Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fraiche-girlz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fraiche-girlz
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: Fraiche-girlz Répondre en citant

Bonjour chez Hemerien

Mon petit IG :Je joue depuis a peu prés 1ans et demi. J'ai commencé sur le serveur Maimaine, sur lequel j'ai monté une petite Fecatte levels 7X, et des tonnes de bas levels ! Je joue maintenant sur Rykke-Errel depuis début Septembre, avec ma Iopette levels 95. Je porte une petite panoplies Terredala, avec un Bracelet magique de Farle et une Brouteuse. En familiers je posséde un bwak terre ( dont je suis folle <3), une bouloute (dont je suis encore plus folle <3) et un nomoon ( dont je suis encore encore plus folle <3). Avant de postuler ici, j'ai principalement joué dans la guilde "Songe Epique"
Niveaux métiérs, je suis maitre dans les métiers de base, Paysanne et Boulangére, je commence a me débrouiller de mes deux mains pour faire de belle popos, Alchimie lvl 60 et ma Grand-mére(Voir RP Wink ) , Vieille-girlz commence le métier de forgeuse d'épées lvl 25

Petit Eniripsa : Poussez madame! Poussez !!!!!
Mama-girlz: Je pousse, je pousse !!
Petit Eniripsa: Je le voit ! Non! Je LA voit !!
Papa-girlz: Ho c'est une fille...y aura pas asser de force pour faire bosser tout sa dans les mines ...Y va falloir l'éduquer pour qu'elle fasse de brillante étude maintenant ...
Petit Eniripsa: je la voit arriver! C'est une Iopette! Félicitations!
Papa-girlz: Ha bha nan, c'est raté pour les études ...
Et c'est dans cette astmosphére d'amour que vit le jour Fraiche-girlz!(Moi ^^')
Elle vécu paissiblement, tantôt a couper les céréales et a faire du pains pour la famille, tantôt chez sa grand-mére a écouter ces histoires, plus folles les unes que les autres! Lors de ces 10ans, sa grand-mére lui offrit une épées de boisaille pour qu'elle aille affrontées les monstres qui peuples les contrées rayonnante d'Astrub!Elle adorat pourchasser les pauvres prespics, et c'est comme sa qu'elle rencontra un petit Eniripsa, "Illusion" qui lui, chassé le prespics pour pouvoir se recouvrir de leurs fourrure, se qui fit rigoler Fraiche-girlz un premier temp, mais qui changa vite d'idée.
Lors d'un jour qui semblait normal, pendant qu'elle préparée du pain, elle sentie une présence derriére elle qui la regardait, elle se tourna et vit un Sacri, "Shaman-king", qui était beau comme un Dieu!Elle lui proposa du pain, et il ne refusa pas. De fil en aiguille, et aprés de long combat menés ensemble, il lui demanda sa main. Elle ne pû refuser, il était beau, fort et avait un sourir qui briller de mille éclat!Aprés, il lui raconta la mystérieuse épopée des "Dofus" que lui avait raconter "Papy-repoz" et c'est comme sa que je décida, moi, Fraiche-girlz, de l'aidé dans sa quéte =)!!

Alors IRL maintenant :Je me nomme Mélanie, j'ai 14 ans (Enfin 14 le 27 Avril ^^')J'habite a Mayet, 72, en Sarthe, situé prét du Mans ^^Je suis donc en 4iéme au collége, et je jour tous les soir entre 17H et 22H sauf empéchement. Les week-end c'est sa dépend de ma disponibilitée. En ce moment je en vacance Okay, donc c'est aussi selon ma disponibilité, si je suis pas de sortie Mr. Green
PS: Je sais que j'ai fait plein de faute, donc je suis désolé a l'avance^^' IG je ne parle pas parfaitement le Français (comme ici quoi ^^') mais j'éstime que se n'es pas nécessaire du moment qu'on me comprend et que j'écris pas comme une "Kikoulol"

Pourquoi Hemera ? :Bonne question! Et bin, déja j'en entend parler en bien! En ce moment je vagabonde beaucoup entre certaine guilde, et je souhaiteraie donc me stabilisée.Et pis je cherche aussi a rejoindre mon mawi, Shaman! Pardis! <3 <3

Donc voila, je pense avoir fait une candid' plûtot sympathique, qui sera, je l'espére accepter(^_^) J'éditerais si je remarque quelque fautes, ou si il y a besoin^^

Bon vote a tous ! Embarassed

P.S: désoulay si j'ai oublié quelque petite fautes, j'ai dû réécrire la candid' aprés un probléme rencontré a la fin de celle-ci :'( (Je remercie aussi mes Pimouse qui m'ont soutenue (^_^) )

Dernière édition par Fraiche-girlz le Mer 16 Avr - 22:13 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
secator
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: Fraiche-girlz Répondre en citant

*Aime ce genre de candid' "
Gros Pour^^

Anonyme-btxs
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:58 (2008)    Sujet du message: Fraiche-girlz Répondre en citant

Tu parles, t'aime les filles stoo sale pervers :]...

secator
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:12 (2008)    Sujet du message: Fraiche-girlz Répondre en citant

Oui et j'en suis fier x), T'façon toi aussi t'es pervers avec ton ti Coeur sur ton Vava, ça fait même un chouilla Pédo x)

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:00 (2008)    Sujet du message: Fraiche-girlz Répondre en citant

Anonyme-btxs a écrit:
Tu parles, t'aime les filles stoo sale pervers :]...

+1 (WAH DEUXIEME FOIS QUE JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI, GOGO SORTIR LE CHAMPOMIE §§§§)
Pour aussi =]

Tsunadey
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:47 (2008)    Sujet du message: Fraiche-girlz Répondre en citant

J'aime assez la candid bon écriture les lvl sont présents je suis pour Very Happy

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:56 (2008)    Sujet du message: Fraiche-girlz Répondre en citant

Mhhhh petit pour.
Rhaaa pourquoi les filles qui postules sont sois des travelo, sois déjà marié xD

P.S: Pas mal ton avatar Tsu Very Happy

secator
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:58 (2008)    Sujet du message: Fraiche-girlz Répondre en citant

Nain toi aussi t'es un pervers alors chuteuh Razz

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:01 (2008)    Sujet du message: Fraiche-girlz Répondre en citant

Mais moi je le cache pas et tout le monde le sait

hardcor
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 03:23 (2008)    Sujet du message: Fraiche-girlz Répondre en citant

Anonyme-btxs a écrit:
t'aime les filles stoo sale pervers :]...

t'es mal placer pour parler :p

POUR je kiff les iopettes ^^

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 04:47 (2008)    Sujet du message: Fraiche-girlz Répondre en citant

Ouais candid pas mal
POUR une période d'essai

secator
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:06 (2008)    Sujet du message: Fraiche-girlz Répondre en citant

Hemera alias la guilde des pervers pédophiles >< (les PéPé x) )

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:01 (2008)    Sujet du message: Fraiche-girlz Répondre en citant

Ouais j'avoue on doit passer pour des pervers xD
Un peu de sérieux que diable !

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: Fraiche-girlz Répondre en citant

Zharakai a écrit:
Ouais j'avoue on doit passer pour des pervers xD

Pourquoi ? C'est faux ? :O

secator
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:34 (2008)    Sujet du message: Fraiche-girlz Répondre en citant

Je crois qu'on a effrayé Fraiche-Girl, elle a pas répondu depuis x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Fraiche-girlz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange