Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prendre du recul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:59 (2008)    Sujet du message: Prendre du recul Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne vais pas vous écrire un pavé mais juste vous expliquer un peu la situation. Comme vous avez pu le remarquer je me connecte de moins en moins IG. Et oui, le jeu me lasse, j'ai fait mon overdose des périodes de glandages aux zaap, des périodes de glandage à Bonta, des quelques séances d'XP/Drop.

Je fait donc une "pause Dofus" pour une durée indéterminée (Comme Mykke l'a fait, Doudou aussi - mais il est de retour, rien n'est perdu §§). J'espère me dire un jour "merde faut que je rejoue à Dofus" et retrouver la motivation a XP/Drop/(Glander) que j'ai eu pendant un moment.

De plus, j'ai quelques très bon amis à moi qui m'ont convaincu à rejouer à Guild Wars et finalement les quêtes bien longues avec mass XP, les coops, l'enmerdement à se faire un build correct m'a re-plu. Je serais donc sur Guild Wars pendant cette période.

Je passerais dans la semaine afin de rendre la Bora à Mahi, les familiers à Litz et voir si quelqu'un peut mettre mes quelques familiers (et ceux à Mykke) au Chenil afin de ne pas laisser mourir ces pauvres bêtes.
Je passerais tout de même régulièrement sur le Forum et je reste sur MSN pour ceux qui ont mon adresse donc si vous voulez me contacter pas de problème.

A bientôt, je l'espère,
Dem, énikiroks-plusfortqueMathis

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:38 (2008)    Sujet du message: Prendre du recul Répondre en citant

Dommage bien dommage cette guilde ma fais penser au film "population 436" pourquoi tout simplement un Nini arrive un autre s'en va , vraiment dommage que tu partes mais j'espère que la motivation va te revenir on a besoin de toi Dem Crying or Very sad Crying or Very sad

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:53 (2008)    Sujet du message: Prendre du recul Répondre en citant

Bof un nini qui roxx pas ça peut aller...
MAIS SI VOUS PARTEZ TOUS JE VAIS FAIRE CHIER QUI §§§§§

Dem ça peut que te faire du bien, mais sort aussi un peu, va au ciné avec tes potes et tout... enfin si t'en a x']
Sinon tu risque de devenir comme moi, et je sais que tu le veux pas XDD

Allez au plaisir de te revoir bientot Wink

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: Prendre du recul Répondre en citant

Comment se lasser de Dofus? Rolling Eyes

Bon bah à bientôt j'éspére. =/

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:00 (2008)    Sujet du message: Prendre du recul Répondre en citant

Salut Dem, éclate toi bien sur Guild Wars et reviens nous vite !
Tu vas nous manquer ...

A pluch' !!!

P.S: Pourrais-tu me rappeler ton pseudo, que j'aille de faire un 'tit coucou si je vais faire un tour sur Guild Wars, merci Smile

Dem
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:41 (2008)    Sujet du message: Prendre du recul Répondre en citant

Shalid Do Razo s'pèce de mémoire de poisson rouge.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:07 (2008)    Sujet du message: Prendre du recul Répondre en citant

préférais "Nainter Cêpe Tord"

Dem
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: Prendre du recul Répondre en citant

Comme vous avez pu le remarquez je suis de retour .... pour une durée indéterminée Okay

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 07:28 (2008)    Sujet du message: Prendre du recul Répondre en citant

Zut Sad

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: Prendre du recul Répondre en citant

Interceptor a écrit:
Zut Sad

*tape Nain* Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Prendre du recul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange