteur de ma puissance...Il me fallait une nouvelle guilde, je suis devennu un joaillomage reconnu, peut-etre que cela favorisera mon entrer dans une grande guilde...

(je vous laisse décider de la fin que mon histoire pourra prendre...)
Bon jeu a vous et merci d'avoir pris le temps de tout lire Exclamation Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:51 (2008)    Sujet du message: Cwak-Fight Répondre en citant

Pour, t'a fait un effort ! Je sais que IG aussi tu te force pour écrire correctement, malgrés quelques fautes (je ne suis pas aveugle) => Pour une semaine d'essai !

beetlejuice
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 01:05 (2008)    Sujet du message: Cwak-Fight Répondre en citant

Un très petit Pour, candid' pas assez étoffée, tu comptes trop sur ton RP, les metiers rattrapent le coups.
Ceci dis tu parais sympa' =].

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 01:43 (2008)    Sujet du message: Cwak-Fight Répondre en citant

EDITE: Après avoir parler avec la personne concerné je reste Neutre a cette candidature

Dernière édition par Kisuke-sensei le Ven 25 Avr - 00:55 (2008); édité 1 fois
Full-life
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:45 (2008)    Sujet du message: Cwak-Fight Répondre en citant

Interceptor a écrit:
Pour, t'a fait un effort ! Je sais que IG aussi tu te force pour écrire correctement, malgrés quelques fautes (je ne suis pas aveugle) => Pour une semaine d'essai !

J'avais la flemme de tout réécrire x']

mais c'est exactement ça.

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: Cwak-Fight Répondre en citant

Neuthre.

Gallane
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:49 (2008)    Sujet du message: Cwak-Fight Répondre en citant

Je l'ai rencontré et je le trouve sympathique alors ça sera Pour

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:18 (2008)    Sujet du message: Cwak-Fight Répondre en citant

Neutre/Contre

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:01 (2008)    Sujet du message: Cwak-Fight Répondre en citant

Recrutement Iop niveau 90 minimum

On a fait une réunion, c'pas pour oublier dès la première candid'
Désolé, mais contre.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:52 (2008)    Sujet du message: Cwak-Fight Répondre en citant

Dans la réunion il à été dit que c'était a titre indicatif....

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:11 (2008)    Sujet du message: Cwak-Fight Répondre en citant

Autant rien mettre, si c'est indicatif =O

secator
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:05 (2008)    Sujet du message: Cwak-Fight Répondre en citant

Contre, la candid' me plait pas, et surtout ton écriture...

Edit : Juste pour rajouter un truck avec les niveaux minimum, personnellement il fallait que je le passe le niveau mini pour rentrer dans la guilde pourquoi vous ne le faites plus ?

Dernière édition par secator le Mar 29 Avr - 19:15 (2008); édité 1 fois
Tsunadey
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:16 (2008)    Sujet du message: Cwak-Fight Répondre en citant

Je dirais neutre je suis assez divisé ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Cwak-Fight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange