Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Anonyme.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme-btxs
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:36 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Hô' tout le monde, bon je tien à dire comme dit à mahi' que je ne viens QUE pour les dindes et Hardcor (l) (l). *Trêve*

*Raconte sa vie* :

Bon ce matin je me lève comme tout les autres matin ( sisi j'vous jure ) et je vois ... je vois comme tout les autres matin qu'il ni a aucun prisme ange x']]]. Alors la je me dit, 'Pourquoi ne pas devenir ange oO'. Après avoir réfléchie ( Oép c'est rare aussi je sais Rolling Eyes Rolling Eyes ) je décide donc de passé ange juste après la MàJ MOUHAHAHAHAHAHAHHGFEJRZFEZRFERr, Pardon. Suite à ce passage ange j'aimerai donc être dans une guilde 100% ange, et il ni en a pas 30 milles sur le serveur....Hémera est belle et bien la seul du serveur. De plus Full m'adore mahi veut m'épouser et hard me soul sur ts...*Fake haha*....

*Fini de raconter sa vie*

*Passe à la candidature* :

Irl :

-Alors je m'appelle Rémi j'ai 1... ans, je ne vais plus a l'école depuis 5 ans Holol...( Vouala pk ché pa ecrir pff )

-Sinon je travail avec mon père dans l'informatique x].

-J'aime la moto les ga...filles, L'ordi et ... Et...stoo x].

-J'adore la substance ...hum...bon Hardcor comprendra quoi.

IG :

Bon, je commence Dofus il y a 3 ans, je me crée donc un Eni et un Xel sur le serveur jiva :]. Je les montes lvl 19x tout les 2 et je me fait hack Ok. NExt !

Je vais donc sur le serveur Pouchecot pour monter un fecaNubquipuedusex lvl 12x j'crois, je le prête a un pote, Bam Hack Ok. Next!

Bon ben voilà now gogogo rykk :

HAHA, alors IG je suis un truc, oué un truc, orange qui ne ressemble a rien...

Je suis donc un sadi Lvl 186, avec une pano moche... qui ne ressemble à pas grand chose.

J'ai une éni lvl 126 Smile sa peut servir.

Je suis donc cordonnier lvl 65 / Mage lvl 100 x]

Voilà pour iG :].

||<.End.>||

Dernière édition par Anonyme-btxs le Ven 11 Avr - 14:56 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:39 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Je sais que c'est pas la candidature du siècle mais j'adore Ano!!! Tu peux essayer de nous faire un vrai RP?

Anonyme-btxs
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:42 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Tu sais qu'il est 8.41 du matin et que j'me suis pas encore touché ?

Sinon j'aime pas faire des AirPay comme ça pour les candide =/ j'ai jamais d'inspi' ...

Tsunadey
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:53 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Aprés avoir causé ce matin en %pos% euh 5/7 je dis POUR il est super sympa ^_^ et bon question lvl euh je pense que ca peut passer x]

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:02 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Je crois qu'il est dans mon top 5 des plus gros kikoo du serveur, du genre de ceux qui pètent toujours plus haut que leur calbute. J'ai déjà eu a faire à lui avec rose, il fut un temps et je lui fait gagner un méga CONTRE xelorien de derrière les fagots.

Anonyme-btxs
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:08 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Tu doit te trompé de personne mon chou x']...j'me vente jamais demande un peut à qui tu a envie...

Ha non tu a raison en faite Very Happy je t'avais contredis sur quelque chose, si cela te suffit pour me juger en tant que KikOoDuSaiKs, tu n'est pas très développé....et bon faire le KikOo avec un très bon artisan ouép cool quelle est le bute ?

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Contre
Il m'a tué 4 fois de suite en 5/7, on touche pas à la mascotte è_é !

ahem...
Bon ok, Pour

mx83
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:59 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Bon étant la 2eme personne a jouer sur le compte de hard ^_^
Et commencant a etre un peut connu sur /g je me permet de donner mon ptit avis personnel :p
Alors ayant deja fait quelque donjon avec toi et parler un peut sur ts, tu es bien sympathique meme si defois je te deteste !! ( parenthese sur le nini tu comprendra surement ^^)
Je vote POUR

Anonyme-btxs
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:01 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

J'y crois pas mdr, t'as osé ?

Xeden
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Plop bah je trouve la candidature super sympa...
Pour !

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:20 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

mx83 a écrit:
Bon étant la 2eme personne a jouer sur le compte de hard ^_^
Et commencant a etre un peut connu sur /g je me permet de donner mon ptit avis personnel :p
Alors ayant deja fait quelque donjon avec toi et parler un peut sur ts, tu es bien sympathique meme si defois je te deteste !! ( parenthese sur le nini tu comprendra surement ^^)
Je vote POUR

Avi perso : Tu n'es pas de la guilde pour autant...

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:39 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Owi! Ano'! =°

Pour, pour, pour

*mais veut un RP*

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Presque le meilleur sadi du serveur (j'adore le presque mouhahhahah) POUR évidemment ça peut que nous être profitable

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Candid' moisie, pas d'efforts.
Ortho (à ce moment) moisie

Donc .... POUR

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:09 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme. Répondre en citant

Ano? c'est un noob nan? *se cache* non ok pour ^^

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Anonyme.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange