Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pollunga [Validée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:43 (2008)    Sujet du message: Pollunga [Validée] Répondre en citant

Polunga a écrit:
Un soir, un nini se retrouve devant une porte...

Toc toc toc

- Y'a quelqu'un?
(Silence)
- Hého! Y'a quelqu'un?!
(Petit temps de latence)
- ... Je sais qu'il y'a quelqu'un! Je vois de la lumière! Laissez moi entrer!
(et ça dure...)
- Ok, très bien, Je vais enfoncer la porte!

Le petit nini recula de trentes pas un-quart (un-quart pour la propulsion) et s'élança vers la porte. A pleine vitesse, il mit sa menace à execution tout en prenant soin de mettre sa frêle épaule en évidence, celle-ci servant de bélier.
De mètres en mètres, la porte se faisait plus grande que jamais, l'impact plus important que jamais, ca y est encore 5mètres, le nini serra les dents puis émit un cri pour se donner un peu de courage..3mètres, 2mètres, le nini entama à l'aide de son pied d'appui une propulsion.

- Attention impact!!! cria t-il en fermant les yeux

Et là...comme par magie, la porte s'ouvrit....ce qui permit à ce courageux personnage d'éviter une double fracture de l'épaule. Malheureusement, cet engagement physique d'une telle intensité, le conduit droit à percuter chaises, tables, plancher...voilà ce p'tit bout, les dents plantées et les fesses en l'air.

- Ca c'est de l'entrée! Regardez moi cette pagaille! s'exclama une voix dans l'assistance

Notre petit personnage se releva tout endolori...

-Hé merde....C'est qui la Moule qui a ouvert la porte!?!

Les quelques personnes présentes se tuent("taire" hum...) encore choquées de se qu'il venait de ce passer. L'eni s'empara d'une chaise renversée qui trainait non loin, et afin de prendre de la hauteur, monta dessus.

- Moi c'est Gaga! C'est comme ça qu'on m'appelle! Je suis un nininutile du 76ème cercle! Ouais ben...je fais ce que je peux hein!

Puis dirigeant son regard vers un coin de la pièce, il vit une chose qu'il pointa du doigt

- Toi ! Avec ton chapeau à fleur !
- Mhmmm? Moi?
- Way toi! qu'est ce que t'es toi?!
- Un panda...dit t'il d'un air balot
- .... Je t'aime pas toi! T'as une tête de pinguoin!

Le panda éberlué par la petite bête se tut en murmurant "mais quel p'tit con c'lui là"

Notre Gaga national (maintenant que l'on connait son nom) parcoura la pièce du regard.

- Qui c'est le responsable ici hein!?

Un voix se fît entendre en s'avançant.

- C'est moi.
- Toi?! Qu'est ce que t'es toi?!
- Fécatte...voulant couper court à ce dialogue d'ahuri

Le nini fit un bond pour descendre de la chaise, se dirigea vers la préposée, se planta droit comme un "i" devant elle et leva la tête.

- Alors c'est toi la chef ?! Pourquoi t'as pas ouvert quand j'ai toqué! Hein hein hein?! J't'aime pas!
Et lui mit un coup de pied dans le tibia!
- Non mais! Ca n'va pas toi! T'es toqué!
- Justement, j'ai toqué!
Puis le remit un coup de pied!
- .... agacée, envoya une baffe, un retour, une baffe, un retour.
- Aie! Mais arrêtes sale moule! Namého! C'est mon histoire c'est moi qui dis!
- Tais toi! T'en r'veux?!
- ...pouwa! Si c'est comme ça, moi j'me barre!

Gaga fît demi tour, puis arrivé sur le bas de la porte tout en tournant le dos à l'assistance, cria :

- Bande de moules! A la revoyure!

Puis s'enfuit en courant sous des trompes d'eau... des trompes d'eau? Eway, ce jour là, et uniquement ce jour là, il pleuvait sur dofus...signe de mauvais présage.

Bien... comme on peut ne pas le voir, je n'aime le RP XD... donc passons IG :

Mon personnage se nomme Polunga, nini super roxxor Kitulamort ( -_-") lvl 76 (stuff pas top) ... deux explications à cela ... nini que j'ai commençais non mule (en decembre je crois)...des métiers qui m'ont bouffés du temps...alchimiste 89, mineur lvl 100, forgeur de dagues lvl 100, fm dagues lvl 100. Pour pallier à cette difficulté d'xp solo... j'ai du créer un second compte ... la folie du moment! Un sacri air...*tousse* lvl 70 (way way j'ai vu...sacri lvl 100 XD) ce dernier est lvl 61 bucheron...lvl 41 paysan (je ne sais pas pourquoi j'ai pris ce métier ><) et lvl 57 forgeur d'épée (monté en une aprem mais qui m'a lourdé..donc je ne sais pas si je vais l'abandonner ou non...) Enfin tout c'la pour dire que...j'ai deux comptes totalement dépendants. Si un perso est co' l'autre également. Même s'il ne s'agit que de la candid' du nini ici je précise, on sait jamais.

Mes expériences passées : La guilde ultra connue "Team Carpe Diem" XD Quoi vous connaissez pas? L'affront!...>< dans laquelle j'ai débuté en tant que gros nooby à astrub... et "Les Enfants Perdus" dans laquelle je suis resté 4mois... mais...y'a eu un p'tit problème de compréhension... des leçons de morales qui n'avait pas lieu d'être, bref.

Pourquoi je postule chez vous ... Soyons franc, jadis, quand je cherchais une guilde (il y'a donc 4mois) sur le wiki...deux m'ont interpellées, Hemera et les EP...après lecture des onglets, topics et autres sur les fofos, les deux étaient aux premiers abords équivalentes pour moi, mais Hemera avec sa fixation de level m'était impossible à toucher. Bref donc direction EP ou le level importé beaucoup moins et qui s'est averé être une bonne guilde (c'est pas de la pub mais faut le dire><) et aimant le collectif...même les ambitions, je m'en remets donc à vous.
Détail qui peut avoir son importance, je ne suis pas ange, ni démon d'ailleur, je suis resté neutre pour l'acces métier, ce qui me permet d'élargir la clientèle. (oui je loupe les ressources de pandala >< c'est un choix) mais bon c'est un détail que l'on peut vite ressoudre si c'est si important.

Irl : Alors je m'appelle... il vaut mieux pas m'appeler...sifflez à la limite. ( ce sera dit en temps voulu ca ) et j'ai 23ans. Je suis en fac...master...en gros...j'ai du temps et je traine sur dofus souvent, trop souvent même! Je suis co' tous les jours, sauf cas ou mon ordi explose, ou impossibilité personnelle.J'habite en Lorraine, la région glaciaire de la France, à Metz plus précisemment ou j'ai mon appart.

Mhmmmm... ben voila c'est JUSTE assez long! J'ai du oublier des renseignement mais tout dévoiler maintenant c'est... d'la triche!><

En espérant intégrer votre effectif.

Salutation bande de moules ( oups désolé c'est Gaga qui parle là) ;p

Dernière édition par Mahiro le Jeu 10 Avr - 16:39 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polunga
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: Pollunga [Validée] Répondre en citant

Juste pour ma défense ... enfin pour information. J'ai écrit ceci d'une p'tite traitre et j'ai oublié de relire...donc de corriger. Je sais, c'est mal, les professeurs me l'ont assez répèté! Relis avant de rendre un papier...>< J'ai pas appliqué donc désolé pour la présence de fautes, oubli d'italique, et même de mots ><

Et merci Mahiro d'avoir posté. ;p

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:05 (2008)    Sujet du message: Pollunga [Validée] Répondre en citant

Pour, tout en RP. Doit avoir une bonne mentalité, enfin j'espère à 23 ans Razz

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: Pollunga [Validée] Répondre en citant

Si l'est comme doudou on est dans la merde

Pour, evidemment Wink

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:39 (2008)    Sujet du message: Pollunga [Validée] Répondre en citant

pour super RP mais un truc bizarre relevé au tout début : tu recule de 3 pas et quart et aprés ca la porte se trouve a plus de 5 metres... soit c'est fait exprés soit tu fait des sacrés bond xD
enfin 2eme chose...si tu remet un coup dans les tibias de ma femme je te tu ^^
donc oui contre POUR

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 04:35 (2008)    Sujet du message: Pollunga [Validée] Répondre en citant

Oui en effet +1 Lotto évite d'embêter ça femme

Sinon bon Rp manque de nini puis voilà quoi
POUR Okay

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 06:52 (2008)    Sujet du message: Pollunga [Validée] Répondre en citant

Namého, pour qui il se prend celui-là il me tape, il croit qu'il y a pas assez de fouet et de ronce pour ma pomme dans cette guilde ^^'

POUR

Polunga
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 07:10 (2008)    Sujet du message: Pollunga [Validée] Répondre en citant

rah! Si on ne peut même plus lapider les meneurs mais ou va t'on... Wink

M'enfin j'ai compris...

...La prochaine fois je mords! Twisted Evil

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 07:43 (2008)    Sujet du message: Pollunga [Validée] Répondre en citant

Il faut pas taper mama big boss x']

sicarius
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:40 (2008)    Sujet du message: Pollunga [Validée] Répondre en citant

Vrai, il ne faut pas taper Mahiroxxeuse

Arrow Par contre le pandamocheuh un ti' peu plus haut... gogogogo ! ! !

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:13 (2008)    Sujet du message: Pollunga [Validée] Répondre en citant

23 piges ===> forcement sympa , bon sinon le rp et le reste rien a redire à part que c'est bien ça sera donc un pour. (Ha et aussi si on le guilde il prendra la place de doyen donc encore plus de raison de l'inviter)

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:25 (2008)    Sujet du message: Pollunga [Validée] Répondre en citant

Owi Gaga! <3

J'adore ton RP! =D

*a toujours voulu taper Mahi*

En gros: Un ENORME POUR.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:44 (2008)    Sujet du message: Pollunga [Validée] Répondre en citant

sinon mahi... édite le titre t'a fait une faute x']

secator
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: Pollunga [Validée] Répondre en citant

Pour (pas souvent venant de moi)
Bon pavé comme j'adore pour les rps, des métiers bien appétissants et voila...

Polunga
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:44 (2008)    Sujet du message: Pollunga [Validée] Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de lire ce gros pavet, ainsi que d'y avoir répondu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Pollunga [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange