Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Serious-Styles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serious-styles
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Serious-Styles Répondre en citant

BonJour !

Tout commence dans ce début d'univers du monde des douze... tout est calme et tout le monde avance a son rythme c'est alors qu'un click changea complément le cours du temps, la création d'un noobie Serious-Styles Smile c'est alors que le temps reprit le ciel reprit de ses couleur et ces anges volant par dessous ces nuages, j'aperçu Mahiro près du lac d'incarnam sous ses encore petites aile toute blanche couleur nuage avec son petit chacha qu'elle appelée Poochan, ce valeureux magicien maître en armure engagea la conversation,

A Mahiro : Bonjours, magnifique journée n'est-ce pas ?
De Mahiro : Oui journée agréable, mais ces crabes m'ennuis pourrait-tu m'en débarrasser ?
A Mahiro : Ho oui si sa pourrai vous faire plaisir

...2 minutes Plus tard...

De Mahiro : Dit donc, ce n'est pas pour rien qu'on te nomme maître en armures
A Mahiro : Ho merci venant de vous cela me fait chaud au coeur, j'aimerai exercer mes talent de feca parmi vous les Anges...

Zzz[connection Interrompu]zzZ (Pas trouvé mieu)

... 7 mois plus tard...

A Litz : Salut, on ne peut vraiment pas poster de candidature ?
De Litz : Non, un bon point que tu ai lut que c'est fermée ^^"
De Litz : Je vais demander a Mahiro de te MP pour discuté
A Litz : Ok, merci bien, j'ai hâte que le recrutement se débloque Smile

Ouai, sacrée journée, recrutement fermée... Aurai’ je une chance que ce recrutement s'ouvre d'ici peu ? Ha oui, on m'autorise de poster, c'est alors avec en envie quelque peu nostalgique que je post ma candidature, Ho, que des anges, n'est ce pas magnifique ?

Passons aux choses sérieuse.. lol

Alors InGame :

Je suis un café (lvl 128) bien chaud qui brûle bien vos petite fesse avec mes glyphe, j'ai des armures dont un craqueleur ne pourrai pas détérioré Smile , j'aime cueillir des fleurs pour ensuite faire des bonne petites potions, j'aime aussi passer mon temps devant ces fours a l'ancienne pour me faire des bon pain

Ensuite IRL :

Je suis un mec, je m'appelle Alex j'ai 16 ans dans un mois. Je joue a dofus depuis... heu Assez longtemps je trouve ^^ 2 ans ? voir plus je ne sait trop. J'habite dans le nord (59) près de Lille Smile
Hum, votre guilde car les lien sont fort et incassable, une des rare guilde qui reste stable depuis le début du serveur Smile Je suis ami avec Eternel-Freeks, j'habite a 2 min de chez lui Smile

EDIT : J'ai fait des corrections :p

Dernière édition par Serious-styles le Jeu 24 Avr - 19:24 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Serious-Styles Répondre en citant

hmm joli air-pay candid' assez sympa (il y'a le nécéssaire je pense) je serais plutot pour.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Serious-Styles Répondre en citant

Le RP est assez étoffé, bien que comportant nombre de retours à la ligne (avantage du dialogue)
le reste parait donc bien court... (PS : on dit pas un "mec")

ça sera tout de même un Pour une période d'essai

Strongs
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:36 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Serious-Styles Répondre en citant

Neutre Pas d'information sur tes métiers.

Serious-styles
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:40 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Serious-Styles Répondre en citant

Citation:
j'aime ceuillir des fleurs pour ensuite faire des bonne petites potions

Je suis alchimiste 56,
Citation:
j'aime aussi passer mon temps devant ces fours a l'ancienne pour me faire des bon pain

Je suis paysant/boulanger 60/100 sur mule que j'abonne occasionellement

PItite correction : Je suis un MÂLE ! Laughing Puisque "mec" ne convient pas je trouve sa aussi ringard

Dernière édition par Serious-styles le Jeu 24 Avr - 19:18 (2008); édité 1 fois
Eternels-Freeks
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:41 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Serious-Styles Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai le droit de vote ? Si oui, je suis totalement Pour
Je peux vous affirmer qu'il est actif ( trop même ) que ce soit sur le forum ou en /g.

Serious-styles
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:43 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Serious-Styles Répondre en citant

Non !!! Laughing je ne suis pas un No Life Razz Je joue juste un tout petit peu trop sans avancer ennormément, c'est un plaisir

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:38 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Serious-Styles Répondre en citant

Pas mal de fautes quand même (Oups /Prof de français OFF) x) mais j'ai bien aimé ta candid' !
Un petit pour de ma part

beetlejuice
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:31 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Serious-Styles Répondre en citant

Bonne candid', POUR.
J'aime bien le poème en signature =], il est de toi ? Si oui bravo Smile .

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:28 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Serious-Styles Répondre en citant

Eternels-Freeks a écrit:
Je ne sais pas si j'ai le droit de vote ?

Et bien non, pas encore

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 01:45 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Serious-Styles Répondre en citant

Neutre pas d'avis candidature correcte mais pas exceptionnel

Serious-styles
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:05 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Serious-Styles Répondre en citant

Avez vous des questions a poser ? Embarassed

Heero-
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:23 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Serious-Styles Répondre en citant

candi sympatoche pour

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Serious-Styles Répondre en citant

Pour. =]

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:13 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Serious-Styles Répondre en citant

Candidature assé sympatique je vote donc Pour (gallane sur le compte a mahi elle m'énerve a fermé ma session :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Serious-Styles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange