Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Lycaon's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolwerine
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 04:06 (2008)    Sujet du message: Les Lycaon's Répondre en citant

Salutation a vous hommes de la lumiére, je me présente Wolwerine ou Wolw pour faire plus court, je suis un des représentant de la guildes des Lycaon's et je vien a vous pour vous saluer et non vosu graisser la patte ^^ pour nous loups c'est désagréable pour le poil...( ok je sors) ayant un peu rigoler avc deux de vos menbres hasuke ( kisuke.., susuke..., samanosuke...) enfin bref Seinsein ^^ et polunga je me suis permit de venir sur votre fofo vosu laiser un méssage histoire de crées des liens ( pourquoi pas) car j'ai remarquez que vous et nous avions pas mal de point commun vis a vis des métiers et drago enfin vous verrez par vous même si vous passez sur notre fofo ( http://guilde-lycaons.forumsactifs.com) voili voilou.

Ps: je m'excuse par avance des fautes d'hortographe je suis le roi des fautes

re Ps: j'ai poster ici ne sachant pas vraiment ou poster en tant que diplomate... Embarassed

re re Ps: si il y a une auter partie de voter fofo aux quellesje peu avoir acces se serait un honneur ^^

Bonne soiré et Bonne continuation ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 04:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:48 (2008)    Sujet du message: Les Lycaon's Répondre en citant

Wolwerine a écrit:

Ps: je m'excuse par avance des fautes d'hortographe je suis le roi des fautes
Je confirme
re Ps: j'ai poster ici ne sachant pas vraiment ou poster en tant que diplomate... Embarassed
C'est la bonne partie =)
re re Ps: si il y a une auter partie de voter fofo aux quellesje peu avoir acces se serait un honneur ^^
ça faut voir avec Mama big boss, mais bon faut pas donner l'accès a tout le monde non plus

Bonne soiré et Bonne continuation ^^

Wolwerine
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 03:56 (2008)    Sujet du message: Les Lycaon's Répondre en citant

^^ enfin 1 réponse ^^ oui non c'est sur c'est histoire de faire connaissance mais bon y'a pas de soucisn oui je m'excuse vraiment pour les fautes c'est une vraie calamité chez moi j'ai beau me relire ca s'enchaine erf, bref sympa d'avoir répondu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: Les Lycaon's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Hemera -> Contact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange