Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les donjons abras ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 01:34 (2008)    Sujet du message: Pour les donjons abras ... Répondre en citant

Vous êtes nombreux a vouloir faire la panoplie Abra Ancestral... Moi j'ai un abra kadabra monter...
Je propose de faire un donjon AA régulièrement en me laissant tuer le AA pour monter le moche, équipes de 8 pour le drop

-Zharakai
-Il-blud
-Moche 3
-Moche 4
-Moche 5
-Mamymolette
- Kisu
-Anyballe

ça marche comme ça : Moche 1 a besoin de sa AA, tous les moches lui donnent leurs drop (+capture), quand il a tout on le met a la fin de la liste et on donne a moche 2, mais moche 1 est obligé d'aider les autres moches après avoir sa AA =]

Dernière édition par Interceptor le Lun 21 Avr - 22:27 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 01:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 05:25 (2008)    Sujet du message: Pour les donjons abras ... Répondre en citant

Je donne tous et ready pour participer ma pano est fini Twisted Evil

secator
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:49 (2008)    Sujet du message: Pour les donjons abras ... Répondre en citant

Met moi en moche 69 x) Toujours là pour aider.

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 05:22 (2008)    Sujet du message: Pour les donjons abras ... Répondre en citant

Ouais super je suis moche Twisted Evil

Zharakai
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: Pour les donjons abras ... Répondre en citant

Moche n°1/2 ou 3 !

mamylitaire
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 08:20 (2008)    Sujet du message: Pour les donjons abras ... Répondre en citant

hummmmmmm tres bonne idée je serais dispo pour 1donjon/jour le week end et pendant les vacances si j'ai rien de prevu compte moi comme moche n°6 merci

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: Pour les donjons abras ... Répondre en citant

ça commence a prendre forme =)

Il-Blud
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:00 (2008)    Sujet du message: Pour les donjons abras ... Répondre en citant

Moche n°2 stp x]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2016)    Sujet du message: Pour les donjons abras ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Vie en communauté! -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange