Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noobidi ^_^ [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsunadey
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:15 (2008)    Sujet du message: Noobidi ^_^ [Validée] Répondre en citant

Yo donc je vous avais prevenu que j'allais reposter donc me voilà ^_^.

Donc IRL vous le savais déjà mais je m'apelle Kévin j'habite a Méricourt à coté de Lens. Je suis actuellement en Premiere L à 17 ans. Je joue a Dofus depuis a peu pres 1 an et demi , j'ai commencé sur silouate avec un sadinoob de lvl 46 ^_^ mais bucheron 80. J'ai ensuite attéri sur Rykke-Errel avec beaucoup d'amis IRL j'ai d'abord monté un sacri 55 une sadi 80 mais ayant perdu mon pc ( :'( ) j'ai donc donné mon stuff. Je decide donc de revenir en force avec une Xelorette sagesse pur souche qui pour le moment atteint le lvl 60.

Ensuite IG je reponds au nom de Noobidi ( surnom IRL x] ) je suis donc xelor sagesse 60 avec un paysay 95 un mineur 40 un bucheron 40 alchi 100 cordo 60 et boulanger 100.
Mon histoire est la suivante :
"10.000 ans avant notre ère une Xelorette de Brakmar terrorisa le monde entier. Un flou en début de tour et le reste au marteau ou sablier de xelor , personne n'osa se rebeller face à cette horrible âme dechue. C'était sans compter sur le courage de certains bontariens qui tentèrent malgré la peur de tendre un piège au démon . Ils créerent ensemble le groupe "Héméra". Commenca alors un combat sans égal entre un démon sans pitier et une troupe d'anges au coeur pur. Tétanisés par la peur le combat dura des jours , des semaines même jusqu'au moment ou le leader de Héméra Amayiro le saint entendit les prières de tous les anges et paysans du monde , il absorba leurs pouvoirs afin de pouvoir enfin rivaliser avec elle. Amayiro sortit son épée et lanca une ultime attaque "Epée Divine" qui terrassa le xelorette. Amayiro combatant respectable décida d'enterrer la xelorette au sud de Brakmak non loin du cimetière des torturés.
De nos jours rien n'a changé une ligue de demons de l'Alpha Légion terrorise le peuple et la seule resistance et la descendance du comité "Héméra". Ne trouvant plus de moyens afin de lutter les hémériens ont donc decider grâce à leurs maitres alchimistes et à leurs énis surpuissantes de ressusciter le démon vaincue par leur propre pères. Cette opération dura des heures , a bout de souffle ils décidèrent d'abandonner mais soudain une main sortit de terre. Tous furent étonnés de ce succés.
Dem : " On a reussi ?? "
Any : "Je ne saurais le dire"
Mahiro : "Tais toi t'es moche"
Un bruit terrible les interrompa et ils appercurent un corps enveloppés de papiers.
... : " Qui a osé perturber mon sommeil ?"
Dem : " Nous avons besoin de vous charognard que vous etes."
... : "Je vois , donc les deux miniscules bout de plumes sortant de ton dos signifie que vous êtes des anges , si un jour on m'avait dit qu'un ange viendrait me demander de l'aide j'aurais bien rit , que me veux tu ? "
Mahiro : " A l'heure actuelle une ligue de demons putrides nous terrorisent tous malgré nos efforts le seul moyen de lutter et de recruter les meilleurs anges que nous pouvons et ...
... : " Je te stop de suite , je ne suis pas un ange et je suis meme heureux que les démons vous martirisent stupides anges."
Mahiro : " Certes mais ces démons ne sont même pas fidèle a Brakmar leur seul but est de dominer le monde , que leurs opposants soit anges ou démons leurs importe peu."
... : "Et donc tu veux que je t'aide a les pulverisés , c'est bien ça ? "
Dem : "T'as tout compris "
... : " Bien ma foi un peu d'exercice n'a jamais fait de mal j'accepte votre requète mais apres notre victoire je repartirais dans ma tombe"
Mahiro : " Cela va de soi et euh ... comment doit-on vous apellez ?"
Noobidi : " Noobidi. "
Anyballe : " Youhou je serais plus le seul moche."
Noobidi : " Redit ca et je te tonds panda mal rasé."
Anyball : " Beuh :O"
Et ils s'envolerent tous vers Bonta avec des espoirs revenus ...

Bon comme vous pouvez le voir je suis toujours aussi nul en RP ^_^.

Pourquoi Héméra sans quoi bah j'ai vécu avec vous 1 mois et demi il me semble on a bien deliré bonne ambiance j'aime les guildes organisées et surtout avec un but comme le votre. Et je pense aussi que vous êtes la meilleur guilde artisanne et j'aime bien par moment tater le bois et me mettre a mes métiers Razz

Voilà je sais bien que le recrutement est fermé et que xelor = 80 mini mais j'étais trop impatient Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:10 (2008)    Sujet du message: Noobidi ^_^ [Validée] Répondre en citant

je dirais qu'une chose...

OWWWIIIII

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:38 (2008)    Sujet du message: Noobidi ^_^ [Validée] Répondre en citant

Contre un noob
Euh pardon pour ;D

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:09 (2008)    Sujet du message: Noobidi ^_^ [Validée] Répondre en citant

Pour, evidemment! =D

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Noobidi ^_^ [Validée] Répondre en citant

POOOOOOOOOOUR !

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: Noobidi ^_^ [Validée] Répondre en citant

je figure même pas dans le RP Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais POUR

Tsunadey
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:19 (2008)    Sujet du message: Noobidi ^_^ [Validée] Répondre en citant

Je suis 67 maintenant grâce aux magnifiques dragoeufs ^_^ j'espère être accepté bon jeu a tous.

secator
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: Noobidi ^_^ [Validée] Répondre en citant

Pour Pour Pour on a besoin de xelor (aucun dans la guilde ><)

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:11 (2008)    Sujet du message: Noobidi ^_^ [Validée] Répondre en citant

Pour pour pour, on a besoin de beau gosse (aucun dans la guilde)

Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:44 (2008)    Sujet du message: Noobidi ^_^ [Validée] Répondre en citant

Pas de problème, à bientôt dans la guilde ^^

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:24 (2008)    Sujet du message: Noobidi ^_^ [Validée] Répondre en citant

Interceptor a écrit:
Pour pour pour, on a besoin de beau gosse (aucun dans la guilde)

Mais si je suis là x)

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:17 (2008)    Sujet du message: Noobidi ^_^ [Validée] Répondre en citant

Ouais justement

'Kiddy [LAUL ROXXOR]
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:27 (2008)    Sujet du message: Noobidi ^_^ [Validée] Répondre en citant

Litz a écrit:
Ouais justement

xD

AKWAAA <3 .. Han, j'figure pas dans le RP ='( ..

Maiis bon .. Sa s'ra un POUR pour mouaa =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Noobidi ^_^ [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange