Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid'] Elemental-Avatar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elemental-Avatar
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:33 (2008)    Sujet du message: [Candid'] Elemental-Avatar Répondre en citant

Bonjour à tous les Hémériens,

Je me présente : jeune Feca feu de niveau 112 (actuellement), exerçant les métiers de Bucheron (84), Sculpteur de Baton (82) et Sculptemage de Baton (100).

Irl j'ai 15 ans 1/2, je suis un garçon, je m'appelle Rowan(oui drole de nom^^") et je vis à Marseille. Je suis encore au collège mais je me connecte régulierement^^

J'aimerais aussi intégrer à cette belle guilde mon Sram Hok de niveau 75 dont les métier suivant sont : Paysan 8x, Boulanger 9x.

Je joue à Dofus depuis à peu près 1 an 1/2 (ptet plus? Rolling Eyes ), j'ai d'abord commencer sur Menalt avec un sacri 4x qui m'a vite ennuyer, voyant un nouveau serveur je suis aller sur Rykke Errel et j'y suis encore^^.

Je voudrais entrer à Hemera car j'ai toujours voulu etre ange mais la seule guilde que je connaisse Bontarienne c'est vous(mais meme s'il y en a une autre je pense que la votre est la meilleur), aussi parce que j'aime etre dans une guilde "stable" avec de l'entraide.

Passons au RP :/

Un Vieil Enutrof assis au milieu de la place d'Astrub se met à parler:

"Approchez, approchez messieursdames, Crom va vous conter l'histoire du Feca Elemental-Avatar...

Ce jeune guerrier naquit sous la protection de la déesse Feca en Juinssidor. Il commença ses premiers combats sur Incarnam comme beaucoup, puis décidant de découvrir de nouveaux horizons il descendit du monde des Dieux pour aller en Amakna, là il rencontra un disciple de Sadida qui lui permit de progresser dans ce monde hostile en lui fournissant quelques armes.

Puis d'aventure en aventure, notre héros se retrouva confronté à plus fort que lui, dégouté il s'exila dans la forêt, apprenant peu à peu à utiliser les éléments de la nature et à confectionner ses propres armes.
Il revint dans le monde civilisé après avoir progressé et commença à se refaire une place dans la société.

Un jour, alors qu'il glandouillait dans la forêt, sa hache de bucheron sur l'épaule, un cri retentit au-dessus de lui, il leva la tête et eut juste le temps d'esquiver le tas d'os qui lui tombait dessus, ce tas d'os était en fait un sram , il se releva et demanda où il était, Elemental lui expliqua et lui demanda son nom, mais celui-ci ne se rappelait plus. Elemental décida alors de le prendre sous son aile et l'appela Hok, Hok était plutot doué pour combattre mais il devait se rappelait certains "trucs du Sram".

Aujourd'hui nos deux amis parcourent Amakna pour retrouver la mémoire de Hok, qui n'est plus sûr de vouloir se souvenir, et pour combattre du monstre et s'améliorer encore dans leurs techniques."

Bah voila Mr. Green j'espere que ça vous plaira et que je serais accepter
Ele

PS : Coucou Ano^^ ton baton te plait? Mr. Green
Edit: Heu...voilà, c'est (un peu) mieux?

Dernière édition par Elemental-Avatar le Ven 18 Avr - 09:42 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonyme-btxs
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:50 (2008)    Sujet du message: [Candid'] Elemental-Avatar Répondre en citant

Coucou :] merci pour mon baton, hélas je n'ai pas encore le droit de vote désolé.

secator
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:32 (2008)    Sujet du message: [Candid'] Elemental-Avatar Répondre en citant

"Bucheron (84), Sculpteur de Baton (82) et Sculptemage de Baton (100)"

Ca ce sont des métiers. Même si on retourve Paysan et Boulanger avec le srami Razz mais bon c'est un sram...

Côté motivation, j'ai des lacunes en français, j'ai pas tout compris >< ==> ???

Pour le féca, pour le sram^^

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:47 (2008)    Sujet du message: [Candid'] Elemental-Avatar Répondre en citant

Aie aie aie, çapikelénoeils !

Contre modulable, si la candidature se fait éditer (ou du moins relire...) je pourrais mettre un pour

Elemental-Avatar
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:51 (2008)    Sujet du message: [Candid'] Elemental-Avatar Répondre en citant

Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire Interceptor :/(par raport à "Aie aie aie, çapikelénoeils ")

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: [Candid'] Elemental-Avatar Répondre en citant

Ben, moua j'aime bien. =p

Pour les deux.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 07:54 (2008)    Sujet du message: [Candid'] Elemental-Avatar Répondre en citant

Elemental-Avatar a écrit:
Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire Interceptor :/(par raport à "Aie aie aie, çapikelénoeils ")

= mise en forme presque inexistante, je suis plus exigeant pour une classe dont on en a assez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: [Candid'] Elemental-Avatar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange