Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kiros [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiros
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:18 (2008)    Sujet du message: Kiros [Validée] Répondre en citant

Kikouille a toutes et a tous

Je tiens d'abord a présenter mes excuses pour avoir quitté la guilde autrefois.

Je suis un Sadida level 153, d'alignement Bontarien.
En ce qui concerne mes métiers je suis paysan/ boulanger lvl 100 et bricoleur lvl 4 (mais ca on en parle pas ^^)

Irl, j'ai eu 18 ans il y a pas si longtemps que ca, je fais des études par correspondance ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer.
J'habite a Angoulême pour ceux qui ne connaissent pas c'est la ville ou chaque année il y a le festival international de la BD.

Voila pour la fin je vais tenter de faire un petit RP :

Kiros passa son enfance dans les plaines de Cania, à la frontière du bois de Litneg. Un matin de printemps sa mère lui demanda d'aller faire quelques courses a Bonta, en compagnie de son grand frère Lotto car pour lui c'était la première fois où il était en âge de s'aventurer hors du village. Pour son frère qui était âgé de deux années de plus, c'était une habitude.
Ils se mirent en route pour Bonta, Lotto savait qu'il devait faire attention car c'était la période ou les Mulou se promenait par groupe en recherche de la nourriture pour leurs petits, nombreux sont les villages qui périrent sous la colère d'un troupeau de Mulous en chasse, seule la chance pouvait protéger un village tel que le notre de ce mauvais coup du destin.

Après une bonne heure de marche, les deux frères arrivèrent aux portes de Bonta. La ville était rempli de monde, sûrement était-ce dû au cirque qui s'était arrêté quelques temps dans la cité pour faire leur spectacle habituel. Kiros supplia son grand frère d'y faire une pause après avoir acheté les provisions dont ils avaient besoin. Lotto accepta d'y faire une courte pause car il était fatigué d'avoir fais le chemin jusqu'a Bonta. Le grand frère de Kiros s'endormit sous le coup de la fatigue.

Les heures passèrent, Kiros était enthousiasmé par le spectacle que donnaient les Forains. Il était tard, la nuit était tombée et le spectacle était terminé, Kiros se tourna vers son frère et vit qu'il était endormi, il le secoua de toutes ses forces pour le réveiller.

Kiros : Il es tard grand frère tu t'es assoupi, je n'es pas vu le temps passer et maintenant il fait nuit.

Lotto : Quoi ? Tu rigole, pourquoi ne m'a tu pas réveillé?!

Kiros : Le spectacle était tellement passionnant ...

Lotto : Papa et maman vont s'inquiéter ... mais nous sommes obligés de passer la nuit ici, nous risquons de perdre la vie si nous sortons en dehors de la ville à une heure pareille.

Sur ces paroles les deux frères sortirent de la tente, et trouvèrent un endroit où passer la nuit.
Ils s'endormirent aussitôt.

Le lendemain matin, ils se réveillèrent a l'aube pour s'empresser de rejoindre leur campement.
Ils s'arrêtèrent en route pour éviter de se faire attaquer par un groupe de Craqueleurs des plaines qui coupait le sentier qui menait à Bonta.
Après le passage des Craqueleurs, ils continuèrent le chemin à toute vitesse.
Quand ils arrivèrent a proximité du village, ils n'apercevirent qu'un amas de pierres.
Courant a toute vitesse vers ce qui devait être leur village, ils s'arrêtèrent nette devant une créature inerte sur le sol, ils reconnurent tout de suite un Milimulou, le village avait du être attaqué par une horde de Mulou. Ils passèrent quelques minutes à essayer de comprendre ce qui c'était passait, avec tous les villages dans les environs il fallait que ce soit le leur qui se fit attaqué. Ils explorèrent les environs espérant trouver la trace d'un des habitant de leur campement, mais la recherche ne servit a rien, il n'y avait plus aucune trace de leur famille. Lotto en tant que grand frère pris les décisions, il n'était en aucun cas possible de survivre ici a découvert, il décida donc de revenir à Bonta, là-bas ils seraient en sécurité.

Des années passèrent. Jusqu'au jour ou Kiros atteint l'âge de partir a l'aventure il s'était entraîné dur pour partir a l'aventure, car pendant toutes ces années ils ne cessèrent de penser a ce qui était arrivé a leur famille, et ne rêvaient que de vengeance mais pour cela ils leur fallaient rejoindre une guilde de valeureux guerriers.

Ils se mirent donc en route à la recherche d’une guilde qu’ils pourraient rejoindre et rendre possible leur désir de vengeance. Après plusieurs jours de marche et plusieurs ‘ entretiens ‘, ils n’avaient toujours pas trouvés, ils se sentaient désespérés jusqu’au jour ou ils arrivèrent à Astrub et virent a l’entrée du village des affiches avec différentes guildes qui se décrivaient. Ils s’arrêtaient a chaque affiche pour savoir si l’une d’entre elles leur correspondraient le mieux, puis ils sont tombés sur l’affiche de la guilde ‘ Hemera ‘, il y était écris que pour tous ceux qui voulaient tenter leur chance il suffisait de se rendre a la statue Feca ou ils y rencontreraient les membres de la guilde. Les deux frères se rendirent sur place d’un pas rapide mais il n’y avait plus personne autour de la statue, seul un groupe de huit personnes restaient en rond, Lotto et Kiros s’en approchèrent, et ce dernier les interpella d’une voix timide :

Kiros : Bonsoir, nous venons pour auditionner pour le recrutement.

Mahiro : Malheureusement pour vous, nous venons tout juste de recruter notre dernier membre, peut-être une autre fois.

Kiros : S’il vous plait laissez nous une chance, nous venons de loin juste pour trouver une guilde, juste quelques minutes …

Après quelques minutes de concertation les membres de la guilde décidèrent de leur laisser une chance. Pendant plus d’une heure, ils discutèrent. Et puis au bout d’un moment :

Mahiro : Bon et bien, nous en avons assez entendu pour cerner quelles personne vous êtes, et au nom de nous tous je me permets de vous souhaiter la bienvenue chez nous.

Kiros : Merci, sachez que vous ne le regretterez pas.

Mahiro : Nous prendrons la route demain matin a l’aube avec les nouvelles recrues. Rendez-vous devant la banque, dès le lever du soleil soyez là.

Kiros et son frère passèrent la nuit a discuter de leurs projets dans la guilde, et quand le soleil apparu ils se rendirent a la banque. Tout le monde était là.

Mahiro : Tout le monde est prêt ?

Tout le monde hocha la tête, d’un air déterminé.

Mahiro : Et bien c’est partit.

Des années passèrent, pendant lesquelles Kiros appris à cultiver la terre, et a en fabriquer quelque chose de comestible. Mais il ne passa guère peu de temps a faire cela, sa grande passion étant l’aventure il s’entraîna dur, pour devenir fort.

Puis un jour, Kiros ne se sentit plus à sa place car il passait son temps à terrasser des monstres. Sa force avait dépassée celle des autres membres, et sans donner d’autres raisons il partit, renonçant à tout ce qu’il avait de plus cher. Les membres de la guilde ont sûrement trouvés son départ rapide et plutôt mal expliqué mais il était déterminé, il pensait que la force était la seule chose qui pourrait lui permettre d’assouvir sa vengeance il partit donc en quête d’une nouvelle guilde …
Il sentait bien que sa décision était la mauvaise, mais il était trop tard pour faire marche arrière, que pensaient de lui les autres membres maintenant...
Il passa par deux autres guilde qui ne lui ont que très peu convenu par la mentalité de leurs membres.
Il croisait souvent des membres d’Hemera avec qui il gardait contact, il ne semblait se souciait de son départ mais… il savait bien au fond de lui qu’il regrettait amèrement ce qu’il avait fait.
Il erra seul, pendant quelques temps puis décida de revenir a Astrub pour voir quelles guildes souhaitait recruter de nouveaux membres, puis, comme le jour où avec son frère il avait débarqué ici, une affiche disant que la guilde Hemera recrutait à nouveau des membres pour leur guilde. Il se rendit comme il y a maintenant 3 ans de cela a la statue Feca, il revit ces anciens coéquipiers, et vit aussi son frère qui faisait partit du groupe qui devait discutait avec les membres auditionnant pour entrer dans la guilde. Il n’osa pas s’approcher et attendit le dernier moment pour aller les voir. Maintenant qu’il était en face d’eux il fallait leur expliquer pourquoi il se trouvait ici.

Kiros : Bonsoir, cela me fait plaisir de vous revoir tous.

Lotto : Pourquoi es tu ici ?

Kiros : Je viens postuler, pour rentrer dans votre guilde.

Mahiro : Et pourquoi tiens tu a revenir parmi nous ?

Kiros : Durant ces dernières années, j’ai rencontré pas mal de personnes, j’ai intégré deux guildes mais aucune d’entres elles avait l’esprit d’entraide, ne pensant qu’a soit, qu’a devenir plus fort comme je le pensais autrefois, tout ça pour dire que je tenais a m’excuser pour autrefois, j’ai fais une erreur, une grosse erreur et je vous demande de me le pardonner si cela est encore possible.
Kiros attendit donc le verdict des "Hemeriens", en espérant qu’ils pardonneront les erreurs passées qu’il a pu commettre…

Voila un long RP en attendant vos réponses qui, j'espere, seront favorables xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:20 (2008)    Sujet du message: Kiros [Validée] Répondre en citant

Eviddement moi je suis pour depuis longtemps banane, trés gros effort pour RP Wink.

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:31 (2008)    Sujet du message: Kiros [Validée] Répondre en citant

Owwwwiiiiiiiii
Mwais Contre

ou pas éh éh : je vais plus être le seul moche de la guilde !

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:14 (2008)    Sujet du message: Kiros [Validée] Répondre en citant

Bah, vu que j'ai integré la guilde depuis peu, je ne te connais pas.

Mais ta présentation est tout bonnement Gé-niale.

Donc un grand Pour de ma part. ;]

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:21 (2008)    Sujet du message: Kiros [Validée] Répondre en citant

Bofff il est tout le temps là pour Lotto son frère d'arme et n'hésite pas à aidé les autres en toutes circonstances
Tu as mon

POUR

roque/beef
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:12 (2008)    Sujet du message: Kiros [Validée] Répondre en citant

Pour me souvenir de ton départ a l'arrache (mais alors VRAIIIIIMENT a l'arrache) j'emet un neutre à tendance contre, d'autant plus que peu avant que tu parte tu ne participais plus du tout aux activités de guilde (y compris sur le chan guilde) pih partir et revenir je trouve que ça fait vraiment moulin ouvert à toutes les humeurs, donc je laisse les autres décider.

secator
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: Kiros [Validée] Répondre en citant

Un grand Pour^^

Heero-
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:02 (2008)    Sujet du message: Kiros [Validée] Répondre en citant

neutre tendance contre,

me rappel de ton depart et tes motivations

Litz
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:55 (2008)    Sujet du message: Kiros [Validée] Répondre en citant

CONTRE QUe je suis bête, pour

Full-life
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:45 (2008)    Sujet du message: Kiros [Validée] Répondre en citant

La question se pose même pas, Le pwalu a mon POUR Very Happy

dlogar
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Crying or Very sad RP magnifique Wink

un énorme POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Kiros [Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange