Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

itchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itchy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:43 (2008)    Sujet du message: itchy Répondre en citant

Bonjour a tous =] pour commencer .

Alors une petite presentation Ig pour commencer Smile :

je suis un xelor intel vous trouverais peut-être ça basique mais j'ai choisi de le rester car aiguille et tout cela me plaît bien et je n'avais pas attendu 101 lvl pour rien ^^. Je suis actuellment lvl 117 , je n'est pas trop jouer sur le lvl mais plutôt sur le jeu papoter ente amis et faire des dj ou aider les gens qui ont besoin c'est pour cela entrotre que Hemera me paît bien je pense trouver avec vous se que j'aime. Ayant déjà parler quelques fois avec des membres ou ancien je n'est eu que des bons échos Very Happy.
je suis stuffer comme il faut pour l'instant et economise pour le stuff futur ^^". Le malheureux petit hick , je pense pour vous de m'accepter sera mes métier : un petit 50mineur pour un petit 50 cordonnier =] .

Pour ce qui est de l'IRL j'ai quasiment 16ans , le 15mai ^^" ( si ça vous interresse :p ) je joues tout les jours environs 3H mais le weekend c'est plutôt le soir . j'habite o pays basque , biarritz si vous voyer ou c'est ! Razz
voila voila je en me lance pas dans le RP , non pas par manque de motivation mais pour vous épargner une rédaction inintéressante , je ne suis pas tres doué :] jespere aussi que mahiro que j'ai connu depuis très longtemps =) , me suis déjà expliquer me pardonnera , je vois que notre fofo marche toujours aussi bien (L)

Voila Voila merci de m'avoir lus jusqu'au bout si tu lis çà gentil joueur :p

<3

Ps : je sais que c'est fermé mais je n'est pas resisiter Very Happy , reponder quand vous voudrez je suis pendu a se forum le temps qu'il faudra =P & litz ma drago se porte bien (L)

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zharakai
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:02 (2008)    Sujet du message: itchy Répondre en citant

C'est bourré de fautes O_O, pas de RP, les métiers y sont mais bon ...

Contre.

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:53 (2008)    Sujet du message: itchy Répondre en citant

On manque de xelors, tout ça... Mais bon, pas de RP .... trop de fautes.... Essaye d'éditer en prenant exemple sur les précédentes candidatures acceptés... Pour ma part je suis et serait toujours 100% contre pour les motifs suivant :
-A laché sa guilde dont il était le meneur
-A volé le stuff de plusieurs de ses membres

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:18 (2008)    Sujet du message: itchy Répondre en citant

*Aime pas les fautes*

*Vote Contre*

Je précise que ce n'est pas la seule raison de mon vote.

secator
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:34 (2008)    Sujet du message: itchy Répondre en citant

On need xelor, je donne mon Neutre sinon c'était un contre massif, candid' trop courte et bof...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: itchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange