Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Anonyme.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strongs
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:14 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

candidature sympa Pour Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 00:10 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Candidature sympa... pas trop exigeant toi xD

Elwynn
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:57 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Candid horrible, orthographe nulle, pas de Rôle play, ce qui me semble être le minimum pour entrer dans une guilde à vocation RP.
Bref, rien qui me pousse à voter pour et outrepasser le statut fermé du recrutement (oui, je sais qu'il a l'autorisation de la cheftaine).
Le niveau est là pour les deux personnages et c'est bien dommage. Si tu édites les fautes et fais un RP, je n'hésiterai pas à changer mon contre en pour.

Ouais, je sais que mon avis ne vas pas changer grand chose et que je suis seulement la deuxième à voter contre, mais il me semble que tous ceux qui n'ont pas fait de rp jusqu'ici n'ont pas été acceptés, je ne vois pas pourquoi on ferait un exception.

Anonyme-btxs
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:24 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Elwynn a écrit:
Candid horrible, orthographe nulle, pas de Rôle play, ce qui me semble être le minimum pour entrer dans une guilde à vocation RP.
Bref, rien qui me pousse à voter pour et outrepasser le statut fermé du recrutement (oui, je sais qu'il a l'autorisation de la cheftaine).
Le niveau est là pour les deux personnages et c'est bien dommage. Si tu édites les fautes et fais un RP, je n'hésiterai pas à changer mon contre en pour.

Ouais, je sais que mon avis ne vas pas changer grand chose et que je suis seulement la deuxième à voter contre, mais il me semble que tous ceux qui n'ont pas fait de rp jusqu'ici n'ont pas été acceptés, je ne vois pas pourquoi on ferait un exception.

Tu parle je peut faire pire si tu a envie :] et non je ne ferai aucun RP pour entrer dans une guilde désolay de te décevoir...

Full-life
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:53 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Ano c'est POUR même si y'a pas de RP :p

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Citation:
Tu parle je peut faire pire si tu a envie :] et non je ne ferai aucun RP pour entrer dans une guilde désolay de te décevoir...

ÇA c'est LA phrase de trop, j'hésitais entre pour et contre vu la candidature et le doute pour tes motivations, je transforme mon vote en contre définitif

Anonyme-btxs
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Mes motivations, je pense que de payer 300 000K de passer ange etc...en sachant que mon AirPay est démon....bah voilà elle sont la mes motivations. Après si de répondre franchement vous dérange :/, bah pas ma faute...*Lol*

hardcor
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

sale dreadlock gogo defoncer les prismes et gogo se marier :p

POUR .

secator
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:42 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Dans un mois on le voit plus dans la guilde mais bon^^ Pour

mamylitaire
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:08 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Moi je suis toujours a la bourre mais Ano forever =DDDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange