Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alexxela

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex1107
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: Alexxela Répondre en citant

Bonjour a tous les joueurs allant sur ce forum .

Si je post sur ce forum c'est que j'ai fait une rencontre tout a fait innatendu que celle de Beetlejuice et étant sans guilde je recherche donc actuellement une guilde et je trouvais celle là parfaite étant donné qu'un ancien camarade de front est dedans : Kiory.

Situation Ig : Je suis un Osamodas full invok lvl 82. Je suis également paysan lvl 100 boulanger lvl 100 bijoutier lvl 80 ( en attente d'aide :S) et joaillomage lvl 100 . J'ai aussi comme métier mineur lvl 63 et cordonnier lvl 15 ( mule métier ).

Situation IRL : Je m'appelle Alexandre , j'ai 16 ans ( 17 au mois de juillet ) , actuellement lycéen en BEP VAM .

Désolé pour les amateurs de RP je ne sais pas en faire mais ne recherche que des personnes qui pourrait m'apprendre a en faire. :S

Sur ce Au revoir et bonne matinée/journée/soirée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: Alexxela Répondre en citant

Contre, le RP c'est comme un écriture d'invention de français. Ça ne s'apprend qu'en pratiquant ...

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:53 (2008)    Sujet du message: Alexxela Répondre en citant

XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: Alexxela

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange