Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

II-blud [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: II-blud [Validée] Répondre en citant

Il-Blud a écrit:
Donc voila Mahiro le resultat de 5 heures de travail maintenant a vous de voirs

Bonjours a tous!!

Je me nomme vous avez."Il-blud je suis un Iop de cercle 100 j'ai commencé ce personnage le 25 octobre

-----°(_~ Ma vie IG ~_)°-----

Mais pourquoi me prendre dans Hemera?
Et bien ... mes métiers même si ce n'est pas extraordinaire à mon avis c'est déjà bien

Mes métiers:

Paysan niveau42

je peux récolter du lin du blé de l'orge du houblon de l'avoine (je peux passer des commande ,mais pas extraordinaires)

Alchimiste niveau83

je peux récolter des fleurs de lin et de chanvre, du trèfle (en très grande masse) de la menthe, des Orchidées freyesques et des Edelweiss

Mineur niveau19

je peut récolter du fer et du cuivre

J'ai aussi une mule qui fait soutien et aussi mes autres métiers qui sont les suivants:

Boulanger niveau64

je fais les pains au blé complets a 100 % et je commence les 5 cases

Bûcheron niveau6 (je commence doucement)
je récolte du FRENES

J'ai d'ailleurs une autre mule nini qui me sert de temps en temps donc j'ai un métier en reste si ça peut servir a quelque chose

_______°°---( ma vie IRL )---°°_________

Je m'appelle Cyril Aumar (pas de réflexion ça me poursuit depuis la maternelle) je vis dans un pays paumé qui se nomme Chalagnac dans la Cantal (vive le fromage)Je suis en seconde j'ai 16 ans . Je fais du tennis depuis 2 ans et du foot depuis 5 ans en club . mon temps libre je le passe sur Dofus ou a regardé des mangas à la télé ou sur l'ordinateur. Je suis le cousin a Kisuke-sensei (le pwalu). Mon français ne c'est pas amélioré (désolé ^^)mais je fais des efforts j'ai arrêté les signes venus de mon passé avec les potes sur msn.

"""""___°°( Mon RP )°°__""""""""

Un grand jour pour la famille Blood l'héritier de la famille est la dans son landau a jouets avec sa petite épée de boisaille. Si tôt que déjà il ressemble à ses paternelles, son père est un grand chef dans l'armurie du roi d'amakna, sa mère fait partie du régiment des soigneurs de un bureau, cet homme, un bon film."la mullifutai, quant à son grand-père il e à la fin, par ex.: faire partie de."fait partie du bataillon du troisième âges . Malheureusement, a l'âges de 18 ans il se passionna pour les fleurs, il avait la main verte comme disait les gens qui viennent de Bonta. Ses parents consternés par ces nouvelles activités décidèrent de l'envoyer à la milice de Bonta pour ce faire formé à l'art de la guerre et du combat .
Amayiro lui dit avec sa légendaire patience:
"-mon jeune élève te voilà en âges de partir te défendre seul dans les forêts obscures d'amakna et d'astrub..."
Il-blud fit un bond et se demanda:
(* mais quoi je sais à peine magné une épée*)
Amayiro continuât:
"-avec toi tu prendras un allier un peu plus doué que toi qui se nomme kisuke ! "
(*Oula ce n'est pas la même chose maintenant on me donne un poilu j'espère qu'il ne faut pas le brossé en plus*)
"- voilà Il' tu peux partir avec ton compagnon gagner en expérience."
Voila les années ont passé, les jeunes aventuriers sont devenus grand maintenant ils s'entraînent dans un lac où ils tuent des Koalaks à la chaine .
A l'âges de 50 ans vous avez."Il-blud décida de partir seul pour l'ile des Wabbit. Il y resta plus 16 ans après avoir décimé -s final), par ex.: la personne (ou bien le premier mot doit être au pluriel, par ex.: les personnes)."cette grande armée il alla ce défoulé sur des créatures nommées les Kanigrous, avec ses compagnons de bataille ils firent preuve d'un grand courage, car ils allèrent faire l'entre du Blop royale.
A l'âges de 65 ans il prendre est pris, par ex.: j'ai pris du poids. La forme prit correspond au passé simple (pour les récits littéraires)."prit la décision de parcourir les champs de Bonta à la recherche de céréales qui le nourriront, mais en parallèle il fit aussi un métier pour son père mort les moins précèdent ces événements il devient donc mineurs . Dans sa vieillesse il fit preuve de bravoure et passât plus de 25 ans seul à prendre de l'expérience pour un seul but... maîtriser la technique ancestral du guerrier, sa Colére.
Le 2 de ce mois le vaillant guerrier revint voir ses amis avec la plus puissante maitrise, celle de sa Colére.
Apres avoir atteint son Objectif il décidât de prendre ses prochaines années avec patiente.

D'après la vraie vie de vous avez."Il-blud....

Voila .... Merci d'avoir lu ce petit message

Cordialment. Il-blud

Dernière édition par Mahiro le Mer 16 Avr - 17:18 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: II-blud [Validée] Répondre en citant

Il-blud pas déjà venu puis parti ?
Si c'est lui, mon CONTRE est posté

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:11 (2008)    Sujet du message: II-blud [Validée] Répondre en citant

il n'est pas partis de son plein gré nuance Litz enfin moi mon avis est POUR il est de ma famille

++ Pour en revenir au départ il c'est amélioré plus de sms plus de petit truc comme ceci -_- etc...

Tsunadey
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:12 (2008)    Sujet du message: II-blud [Validée] Répondre en citant

Je pense que ta réponse a la question Pourquoi me prendre chez Héméra est trop courte et ce n'est pas seulement parce que tu as des metiers que tu mérites de rentrer.
Enfin cela n'est que mon avis mais je poste un CONTRE

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:38 (2008)    Sujet du message: II-blud [Validée] Répondre en citant

le connaissant assez bien pour avoir drop plusieurs fois avec lui, je le trouve sympa, il jou bien et s'améliore vite, c'est vrai que par rapport à avant son écriture s'est amélioré pour le peux que j'ai pu voir par me passé, même si il est vrai que la candid' est assez peu fourni on a vu pire^^, et en plus il manque de Iop dans la guilde (je me sens seul surtout quand j'me fait vanner).
Donc pour moi c'est un POUR.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Matiere
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:12 (2008)    Sujet du message: II-blud [Validée] Répondre en citant

Personnelement...
Hormis le Sms et ses -__- et ses Mp parfois insistants, la fois ou il avait ete pris a l'essais, il m'avait fait bonne impression.

S'il dit s'être amélioré, moi je lui dis un grand POUR une période d'essais a Nouveau.
Personnelement je l'aime bien, serviable et sympatique. Ajoutons à cela une grande franchise (Parfois trop quand on vois le réaction de certains :/) Personnelement j'adore ouvrir ma gueule et que les autres l'ouvrent aussi mais parfois toute vérité n'est pas bonne a dire. *A ceux qui comprennent*

Amélioration dans la candid, elle ne vaut pas de l'or mais elle valable, et puis IG tu vaux mieux que ta candid.

Donc je le redis! Persiste et signe ! POUR

Matiere (oui je suis un peu anarchiste a tendance hérétique et j'aime ca)

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:08 (2008)    Sujet du message: II-blud [Validée] Répondre en citant

PS : petite remarque, effectivement blud a déjà fait partie de la guilde mais n'en est pas parti, suite à la semaine de validations plusieurs membres avaient voté contre, mais je suis pour lui laissé une seconde chance!

secator
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:41 (2008)    Sujet du message: II-blud [Validée] Répondre en citant

Pour, il est tujours ausi sympa^^

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: II-blud [Validée] Répondre en citant

Dommage, j'étais Pour.

Il-Blud
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:20 (2008)    Sujet du message: II-blud [Validée] Répondre en citant

Merci a ceux qui me donne une nouvelle chance

dlogar
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:08 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

POUR

il est sympa et on le connait déjà bien je pense ! quoi dire de plus ...

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:03 (2008)    Sujet du message: II-blud [Validée] Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Matière Smile
Pour.

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:05 (2008)    Sujet du message: II-blud [Validée] Répondre en citant

Une seconde chance ?
Allez, va ! Pour

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:34 (2008)    Sujet du message: II-blud [Validée] Répondre en citant

youpiiiiiiiiiiiiii je ne serais plus le seul Iop !!!!!

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:59 (2008)    Sujet du message: II-blud [Validée] Répondre en citant

+J'ai joué avec lui plusieurs fois quand j'étais avec mon amant <3 je trouve en effet qu'il a changé en bien
-[Mode je me déplace de face depuis mon 100]

ça sera un Pour, le deuxième point pouvant facilement se corriger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: II-blud [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange