Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drop le 12 avril 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druck
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:33 (2008)    Sujet du message: Drop le 12 avril 2008 Répondre en citant

J'organise une journée drop au Kitsou de terradala pour me me permettre d'améliorer mon stuff.
Se sera de 16h a 18h15, la premiére heure prend fin a 17h et la seconde commence a 17h15, je laisse 15min le temps de finir le combat ou d'arriver, le point de rendez vous sera au zaap de pandala neutre.

Les inscrits sont:
1er heure:
- Moi
-
-
-
-
-
-
-

2éme heure:
- Moi
-
-
-
-
-
-
-

J'espére vous voir nombreux et en forme, me mp IG ou laissez un message aprés se post.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:50 (2008)    Sujet du message: Drop le 12 avril 2008 Répondre en citant

On voit les profiteurs....
tu peux m'ajouter... ou pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Drop le 12 avril 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange