Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shaman-King [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaman-King
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: Shaman-King [Validée] Répondre en citant

Salutation chers Hemeriens =)

Mon Petit IG : Je me nomme Shaman-King (vous devez surement m'avoir repéré aux côtés de Fraize, Sicarius ou encore Hellsboy ^^) Je suis un sacri terre ordinnaire, j'ai commencé avec une panoplie scara verte (c'était la mode à l'époque :p) puis j'ai trouvé que la panoplie Kitsou me rendait plus jeune. Je n'ai naturellement pas échappé à la traditionnelle panoplie terrdala qui me tenue bien chaud jusqu'au lvl 114. Puis je suis passé à la panoplie abra ancestrale mixée avec une dora bora :p.
Je suis actuellement lvl 150 et je travaille sur ma panoplie Meulou.
Du côté artisanal je ne suis pas très fier de moi ^_^ (tailleur lvl 34, pecheur lvl 20 et alchimiste lvl 70) Néanmoins j'ai hérité d'un compte d'un très bon ami à moi qui a malheureusement arrété dofus =/ Il s'agit de Repoz et Repoz-Lartisan (bijoutier lvl 100 joillomage lvl 100 et paysan lvl 97).

Shaman King était un petit sacri très paresseux, ses parents Repoz et Ephyra ne savaient pas quoi faire pour stimuler leur fils. Shaman King était non seulement paresseux mais aussi très rêveur, il passait son temps à contempler la lune et à écouter son groupe preféré les bouftous enragés dont la musique était aussi bruyante qu'un troupeau de trools ivres. Un jour, Shaman King allait comme tout les dimanches apres midi voir son grand père Repoz lartisan un bijoutier réputé dans la région. « Papy Repoz » raconta une histoire qui fascina le jeune sacri, l'histoire des Dofus. Le lendemain matin Shaman prepara son sac Cawotte et mis quelques pains et bières d'amakna. Shaman parla de son voyage à ses parents, et ils furent enchantés de voir leur fils aussi éxité.
Après de tendres étreintes, Shaman se mit en route, sur son chemin il vit de nombreuses créatures tels que les blops, les mulous, ou encore des kanigrous.
Son premier ami était un jeune Feca du nom de Sicarius, lui aussi était un jeune aventurier, il fit également la rencontre de Fraize, Feca issu de la tribu des Tagada et son compère Hellsboy un éni issu de parents Brakmariens.
Un jour Shaman allait dans une boulangerie pour acheter son pain habituel, cependant ce n'était pas un jour si habituel que cela, une jeune iopette travailler aux fourneaux derriere, Shaman était charmé par la beauté de cette iopette.
Il voulait tellement la revoir qu'il enterrait son pain dans la forêt pour retourner voir cette demoiselle.
Cette jeune Iopette se nommée Fraiche-Girlz =)
Apres quelques mois en sa compagnie, Shaman la demanda en mariage et elle accepta.
Un nouveau née arriva dans la famille King, une petite énie, Morphin. Shaman devînt un grand aventurier, il brava les Meuloux, les yokais, les Abras ancestraux...

Mon Petit IRL : Je suis un garçon de 16ans (bientôt 17 =P) je me nomme Ludovic, j'habite à Laon en Picardie (pour prendre une ville plus connue, Reims est à proximité ^^) Je suis au lycée en premiere ES ( avec 11H d'éco par semaine, me demandez pas comment je fais pour tenir, je ne sais pas moi même ^^). On peut dire que je connais pas mal de choses dans dofus étant joueur depuis Mai 2005.

Pourquoi avoir choisi Hemera ? : J'recherche une guilde sympathique ou baigne la bonne humeur et l'entraide. Personnelement je suis prêt à aider avec une bonne volonté la guilde =). J'ai été un peu déçu de mes précedentes guildes et j'aimerai arrété de faire le deserteur =P. De plus Fraize et Sica m'ont beaucoup parlé d'une façon très positive de votre Guilde, je connais quelques membres de votre Guilde avec qui j'ai fait un peu connaissance comme Anyballe, Mahiro ou Lotto que je trouve très attachants =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Shaman-King [Validée] Répondre en citant

Tu as l'air véritablement sympa! Very Happy

Mais les recrutements sont fermés. =/

Tsunadey
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:45 (2008)    Sujet du message: Shaman-King [Validée] Répondre en citant

OWII je le veux j'adore sa candid et perso quoi de mieux que Shaman-King ? x]

Mais comme l'a dit Lil-Zhehir les recrutements sont fermés :/ sans quoi moi je dis POUR !

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: Shaman-King [Validée] Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié!

Pour! =D

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:44 (2008)    Sujet du message: Shaman-King [Validée] Répondre en citant

Shaman-King a écrit:
Salutation chers Hemeriens =)

Mon Petit IG : Je me nomme Shaman-King (vous devez surement m'avoir repéré aux côtés de Fraize, Sicarius ou encore Hellsboy ^^)

THE truc a ne pas mettre xD

Bah pour bien sur Wink

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:09 (2008)    Sujet du message: Shaman-King [Validée] Répondre en citant

Vu le level je suis perplexe pourquoi venir chez Hemera je cerne pas tes motivations

je suis NEUTRE

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:47 (2008)    Sujet du message: Shaman-King [Validée] Répondre en citant

Kichoux a peur de la concurrence niveau mocheté x']

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 02:16 (2008)    Sujet du message: Shaman-King [Validée] Répondre en citant

Owwi ça me semble juste bizarre tout simplement en ce qui concerne la mocheté je serais le plus moche toujours Okay

EDIT ::: APrès avoir parler avec une personne que je citerais pas (Lotto euhh la balance) j'ai changé d'avis POUR puis voilà nah

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 07:43 (2008)    Sujet du message: Shaman-King [Validée] Répondre en citant

Shaman est un copain, il a ma grande autorisation et mon Pour

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:17 (2008)    Sujet du message: Shaman-King [Validée] Répondre en citant

Pour !

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:03 (2008)    Sujet du message: Shaman-King [Validée] Répondre en citant

Un Pour de ma part malgré que j'ai moyennement aimé le manga dont tu tire ton nom X)

Xeden
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: Shaman-King [Validée] Répondre en citant

Pour Exclamation

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:42 (2008)    Sujet du message: Shaman-King [Validée] Répondre en citant

AH OUIIIII!

C'est çaaa!

*vient de retrouver ce qu'est Shaman-King...sors*

dlogar
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:07 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je ne te connais pas (juste de nom) mais tu m'as l'air sympa et je fais confiance en mes camarades Hemeriens !

POUR

sicarius
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:28 (2008)    Sujet du message: Shaman-King [Validée] Répondre en citant

POUR §§§§§§§§§§§§ Mr. Green

UPS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Shaman-King [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange