Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fraiche-girlz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: Fraiche-girlz Répondre en citant

Bonjour chez Hemerien

Mon petit IG :Je joue depuis a peu prés 1ans et demi. J'ai commencé sur le serveur Maimaine, sur lequel j'ai monté une petite Fecatte levels 7X, et des tonnes de bas levels ! Je joue maintenant sur Rykke-Errel depuis début Septembre, avec ma Iopette levels 95. Je porte une petite panoplies Terredala, avec un Bracelet magique de Farle et une Brouteuse. En familiers je posséde un bwak terre ( dont je suis folle <3), une bouloute (dont je suis encore plus folle <3) et un nomoon ( dont je suis encore encore plus folle <3). Avant de postuler ici, j'ai principalement joué dans la guilde "Songe Epique"
Niveaux métiérs, je suis maitre dans les métiers de base, Paysanne et Boulangére, je commence a me débrouiller de mes deux mains pour faire de belle popos, Alchimie lvl 60 et ma Grand-mére(Voir RP Wink ) , Vieille-girlz commence le métier de forgeuse d'épées lvl 25

Petit Eniripsa : Poussez madame! Poussez !!!!!
Mama-girlz: Je pousse, je pousse !!
Petit Eniripsa: Je le voit ! Non! Je LA voit !!
Papa-girlz: Ho c'est une fille...y aura pas asser de force pour faire bosser tout sa dans les mines ...Y va falloir l'éduquer pour qu'elle fasse de brillante étude maintenant ...
Petit Eniripsa: je la voit arriver! C'est une Iopette! Félicitations!
Papa-girlz: Ha bha nan, c'est raté pour les études ...
Et c'est dans cette astmosphére d'amour que vit le jour Fraiche-girlz!(Moi ^^')