Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Klyss-teir [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:04 (2008)    Sujet du message: Klyss-teir [Annulé] Répondre en citant

Salutation a tous, si je me permet de poster ma candidature, c est pour connaitre un second souffle a se jeu.

Je me prenome Klyss-teir cra(ette) a la peau fine et parfumée de lvl 64,ne crayant pas les durs labeurs (paysoo lvl 40, boulangers lvl 100), et disposant tout de meme de mains agiles (bijoutier 82 je crois, et joailllo 90) se qui n 'a rien d original je vous le confie...
Je dispose egalement d une mule (enu lvl 51 repondant au dout nom d el-mouletto) mineuse lvl 30 et qui apprend actuellement a se servir d un coupe-queer...
Si je desire connaitre un second souffle dans votre guilde , c'est que dans ma guilde actuelle il y a comme un creux, nous avons subit de nombreuses dessertions et nous manquons concrettement d experience de jeu (ce qui differencie un joueur qui connait les ficelles que personnes ne connait, de celui qui maitrise le barbok)

IRL:
je me prenomme Nicolas, j'ai actuellement 25 ans( wiwi un vieux con) et je vais bientot etre diplomé de pharmaçie (me manque plus que le passage de thèse...).
J habite au milieu des volcans , a clermont-ferrand (le premier qui me parle de giscard je le trucide) et j ai decouvert dofus il y a environ 6mois, depuis se jeu a releguer tous les autres a titre de faire-valoir (PES oublié, DiabloII effacé, baldur's,fallout,morrowind,oblivion de vrai jeu de merde...j y retournerai un jour c 'est sur).voila ma description est terminée, on est pas la pour raconter sa vie il me semble .

IG:
Comme tous les cras klyss-teir nacquit de façon spontanée , il y a fort longtemps dans une sombre crypte de la Mer d'Asse, elle faillit ne pas survivre longtemps embourbée jusqu'a la mèche dans une subsantce brune visqueuse glaireuse et particulierement malodorante....Apres avoir bu la tasse (et qu'elle tasse!) ;elle parvenu tout de meme a s' echapper et jura que tout les jours de sa vie serait voué a l'hygiene de son fondement, elle devint donc une pretresse de la propreté implorant le lavement quotidien (=clystère en cra antique et Klyss-teir en cra moderne, tappez donc le mot antique sur grogoole pour comprendre cette introduction pourrie).

Klyss-teir comme tous les cras est une veritable pleutre, sa meilleure strategie est celle du "Courage!! fuyons.....", et ne compte sur sa rapidité et son endurance a la course pour se deffaire de ses ennemies les plus teigneux, si t en est qu'une arakne bien qu agressive soit teigneuse...
Klyss-teir comme tout les cras est bien naîve, et donne toute ces amu bouf forgemagées au petit galeriens du contours d astrub, car oui l hotel de vente c est loin , oui elle a la peau fine et oui le pansement contre les ampoulles n existe pas encore...elle a deja essayé la bave de bouftou parfumée a la rose demoniaque, mai l odeur ne tient pas longtemps et en plus çà tache ces petites ballerines si mignones.
Vous me direz ,"si t a mal au pied, chevauche une dinde!!"
Cette craette pleine de phobies vous repondra "j aime pas les oiseaux,ils me fouttent les jetons"
-"????"
-" ben woui ils n ont pas de bras ...." (mon ancienne guilde est le clan des semi-croustillants....si cela peut eclairer votre lanterne)

Voila j aurais pu faire plus long, mais j ai peur de passer pour un troud'ball fini si je continue un peu trop, mes vannes etant bien pourries et difficille a cerner.
Quoi qu il en soit un refus ne sera pas mal pris et je passe de bons bizous a ceux que j aurai fais sourire et aux autres aussi...
Bon jeu

PS: bien que cela ne soit pas tres important je pense, je suis de grade II de bontarien, j ai reussit a me defaire de ces ailes petitement ridicules....

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djinn
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:10 (2008)    Sujet du message: Klyss-teir [Annulé] Répondre en citant

Le recrutement est fermé, pour avoir le droit à une autorisation spéciale, il faut t'adresser à Mahiro

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:55 (2008)    Sujet du message: Klyss-teir [Annulé] Répondre en citant

djinn a écrit:
Le recrutement est fermé, pour avoir le droit à une autorisation spéciale, il faut t'adresser à Mahiro

+A l'air sympa
++Trop peu de cras
--Pas mal de fautes

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:00 (2008)    Sujet du message: Klyss-teir [Annulé] Répondre en citant

Interceptor a écrit:
djinn a écrit:

+A l'air sympa
++Trop peu de cras
--Pas mal de fautes

+1 !

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: Klyss-teir [Annulé] Répondre en citant

Par contre j'ai pas dit ni pour ni contre, recrutement fermé, faut attendre que Mama big boss passe dans le canard (parce que passe dans le coin (coin) ahaha)

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:07 (2008)    Sujet du message: Klyss-teir [Annulé] Répondre en citant

T'fais pitié Nain, mais j't'adore! <3

Ben, suffit d'attendre...

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:11 (2008)    Sujet du message: Klyss-teir [Annulé] Répondre en citant

Big Boss alias Mahiro (pour ceux qui ont du mal) n'est pas passé aucun commentaire de ma part tant que le Chef suprême de la guilde n'à pas approuvé ta candidature désolé

Nico
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:59 (2008)    Sujet du message: Klyss-teir [Annulé] Répondre en citant

ok, ben tant pis bon jeu a tous quand meme....
*reprend son baluchon en essuyant les larmes de sa joue, qui vont tout saloper son ricil*

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 02:18 (2008)    Sujet du message: Klyss-teir [Annulé] Répondre en citant

Oulà ne t'en va pas pourquoi tu veux partir demande l'autorisation a Mahiro et je pense qu'il n'y aura pas d'objection a ce que ta candidature soit autorisé sur le forum

Juste un petit Mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Klyss-teir [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange