Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid : Yoshizune
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshizune
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: Candid : Yoshizune Répondre en citant

Salut a tous , tout d'abord j'vais commencer par l'IRL

Donc IRL Mon prénom est Mickael , j'ai 17 ans hé oui bientôt la r'traite Smile, je joue a dofus depuis a peu prés 1 an et demi j'ai commencé sur silouate avec un fécanoob lvl 73 Embarassed mais mineur 9x et bijoutier 100 & jolio 65.

J'habite Méricourt comme un certain membre de votre guilde x] (Ville pas trés grande ou il n'y a pas grand chose a faire :p ). J'adore le foot (même si je sais pas trés bien jouer [Ps: s'toujours mieux que tsu]*cours en voyant tsu*) et question musique je suis plus rap francais et reggae francais plutot que la musique d'Any ^_^.

Maintenant passons a l'IG :

mon perso reponds au nom de Yoshizune osa lvl 151 ( qui roxx du Zizi tout comme son proprio... ) , comme métiers j'ai les memes que Noobidi etant donné qu'on les a monté ensemble donc mineur 40 bucheron 40 cordo 61 boulanger 100 paysan 9x alchi 100.

Il était une fois une osa , elle passa son temps a jouer avec ses amis dans les plaines de cania , c'est la bas qu'elle apprit a dompter les tofus bouftous et autres.

Elle apprit l'art du fouet ( OWI ) sur les serpentins a force de tuer des kanigrous elle gagna en talent , jusqu'au jour ou elle decida de fonder avec ses meilleurs amis une guilde "Les acolytes Anonymes".
Guilde fondés sur le meme principe qu'Hemera mais ... une guilde de vilains demons.
Aprés la mort de ces amis tués par les anges elle se retourna vers Cruor afin de lui demander de l'aide contre les assassins de ses frêres.

Le chef des démons lui repondit " tu est inutile faible moche tu ne me seras d'aucune utilitée dans ma conquête de BONTA passe ton chemin puérille individue..."

La vue de sa famille et de ses amis vides de tout ame lui revint en tête.

Peut-être n'avait elle pas fait le bon choix.

Peut-être que sa destinée n'étais pas de protéger brakmar mais de la détruire ...

Peut-être n'avait elle pas fait le bon choix en prétant allégeance a oto mustam ce personnage sournois...

Beaucoup de question trottées dans la tête de cette jeune osamodas, des question sans réponse ...

Il fallais qu'elle trouve des réponses a ces questions alors elle ce mits a traverser tout le pays en passant par amakna, astrub ( une ville trés agitée mais sans grande utilitée ...,pour enfin revenir a son point de départ ...Brakmar.

Désabusée, exténuée et en colére de n'avoir pu récoltée aucune information sur les triste circonstance de la mort de ces amis elle allat dans une taverne"Taverne Atolmond" pour noyer ces souffrances dans l'alcool ...

Mais ce fut a cette instant précis et ce depuis la mort de ces amis qu'elle entendît le nom de son ancienne guilde " les acolytes anonymes".

Un personnage môche et poillut du nom de "Narie" parlait avec un xelor du nom de "ilirea" qui venais tout juste de rejoindre "L'alpha legion"....

Narie expliquait le fonctionnement de la guilde au xelor .

Narie disait que parfoit pour assurer la suprématie de "L'alpha Legion" il fallait sacrifier ou plutôt exterminer certaine guildes qui commence a être génante

Narie : " ce fût le cas il n'y a pas si longtemp avec une guilde prénomée " Les acolytes anonymes" Cruor nous a donné l'odre de l'exterminer car elle commencée a devenir trop grande et trop forte."

ilirea : " vous les avais tous tuer?"

Narie : " Non, deux d'entre-eux ont surcvécu une osa "yoshizune" je crois, et un Papy "zharakai", heureusement pour eux Cruor nous a dit de les laissez en vie dumoins pour le moment ... "

ilirea connaissant zhazakai n'osa rien répondre de peur de perdre sa place tant espere dans les rang de "L'Alpha Legion"

Yoshizune quand a elle furieuse elle ce mits a la recherche de zharakai vers Bonta en quête d'indices.

C'est la qu'elle rencontra Mahiro et ses comperes.

Elle raconta sa situation , Mahiro eut de la compassion pour cette pauvre osa désabusée par son clan.

Mahiro avoua alors a Yoshizune que Zharakai étais dans sa guilde "hemera" c'est a cette instant que yoshi jura fidélité a "Amayiro" Dans le but d'intégrer Hemera ...

C'est la que l'histoire commença ...

Je débute en RP mais je trouve vraiment ca interessant ca ouvre differentes portes pour s'amuser avec un simple jeu.

Pourquoi avoir choisi Hemera ? :

Tout simplement depuis le début du serveur je n'ai trouvé aucune guilde ou j'ai reussi a me stabiliser et ayant le mot de passe de Noobidi j'ai pu me connecter et observer votre ambiance qui me semble tout a fait attirante Very Happy

Dernière édition par Yoshizune le Mer 16 Avr - 14:56 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:25 (2008)    Sujet du message: Candid : Yoshizune Répondre en citant

Candidature TROP light, édite moi ça §§§

(Genre déjà saute des lignes etc... Rien que la mise en forme a rajouter pour avoir mon "Pour" Wink)

Tsunadey
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:27 (2008)    Sujet du message: Candid : Yoshizune Répondre en citant

Bah POUR ( *regarde le couteau sous sa gorge* ) Nah mais bon je le connais IRL je sais qu'il écrit pas SMS qu'il joue bien qu'il est fidele et tout sa donc POUR Very Happy

EDIT : J'aime le nouveau RP nouvelle mise en forme et tout meme si tu m'as oublié dans ton RP j'étais aussi chez les acolytes fin bref toujours POUR.

Dernière édition par Tsunadey le Mer 16 Avr - 15:03 (2008); édité 1 fois
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:33 (2008)    Sujet du message: Candid : Yoshizune Répondre en citant

Etoffe tout ça §§§§§§§
(Même si tu as déjà mon pour)

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:47 (2008)    Sujet du message: Candid : Yoshizune Répondre en citant

Je te connais IG, ça sera un pour !

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:52 (2008)    Sujet du message: Candid : Yoshizune Répondre en citant

*à vu de la mise en forme* Bah voila t'a mon pour Very Happy

secator
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:42 (2008)    Sujet du message: Candid : Yoshizune Répondre en citant

Dire que avec les lvl 7x-8x les candid' comme ça çapasse pas du tout...

Bref Neutre à tendanc Contre...

hardcor
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: Candid : Yoshizune Répondre en citant

POUR sa roxxx les Osa :p

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:26 (2008)    Sujet du message: Candid : Yoshizune Répondre en citant

hardcor a écrit:
POUR sa roxxx les Osa :p

et pas les cras ?

Full-life
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:46 (2008)    Sujet du message: Candid : Yoshizune Répondre en citant

Un POUR de ma part Very Happy

et pour répondre a séca les autres candid's y'a pas autant de métiers dedans.... Cool

Strongs
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:48 (2008)    Sujet du message: Candid : Yoshizune Répondre en citant

OWI un osa qui roxxx Smile POUR

mx83
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:50 (2008)    Sujet du message: Candid : Yoshizune Répondre en citant

Owi aussi, tu es bien sympatique en plus :p
POUR

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:12 (2008)    Sujet du message: Candid : Yoshizune Répondre en citant

Te connaissant IG et t'appréciant je te donne un POUR mais sous réserve que tu améliore ton post initial, comme dit secator il est un poil light et rien que pour le principe de montrer que tu fais un effort ça serait cool de l'étoffer un chouia Wink Okay

secator
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:17 (2008)    Sujet du message: Candid : Yoshizune Répondre en citant

"mineur 40 bucheron 40 cordo 61 boulanger 100 paysan 9x alchi 100"

Cordo, Mahi est déjà HL, sinon boulanger, paysan et alchi facile à monter et on en a pas besoin, je vois que mineur et bubu qui sont de bon métiers mais lvl 40 :S

Refait ta candid' et je changerais surement mon vote en Pour^^

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 04:50 (2008)    Sujet du message: Candid : Yoshizune Répondre en citant

Je te trouve sympa IG
POUR une période d'essai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2016)    Sujet du message: Candid : Yoshizune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange