Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aphiro [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphiro
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:03 (2008)    Sujet du message: Aphiro [Refusée] Répondre en citant

Bonjour, je suis donc interessé par votre guilde je suis eniripsa lvl 84 je pratique des métiers sur d'autre perso comme Alchimiste lvl 82 Paysan 100 Boulanger 100 Bijoutier 61 Mineur 21.

Sinon du coté de mon caractère je suis un mec plutôt sympa qui cherche a mettre de l'ambiance, qui fait évoluer les choses, je suis lycéen et je ne pratique plus du sport du coup je consacre tout mon temps libre sur ce merveilleux jeu, je suis souvent co ( 3 h mini par jour, 18 h maxi en week-end ).

P.S : Laissez moi une petite chance et cette petite chance deviendra un jour une lumière pour Hemera ! Voter pour moi vous ne serez pas déçu ! Very Happy

Dernière édition par Aphiro le Dim 6 Avr - 23:07 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dlogar
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:17 (2008)    Sujet du message: Aphiro [Refusée] Répondre en citant

Bannir

encore et toujours les mêmes candidatures ******** !!!

Bannir

Matiere
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 03:59 (2008)    Sujet du message: Aphiro [Refusée] Répondre en citant

Oo ben a mon avis le petite chance est tres tres tres petite quand on vois ta candidature...

Allez Oust! Hop hop hop! Ne reste pas ici tu risquerai de gacher ta chance et ton immense talent, on est pas assez bien pour toi, tu mérite mieux comme guilde.

Merci d'etre venu nous dire bonjour, mais la toute la guilde a rendez vous pour un tournois de lancer de tofus aérophagiques donc on ne va pas te retenir plus longtemps.