Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hellsboy [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsboy
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:04 (2008)    Sujet du message: Hellsboy [Validée] Répondre en citant

Bonjour !

Je suis un petit Eniripsa qui se nomme Hellsboy. Je suis Lvl 165 et je n'ait pas pour le moment de métier mais je compte en monter un très prochainement. Je suis Bontarien de grade 2 (aspirant).

Je m'appelle Yann et j'ai 14 ans (bientôt 15 en octobre ^^). Je suis un collégien en 4eme. Je joue souvent le soir vers 17 heures jusqu'à 20h10 (environ). Les mardis soirs je joue plus tard car je n'ai pas cours le mercredi =). Le week-end là c'est un bonne partie de l'après-midi et le soir.
Mon expérience Dofusienne : Alors je joue à Dofus depuis 1 ans. Avant j'étais sur Silouate où j'avais un feca Lvl 83 parchotté.J'étais dans la guilde Divinity Warrior.

Alors, pourquoi Hemera ? Très bonne question ! Alors tout d'abord je trouve que c'est une guilde sympa avec une bonne ambiance, une meneuse gentille qui ferais tout pour aider ses membres, des gens sympas dans la guilde, et de l'entraide. Et aussi j'ai parlé avec des membres de la guilde qui m'ont encore plus convaincu.

C'était il y a 7 ans. Tout a commencé un soir d'hiver de pleine lune, la neige tombait en abondance. Mes parents étaient en guerre contre les démons de Tafafgar. Je pensais à ma famille qui fesait la guerre, et moi j'étais dans mon petit chalet en Amakna. Je n'ai rien pu faire, j'ai tout perdu mes parents, mon frère et mon domaine. Je m'allongeais a terre, je sentais la chaleur de mon âme s'envoler dans le ciel. Je voulais juste mourir, rejoindre ma famille; les dieux m'on donné tout leur héritage de mes parents, j'ai eu tout leur pouvoir. Quelques années passèrent. Je créa mon armée qui serait prête à croiser le fer. La bataille commençait mal mes soins n'étaient pas biens. Les dieux m'ont donné des soins que j'ai pu partager à mes frères. La guerre continua jusqu'au soleil couchant, nous protégions nos terre jusqu'à notre mort. Je soignais du mieux que je pouvais mais je n'étais pas à la hauteur, mes alliés tombaient les uns après les autres devant mon regard et je me fit bannir de la tribu d'Alpha.
Je repartit sur les routes d'Amakna, j'ai rencontré une très jolie fecatte qui était en difficulté contre un meulou, je lui demandait si elle voulait de l'aide, elle me répondis "Avec grand plaisir". Nous continuions le chemin ensemble et je l'invitait a boire un coup. Je sentais mon coeur battre a 100 à l'heure. J'étais amoureux mais j'avais peur de lui demander, je m'agenouillais a ses pieds. "Voulez-vous m'épouser ?"
Quelques moments de reflection...
"Je préfèrerai rester amie avec toi. Tu es beau et petit mais je suis déjà mariée avec quelqu'un, je ne peux pas le quitter !"
Je repartis, j'étais triste, encore un râteau !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Membres

Localisation: En face du nombre 100 dans les livres des métiers ...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:12 (2008)    Sujet du message: Hellsboy [Validée] Répondre en citant

Désolé de l'intrusion mais j'adore la fin qui ne m'inspire qu'une seule réflexion : " Quel succès !" :p

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:18 (2008)    Sujet du message: Hellsboy [Validée] Répondre en citant

Encore, un THL, c'est la folie en ce moment.
Surtout que tu viens droit de l'AL Very Happy

Sinon, présentation soignée, pas de fautes (ou très peu)
mise en forme agréable. Pourquoi pas i,e période d''éssai ?
Pour.

Tsunadey
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:49 (2008)    Sujet du message: Hellsboy [Validée] Répondre en citant

Y a un RP y a le lvl bientot un metier pas de SMS pour moi ca sera POUR une période d'essai

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:57 (2008)    Sujet du message: Hellsboy [Validée] Répondre en citant

idem tu as mon Pour, j'avoue que tu t'es appliqué, ça fait plaisir !

secator
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:44 (2008)    Sujet du message: Hellsboy [Validée] Répondre en citant

J'espère que tu seras plus présent chez nous que chez les AL (si tu es accepté), un très petit POUR

hardcor
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:11 (2008)    Sujet du message: Hellsboy [Validée] Répondre en citant

Un eni sa rox,un eni 165 sa roxx encore plus, ensuite sa motivera peut etre des gens a venir faire des prismes -_-

Full-life
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:45 (2008)    Sujet du message: Hellsboy [Validée] Répondre en citant

EXPDR EXTRA

Hellsboy a écrit:
Je repartis, j'étais triste, encore un râteau ![/i]

POUR =DDDD

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: Hellsboy [Validée] Répondre en citant

Litz a écrit:
Encore, un THL, c'est la folie en ce moment.
Surtout que tu viens droit de l'AL Very Happy

Sinon, présentation soignée, pas de fautes (ou très peu)
mise en forme agréable. Pourquoi pas une période d'essai ?
Pour.

+1 Smile

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:19 (2008)    Sujet du message: Hellsboy [Validée] Répondre en citant

Narie va encore dire qu'on prend un 'déchet' de l'AL x']

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: Hellsboy [Validée] Répondre en citant

Comment r'fuser? <3

Pour!

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:03 (2008)    Sujet du message: Hellsboy [Validée] Répondre en citant

Jouer avec lui plusieurs fois en attaque de prisme super sympa que dire d'autre
POUR une période d'essai

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: Hellsboy [Validée] Répondre en citant

Owi mon Hells =) *rateau-man* xD
Sympa, HL, moche ... POUR !
Cool

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
mamylitaire
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:24 (2008)    Sujet du message: Hellsboy [Validée] Répondre en citant

moi je suis Pour ==) mais une faute rigolote "mardis" bref =)

Xeden
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:33 (2008)    Sujet du message: Hellsboy [Validée] Répondre en citant

Je suis un mouton...

Je vais donc suivre le troupeau Okay

Pour Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: Hellsboy [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange