Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zairamer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zairamer
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:32 (2008)    Sujet du message: zairamer Répondre en citant

Bonjour tout le monde,Ig je suis un cra feu lvl 80 qui xp tranquilou. Par le passé j'eu fait un sacri sur menalt et un panda sur rykke qui était boulanger lvl 97 et paysan lvl 42 et que j'ai la mauvaise idée de supprimer.

Sinon irl je suis un adolesecnt de 15 ans, en troisième qui vit a Marseille.J'adore les musiques bien bourrin style métal et la culture japonaise.

Et désolé je n'avais pas bien compris qu'il ne fallait pas répondre après les post de "Mama Big Boss".

Je connais lil-zehir de cette guilde et lotto (je sais pas si il se rappelle de moi)
J'ai aussi 3 montures : une niveau 40(mâle) rousse. les 2 autres sont restées dans l'enclos de l'ancienne guilde je les récupérerait peut-être..
J'ai édité mon ancienne version qui était trop lourde vous avez raison

J'ai commencé a joué a dofus il ya un an (a 1 semaine pres)

Il n'y a pas bien longtemps, un sacrieur du nom de Berseker voulait devenir un maitre sanguinaire.Sa volonté était telle qu' il alla même jusqu'a trompé Sacrieur elle-même et essayer de la renverser avec l'aide de Rushu pour parvenir a ses fins.Il commença alors étriper,déchiqueter,défoncer tout ce qui lui venait sous la main monstres comme humain.Un jour pourtant il décida de se marier a une Cra aussi cruel que lui.
Un jour de retour de mission il découvrit le corps de sa femme morte et vit son meilleur ami sur les lieux. Dans un exès de rage il fonça sur son ami iop et lui enfonça son épée dans le coeur avec une tel force que le mur se fendit en 2. Son ami, dans ses derniers instants avoua a Berseker que c'était Rushu qui avait tué sa femme.
Qaund son ami renda son dernier souffle il vi l'âme du iop avec des ailes d'ange! Il décida alors de se retirer a jamais dans les montagnes.Il demanda aussi a Cra d'être un de ses fideles.
[/del]

Dernière édition par zairamer le Mer 16 Avr - 11:06 (2008); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:36 (2008)    Sujet du message: zairamer Répondre en citant

Ah ouais quand même.

Polunga
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:40 (2008)    Sujet du message: zairamer Répondre en citant

Mohaaaaaaaa! là j'me permets c'est un chef d'oeuvre!

Un mec qui me connait, qui te connait, m'a dit de dire a un mec que je connais pas mais qui connait le mec qui connait celui que je connais pas que c'était pour...

Ouais le bouche à oreille ca se déforme désolé, au final on comprend pas vraiment...

Merci c'était marrant.

Certes, j'édite, je ne peux laisser ca comme ça..donc plus habillement, ma réponse sera à la hauteur de ta candid'...plate.

hardcor
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:16 (2008)    Sujet du message: zairamer Répondre en citant

*refléchi,reflechi,refléchi,reflechi*........... CONTRE candid naze oui oui suis de bonne humeur :p

Xeden
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:29 (2008)    Sujet du message: zairamer Répondre en citant

Contre désolé Bine qu'on manque de Cra

Etofe ta candidature améliore pas mal de truc et reviens

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:29 (2008)    Sujet du message: zairamer Répondre en citant

Étoffe même x']

Sinon je suis contre, candidature trop light, on manque de cra mais ça ne fait pas tout =(

zairamer
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:27 (2008)    Sujet du message: zairamer Répondre en citant

C'est bon j'ai édité, dites moi ce que vous en pensez...

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:42 (2008)    Sujet du message: zairamer Répondre en citant

Voilà c'est déjà mieux, ça rentre dans mes critères, ça sera donc un pour de ma part.

PS : présentation correcte même si on peut mieux, les blocs sont ordonnés, ça fait "sérieux" !

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: zairamer Répondre en citant

Owi, Zaira! ^^

Je te trouve très sympa, j'aime bien ton RP, donc je suis Pour. ^^

secator
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:08 (2008)    Sujet du message: zairamer Répondre en citant

Contre

Sakuto
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: zairamer Répondre en citant

Il poste ici chez les enfants perdus =S

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: zairamer Répondre en citant

Je garde la même idée du début, contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: zairamer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange