Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aphiro [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphiro
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:03 (2008)    Sujet du message: Aphiro [Refusée] Répondre en citant

Bonjour, je suis donc interessé par votre guilde je suis eniripsa lvl 84 je pratique des métiers sur d'autre perso comme Alchimiste lvl 82 Paysan 100 Boulanger 100 Bijoutier 61 Mineur 21.

Sinon du coté de mon caractère je suis un mec plutôt sympa qui cherche a mettre de l'ambiance, qui fait évoluer les choses, je suis lycéen et je ne pratique plus du sport du coup je consacre tout mon temps libre sur ce merveilleux jeu, je suis souvent co ( 3 h mini par jour, 18 h maxi en week-end ).

P.S : Laissez moi une petite chance et cette petite chance deviendra un jour une lumière pour Hemera ! Voter pour moi vous ne serez pas déçu ! Very Happy

Dernière édition par Aphiro le Dim 6 Avr - 23:07 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dlogar
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:17 (2008)    Sujet du message: Aphiro [Refusée] Répondre en citant

Bannir

encore et toujours les mêmes candidatures ******** !!!

Bannir

Matiere
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 03:59 (2008)    Sujet du message: Aphiro [Refusée] Répondre en citant

Oo ben a mon avis le petite chance est tres tres tres petite quand on vois ta candidature...

Allez Oust! Hop hop hop! Ne reste pas ici tu risquerai de gacher ta chance et ton immense talent, on est pas assez bien pour toi, tu mérite mieux comme guilde.

Merci d'etre venu nous dire bonjour, mais la toute la guilde a rendez vous pour un tournois de lancer de tofus aérophagiques donc on ne va pas te retenir plus longtemps.

Bye et encore merci d'avoir postuler chez nous.

Matiere.

Si si dans le fond je t'aime bien. Je t'assure!

djinn
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:07 (2008)    Sujet du message: Aphiro [Refusée] Répondre en citant

C'est moi ou ça devient de plus en plus rare les vraies candidatures

secator
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:46 (2008)    Sujet du message: Aphiro [Refusée] Répondre en citant

Franchement les gars, vous savez lire ??? On demande un rp et autres... Vous prenez même pas exemple sur des cabdid' qui ont été acceptées...

Bannir Bannir Bannir

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:16 (2008)    Sujet du message: Aphiro [Refusée] Répondre en citant

secator a écrit:
Franchement les gars, vous savez lire ??? On demande un rp et autres... Vous prenez même pas exemple sur des candid' qui ont été acceptées...

Bannir Bannir Bannir

+1...

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:19 (2008)    Sujet du message: Aphiro [Refusée] Répondre en citant

Zhara a corrigé la faute de frappe dans la citation, la classe Cool

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:48 (2008)    Sujet du message: Aphiro [Refusée] Répondre en citant

J'ai flippé au début j'ai cru voir "Alphiro". xD

Sinon, t'as l'air sympathique, mais il faut lire les "REGLES".

Tente ta chance ailleurs.

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:49 (2008)    Sujet du message: Aphiro [Refusée] Répondre en citant

Matiere a écrit:

Merci d'etre venu nous dire bonjour, mais la toute la guilde a rendez vous pour un tournois de lancer de tofus aérophagiques donc on ne va pas te retenir plus longtemps.

Oh mince je croyais que c'était un lancer de Nain >< ....

Contre!!

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
mamylitaire
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:21 (2008)    Sujet du message: Aphiro [Refusée] Répondre en citant

je pense que tu n'as meme pas pris le temps de lire ce qui est demander dans une candidature ...
Candidature plus qu' insuffisante pour moi
-----------------------> CONTRE <---------------------------

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:57 (2008)    Sujet du message: Aphiro [Refusée] Répondre en citant

Lotto a écrit:
Matiere a écrit:

Oh mince je croyais que c'était un lancer de Nain >< ....

Contre!!

*Vient de repasser Saigneur des agneaux Version longue, et connait tout au lancer de nain*

Topikaflood go le bloquer Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Aphiro [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange