Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druck
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: Druck Répondre en citant

Druck a écrit:
Bonjour ou Bonsoir (dépend quand vous lirez)

In Game:
Je suis une iop de niveau 80 pour le moment. Je me suis fais hacker une seul fois mais depuis, plus rien. Je posséde différent métiers qui sont bucheron lvl 58, alchimiste lvl 92 et mineur lvl 20. Je ne connais personne pour le moment ou peut étre quelques un. Mon stuff est trés pourri (pano scara ^^).

In Real Life:
J'ai 12ans, je m'appelle Jean, je fais du foot en club, j'aime l'équipe de Lens, j'aime les pattes (pas interressant ^^), je passe presque tout mon temps libre sur Dofus.

Petit Role Play:
]Un jour alors que Druck se balader en [5,7], trois homme étranges vinrent la déranger lors de sa sieste

- Réveille toi gros nul!!!
- Sa va étre ta féte!!!
- Tu n'y échapera pas se coups ci!!!

Druck se demanda quoi??? Elle vit ces trois hommes en train de frapper un pauvre petit éniripsa du nom de Yophiel

- Arrété pliz je n'ai rien fat de mal, s'exprima Yophiel.
- Nous on s'en balance complétement!!!
- ARRETER BANDE DE LACHE!!! répiqua Druck.

Yophiel n'en cru pas ces yeux, quelque vinre le défendre. Celle-ci encouragea Druck a le défendre

- Ne te fatigue pas pour moi, j'ai l'habitude de les avoirs sur le dos.
- Si tu te laisse par eux c'est le genre a prendre la grosse téte.

Les bandits n'étaient pas impressionés par Druck. A ce méme moment, un iop du nom de Kazur arriva sur la map et il vit la scéne, se dissant que la iopette réussirai, il se reposa.
Druck prit quelque coups et Kazur ne pouvai resté la sans rien faire, il sorti sa griffe aiguissée et tua les bandit en un coups. Druck émoustoufler devant se geste héroique resta sans voie. Kazur parla a Druck

- Tien prend cette épée, Kazur lui tendit la Zulie Lame
- Quoi??? Pour moi???
- Oui, tu apprendra a te défendre avec et comme sa tu deviendra trés forte
- Oh merci beaucoup.

Yophiel remercia Druck et Kazur en leur ovrant deux peluche de la foire au troll. Kazur compit que la cause de cette agression était les peluche. Aprés avoir recu l'épée de Kazur, Druck alla au Kanojedo pour l'essayer, elle prit un poutch ingball de niveau 50 et le frappa, elle se rendit compte de la force qu'elle possédé

- Wa!!! Je suis si forte que, je n'en croit pas mes yeux.

Druck sorti du Kanojedo et retourna en [5,7] pour pouvoir se reposer en paie.

THE END

PS: j'espére que vous aurez prit plus de plaisir a le lire.

*espére étre prit chez Hermera*

Fin (pour celui de recrutement)

Comme ai-je connus la guilde? je me balade souvent en [5,7] et la je rencontre certain membres, Anyballe, Lil-zephir Full-life et d'autre. Comme ils sont sympa je me suis dit que je pourrais faire parti de la guilde aussi.

PS: mon frére possédé déja le forum dans ces favoris.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:03 (2008)    Sujet du message: Druck Répondre en citant

Quelques fautes (surtout accent ou accord), mais des efforts pour le RP : Un petit Pour =]

Druck
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:17 (2008)    Sujet du message: Druck Répondre en citant

Je ne suis pas très forte en français je vous le dit c'est pour que vous le saviez quoi je ferais des fautes dans mes messages que je metterais sa c'est sur.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:21 (2008)    Sujet du message: Druck Répondre en citant

Druck a écrit:

Comme ai-je connus la guilde? je me balade souvent en [5,7] et la je rencontre certain membres, Anyballe, Lil-zephir Full-life et d'autre. Comme ils sont sympa je me suis dit que je pourrais faire parti de la guilde aussi.

Genre je glande moi Oo

Pour une periode d'essai, 12 ans quand on voit les fautes ça me gêne, mais après tout dépend de ton comportement IG

Edit :

Druck a écrit:
Je ne suis pas très forte en français je vous le dit c'est pour que vous le saviez quoi je ferais des fautes dans mes messages que je metterais sa c'est sur.

Bravo un accord féminin car ton perso est féminin, pas toujours évident, mon Pour se confirme =)

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:32 (2008)    Sujet du message: Druck Répondre en citant

bon des fautes, mais rp sympa, pis des Iop y'en a pas beaucoup chez nous, pour periode d'essai

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 04:38 (2008)    Sujet du message: Druck Répondre en citant

Rp correcte candidature correcte les fautes personne n'est parfait surtout pas moi de se coté là hein

Je suis POUR Okay

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:11 (2008)    Sujet du message: Druck Répondre en citant

Je te trouve très sympathique, mais: regarde bien mon pseudo! è_é

J'ai horreur qu'on m'appelle "zephir".

Donc c'est Pour, pour ma part.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:45 (2008)    Sujet du message: Druck Répondre en citant

Zephir t'es dans le mytho... euh ok j'arrete, patapay

secator
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:02 (2008)    Sujet du message: Druck Répondre en citant

Beaucoup de fautes, l'âge... Bref au vue des autres je met un Neutre.

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:27 (2008)    Sujet du message: Druck Répondre en citant

Niark, niark! En plus si il rentre je serais plus le plus jeune! Twisted Evil

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:32 (2008)    Sujet du message: Druck Répondre en citant

ça t'empechera pas de rester le plus boulet

Strongs
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:08 (2008)    Sujet du message: Druck Répondre en citant

Je tenais juste a vous dire que IG elle n'écrit pas comme sa Mad

Druck
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:33 (2008)    Sujet du message: Druck Répondre en citant

Mort de Rire en faite quand je suis avec des copains j'écrit en sms comme sa sa leurs fais plaisirs bon ben voilà.

secator
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:51 (2008)    Sujet du message: Druck Répondre en citant

Arggggg j'ai horreur des sa et des ke, ki ==> Contre

'Kiddy [LAUL ROXXOR]
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:19 (2008)    Sujet du message: Druck Répondre en citant

Ah, pasque la tu fais semblant d'bien écrire ? .. Et pis bon, si tu rentre Zeh² s'ra plus le plus naab donc, Neutre pour le moment =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Druck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange