Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Spoky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spoky
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en recherche de Guilde. Je sais que je postule deja sur Les Enfants Perdus.Et ça ne va pas m'aider dans ma candidature.
Mais je trouve votre guilde pas mal.Je trouve lil-zehir sympa.(Eh oui je n'es vu que lui)
J'aimerais rentrer dans votre guilde....

Je ne suis que Cra Terre Coups Critiques niveau 56 (oups).
Brakmarien en plus...Je vais passer Neutre si vous voulez..

Votre guilde m'a lair bien.

Je vais faire une petit histoire pour illustrer mon histoire dans le monde de dofus:

Il y a bien longtemps dans les contrees de Dofus,venais au monde un être venant directement du chateau royal des bworks..
Son nom ? Spoky.Sa mere est eniripsa,son pere bwork.
Les deux ont etaient aspiré par un gloutovore.Fin tragique pour le Roi et la Reine.
Spoky qui preferait vivre avec le peuple,regna son titre de Roi.
Depuis plus de 6ans,il s'entraine hardamment pour survivre,a toutes les epreuves.
Il a eu des enfants avec une iop qui sont devenus...bizarre.
Il surnomma son premier fils Sacrifiss qui etais de la race des sacrieurs.Il grandi bien plus vite que son pere!
Son deuxieme enfants se nomme Lebijoutier il appartient a la race des enutrofs.Lui a vieilli plus vite que son pere.
Et voila la petite histoire de Spoky & Co.

Mon Sacri est Bonta grade 4 et mon enu est Bonta grade 1.

Dans la vrai vie,je suis un jeun's de 15ans(bon ok 14 mais resque 15) je suis en 3°.
J'habite a Franconville,une ville de la banlieue parisienne de 35 000habitants.
Je suis le petit guignol de la classe qui insulte les profs et qui n'a pas d'avenir...ou presque pas
Enfin si mais bon.
Je joue a Dofus car
1/C'est de la balle
2/Et paf un 2eme pour la route
3/Jamais 2 sans 3

Voila ma petite candidature.

Si vous me cherchez,je suis au zaap en [5,7] ou ailleurs.
Alors Mp moi au 06-34...ah non c'est pas ça...
Mp moi avec:

/w spoky
/w sacrifiss
/w le bijoutier

Ps : mon Sacri est niveau 74 et mon enu niveau 47.

Voili voilou ce que j'avais a dire et je fais une dedicace a Skratos et Vaudou.!...(Vous pouvez pô comprendre)...

Les persos que je viens de citer sont tous sur des comptes differents.J'ai cité ceux que j'utilise le plus...Mais j'ai aussi Sramette 53,Sadi 36,Et d'autres..

Metiers de mes personnages:

Sacri: boulanger 76,bucheron 11
Enu: bijoutier 26
Sram: tailleur 10 Que des metiers minables en gros...
Cra: cordonnier 4

Et le pandamoche (mdr) Je t'avais oublié,je suis desoooolé...!

Dernière édition par spoky le Sam 12 Avr - 21:44 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

La candidature est pas géniale, mais tu es sympa, tu ne fais pas de fautes, et on manque cruellement de cras.

Donc, Pour.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

1)Non tu n'a pas vu que Zehir, et le pandamoche qui t'a défié alors ? :'(

2)Tes trois persos sont sur le même compte ? /w *NomducompteDOFUS (et pas ankama games) marche aussi Wink

3) Ouai t'a raison : jamais deux sans 3

4) Candidature propre

5) Aucun renseignements sur tes metiers, on peut en avoir ? (niveau :p)

Je verais plus tard quand t'aura édité pour le 5), tu devrais avoir mon pour Smile

Sotul
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

Bon je tient juste a signaler au passage, que c'est MON lilounet alors pas touche. Quant a ta candidature chez les EP, elle a été rejetée, donc tu n'as pas de soucis a te faire.
A bon entendeur salue, le gars qui selon toi écrit en bwork!

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

T'étais pas obligé de faire la remarque sur moua, Sotulounet. <3

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

BON STOP FLOODAY ET GO VOTER POUR §§ (nah)

hardcor
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

"refléchi,reflechi* candid pas trop mal. MAIS lvl insuffisant et metier sans com' xD donc pour moi Contre...

Mahi tu devrai rehausser le lvl requis pour postuler parque bon ....

Xeden
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

Le level Mad

Contre

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

cool 3-4 HL postent et vous envoyez chier un cra sympathique... Zehir est pas super "HL" par exemple hein...

Je vous demanderais donc de ne pas prendre en compte le niveau avant la "réforme" cf : catégorie Dofus (zone privée)

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

Comme j'aime nain (et que j'allais voter)... Je mets mon pour, parce que tu m'a l'air sympatoche

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

Tu as l'air sympa (je crois t'avoir déjà croisé), nous manquons de crâ, j'ai trouvé certains passages de ta candid' bizarre ^^', mais ça sera un petit pour de ma part.

hardcor
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

heu perso j'dis que je suis contre et j'explique pourquoi -_- j'essai pas d'influencer mais bon faut aussi se dire que si beaucoup de monde par de chez nous cay qu'il n'ont plus d'aide dans la guilde vu que la moyenne des lvl est de 50-70 donc pas asser elever pour s'entraider.PArque des personne sympathique, si tu va par la y a aussi des lvl 1 ,2,3,4, etc qui sont aussi trés sympas mais tu pense vraiment que sa fairait avancer la guilde nain(et aussi ceux qui sont o avec lui)? enfin bref.. Comme vous voulez

secator
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Spoky Répondre en citant

Contre, pas le niveau, ça beau être un cra...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Candidature Spoky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange