Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mystikal [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deca-leretour
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:57 (2008)    Sujet du message: mystikal [Refusée] Répondre en citant

bonjour a tous
IN GAME
pseudo in game : mystikal

classe :sramette

level : 141

bonjour , moi c'est mystikal comme vous pouvez le voir au dessus , je suis une sramette level 141 ange depuis le debut du serveur sur un serveur demon ^^ je suis grade 2

mon experience dofusienne : j'ai commencais sur menalt eca bluff lvl 56 mais il a été banni pour X raison donc je suis venu ici sur rykke errel j'ai un feca lvl 111 une sram lvl 141 un sacri lvl 43 un eni lvl 32

mes metiers :sont paysan lvl 100 boulanger lvl 100 alchimiste lvl 94

vie reel
prenom: romain

localisation: un trou perdu dans le pas de calais moi meme je ne sais pas ^^

pourquoi votre guilde?: car j'ai fait beaucoup de guilde je ne vais pas le caché mais j'ai poster plusieur fois chez vous toujours rejeter a cause de mon francais cela vas faire ma 4eme candidature chez vous j'espere que sa sera la bonne je croise les doigts

je ne suis pas tres bon en orthographe mais je peut m'amelioré laisser moi juste une chance

j'ai tout de meme un petit rp pour vous :
une belle matinée de flovor en me levant je réalisis que ma vie jusque la n'avait rien de bien mouvementée et là le fantôme de mon grand pere apparut en me disant : " part a l'aventure mon petit fils ". Après quelques jours de réflexion je demandis à mes parents mais hélas ils dirent non faute a mon jeune âge c'est vrai car 9ans c'est un peu jeune. Je laissa alors tomber cette idée. 7ans plus tard pour mon anniversaire le 3 flovor 638 mon père m'offrit en cadeau une magnifique panoplie scararouge il avait été spécialementla droper pour moi, après une fête bien arrosée mon père me dit : " il et temps pour toi mon fils de partir a l'aventure ". Dans ma petite tete je me disais mon reve se realise , le lendemain je partis pour l'aventure et me voila maintenent a la recherche de compagnons fidèles

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matiere
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 01:13 (2008)    Sujet du message: mystikal [Refusée] Répondre en citant

J'aime pas les gens qui se font banir pour X raisons... Ca veux toujours dire qu'on sais pas si la personne mérite confiance et c'est pas sa faute ou si c'est ca faute mais qu'apres moult repentir il faut de nouveau lui accorder sa confiance... Ambigu tout cela. Ce sera un CoNtRe pour ma ^part, sorry

deca-leretour
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 01:16 (2008)    Sujet du message: mystikal [Refusée] Répondre en citant

j'ai été banni car mon compte a été hacker la personne qui ma hacker a insulter un moderateur j'ai reçu un email le lendemain en me disant sa outrage en vers un moderateur

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:13 (2008)    Sujet du message: mystikal [Refusée] Répondre en citant

Voulant prouver à Narie que nous ne sommes pas intéressés exclusivement par les kikoololHL wesh wesh kanapech
Je met contre (me demande pas de justifier, je voterais conte encore plus méchant)

De plus on a eu des problèmes avec des prêts de compte à une personne extérieure à la guilde.

deca-leretour
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:17 (2008)    Sujet du message: mystikal [Refusée] Répondre en citant

je ne comprend pas litz

mamylitaire
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:23 (2008)    Sujet du message: mystikal [Refusée] Répondre en citant

----------> CONTRE <---------- ta candid' n'est pas suffisante a mon gout

Tsunadey
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:12 (2008)    Sujet du message: mystikal [Refusée] Répondre en citant

NEUTRE a tendance contre vu la candid , certes les metiers sont la mais il y a pas que ca pourtant j'étais chez Providence avec toi tu faisais moins de fautes a l'époque ^_^

Dernière édition par Tsunadey le Mer 16 Avr - 11:28 (2008); édité 1 fois
deca-leretour
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:24 (2008)    Sujet du message: mystikal [Refusée] Répondre en citant

oui mais si vous me laisse une chance de vous montrez que je peut faire mieux puis je pense que c'est la derniere que je post car au bout de 4 toujours rejetée c'est dur Crying or Very sad

Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:27 (2008)    Sujet du message: mystikal [Refusée] Répondre en citant

Même si je n'ai pas le droit de voter , je ne peux m'empêcher de mentionner que l'ami Mystikal est un beau rageux qui m'insulte sans même me connaître ( mais on t'avait sans doute hacké ... Wink ) .
Sur ce , bon vote . \o/

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:16 (2008)    Sujet du message: mystikal [Refusée] Répondre en citant

*Ne juge pas qu'il soit la peine de voter*

secator
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:13 (2008)    Sujet du message: mystikal [Refusée] Répondre en citant

Contre Contre Contre Contre, pas de Mystical chez nous, insultes, aggro de percos assez souvent, candid' déplorable, une des personnes qui si rentre dans la guilde, je quitte la guilde... J'aime bien les Sram mais pas de lui chez nous surtout après avoir débuté Dofus avec un Eca Bluff qui s'est fait bannir...

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: mystikal [Refusée] Répondre en citant

secator a écrit:
candid' déplorable

/think elle est pas trop mal la candidature u_u

/think² Y'en a certains qui pour les commentaires des recrutements je les lâcherais pas, stop recruter à la tête du client, Ano je lui ai mis pour au début, si j'avais pris en compte que le faite que ça soit "Ano le grand" il aurait eu contre direct.

Mystikal était pas obligé de nous dire qu'il avait été ban et garder ça pour lui, Bravo pour l'honneteté
et je vote Pour, uniquement pour faire chier les raleurs ci dessus => c'est serieux

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:14 (2008)    Sujet du message: mystikal [Refusée] Répondre en citant

Désolé mais trop de personne contre pour que tu puisse être intégré!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: mystikal [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange