Hemera Index du Forum

Hemera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bouclier-goth
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahiro
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 07:47 (2008)    Sujet du message: Bouclier-goth Répondre en citant

.
Bouclier-goth a écrit:
Salut a tous,

IG: Mon nom est Bouclier-goth, Je suis actuellement un feca lvl 118, je vais bientôt passer marteau.Je suis actuellement neutre.Sinon je suis cordonnier lvl 65/cordomage lvl 100.J'aime les défenses de perco, les donjons en guilde, ainsi que l'entraide.

Rp: Ce matin la, à l'aube de mes 7 ans, la journée commencer comme les autres je me lever puis aller jouer avec ma petite sœur, jusqu'au moment ou les portes de Bonta furent prisent d'asseaux par la puissante armée Brakmariennes.Les hommes ce tentèrent de ce mettre en eux les leurs familles.Sans réfléchir je décida de prendre ma petite soeur avec moi et d'aller me réfugier dans une grotte abandonnée dans le bois de litneg, les jours passèrent, nous devions faire face a la faim et la soif je décida de revenir a Bonta pour y trouver de quoi nous rassasier.La ville n'avait point changer, sof les cadavres de nos familles et nos amis me dégouter je cacher les yeux de ma jeunes sœur tout en l'emmenant a la taverne espérant toujours y trouver quelques choses.Nous y trouvâmes ni eau, ni nourritures, seul une potion rester au sol, ma sœur je jeta dessus et l'avala d'un seul trait.Sa peau ce mit a vieillir, ce rider, ses cheveux ce blanchirent.Prit de rage envers cette vie qui s'acharnée sur moi. je partie avec mamy et marcha pendant 14 jours quand je décida de la déposer a chanil je continua vers astrub quand je rencontra un vieille homme me recueilli, il me nourri.Au fil des années il m'apprit l'art de me battre et me donna gout à la cordonnerie.Quand je fut assez grand pour partir je prit mon bagage et partie vers le Sud, pendant toutes ces années ma haine ne cessa de grandir, je traversa la foret des abra seul, détruisant tout se qui pouvait me ralentir, quand je croisa un jeune sacrieur à la peau pâle d'une insolence incroyable, il me proposa de m'accompagner à travers le monde des 12, je put percevoir dans son regard la même haine que je pouvais ressentir (il perdit le jour dont je n'oublierai rien son grand frère bleu et sanguinaire).Nous nous rapprochions des gelées quand un ammassement de personne qui enchérissaient sur le plus belle anneau que ce monde est connu nous interpela, une femme d'un age avancée proposée de l'acquérir pour une grosse somme d'argent, quand l'enchère fut fini je reconnu ma sœur qui comptait les billets, je m'approcha d'elle, la sera contre moi et l'invita a nous accompagner, sans hésitations elle enjamba sa dinde et ce mit a nous montrer le chemin qui nous mena tout droit vers brakmar.Les jours passèrent jusqu'au jour ou le ciel s'assombrit et tout autour de nous mouraient.Ma haine ressurgissait ainsi que celle mes compagnons de route.Nous décidions de camper a quelques mètres de là et d'imaginer un plan pour attaquer brakmar.Par la suite mamy partie chasser pendant que bettlejuice observer les mouvement de barkmar du haut de son arbre , on pouvaient y apercevoir du mouvement, trop de mouvement... ils venaient de capturer quelque chose d'assez petit, un sanglier? Non! c'était mamy, en un sursaut nous nous dirigeâmes au porte de la ville, nous bondîmes à l'intérieur tuant tous sur nôtres passage.Quand nous arrivâmes en haut de la prison, bettle brisa les barreaux et nous prirent la fuite, les porte ce refermaient... je déploya mes ailes prit mamy et beetle sous mes bras et alla les déposer plus loin dans la forêt, quand je reçus une flèche explosive dans la jambe, je me réveilla en prison, j'appris que mes amis avaient eux le temps de s'enfuirent.16ans passèrent quand l'heure de mon exécution sonna, je posa ma tête sous la lame quand une explosion éclata, je vis mamy plu dégarnie que jamais s'acharnait a coup de pelle sur le pauvre crane de mon bourreaux, beetle qu'en à lui courait vers moi tout en tranchant les gorges des gardes qui ce mettaient sur son chemin.Le sang coulait, j'étais heureux , des 10ènes de Bontariens attendaient devant Brakmar pour m'accueillir, ils faisaient tous parties d'un seul et même clan, Héméra! Surement le clan Bontarien le plus puisant que le monde des 12 est connu.Il ne me restai plus qu'à les rejoindre eux et mes amis de toujours, me battre a leurs cotés pour enfin avoir l'honneur de crier vengeance!

Bouclier-goth

IRL: Je m'appelle willy j'habite a Nyons comme 2 de vos membres je suis le frère jumeaux de mamylitaire et ami d'enfance avec beetlejuice j'ai 16 ans je suis actuellement en seconde BEP Electrotechnique mais en voie de réorientation j'aime l'humour et la bonne humeur j'écoute du rock/métal particulièrement Marilyn Manson, je joue a Dofus depuis aout 2006 j'aime être avec des gens qui mérite qu'on leur prête de l'attention.Je croit que j'ai fait le tour ^^, pour toutes les raisons que je put faire allusion avant j'aimerai intégrai vos rang .

Merci de prendre un moment pour lire ma candid' et bon jeu. Embarassed

Dernière édition par Mahiro le Mar 18 Mar - 09:41 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 07:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interceptor
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:36 (2008)    Sujet du message: Bouclier-goth Répondre en citant

Mahiro a écrit:
j'écoute du rock/métal particulièrement Marilyn Manson

R.I.P.

--
Belle candidature => pour

Dem
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 09:31 (2008)    Sujet du message: Bouclier-goth Répondre en citant

On peut voir une nette amélioration depuis la première candidature Razz. Donc je disais, belle candidature, tu connais déjà deux trois personnes dans la guilde, on voit que tu as fait un effort pour être recruté.

Pourquoi pas une petite période d'essai si ton côté "wé je roks" est passé!

Lotto
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 10:26 (2008)    Sujet du message: Bouclier-goth Répondre en citant

lol pour periode d'éssai Wink

Mes nuits étaient peuplées de cauchemars, mon coeur plongé dans les ténebres, mes yeux baignés de larmes. Puis un ange est arrivé...

MSN Skype
mamylitaire
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:20 (2008)    Sujet du message: Bouclier-goth Répondre en citant

Bon bon bon... je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de voter ^^ ou si il compte vraiment mais sous la pression de mon "adorable" frère Boubou je poste quand même mon avis^^.
Donc sincèrement ton IG j'aime pas trop trop (hihihi) par contre le RP que je t'ai écrit me plait bien mouhahahha non je rigole ;D j'adore ton RP donc outre les forts liens de parentés qui nous unissent je vote......
.....
POUR dit il en regardant le couteau sous la gorge a la limite de faire pression Oo. bref je m'embale... bouzoux Crying or Very sad

Kisuke-sensei
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: Bouclier-goth Répondre en citant

Me souviens de quelques annecdote avec ce persos en défence ou attaque de prisme pas très jolie enfin faut voir je reste neutre ...
Mais sceptique quand même

Bouclier-goth
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:39 (2008)    Sujet du message: Bouclier-goth Répondre en citant

J'ai arrêter d'attaquer prisme lvl 109, et je suis neutre depuis le lvl 112 mes équipements on changer depuis.Je ne pense qu'il vos mieux s'intéresser a mon perso comme il est actuellement.

Kisuke-sensei
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:21 (2008)    Sujet du message: Bouclier-goth Répondre en citant

La mentalité de la personne qui le joue m'intéresse aussi si tu vois ce que je veux dire (non je m'acharne pas j'espère juste que tu as changé je suis neutre pour un essai mais faut voir)

beetlejuice
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 09:55 (2008)    Sujet du message: Bouclier-goth Répondre en citant

Pour =]

Lil-Zehir
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:56 (2008)    Sujet du message: Bouclier-goth Répondre en citant

Pour. ^^

Heero-
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:48 (2008)    Sujet du message: Bouclier-goth Répondre en citant

neutre

et oui je suis pas mort ^^

secator
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: Bouclier-goth Répondre en citant

Un gros pour, il est super sympa^^

Kisuke-sensei
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:01 (2008)    Sujet du message: Bouclier-goth Répondre en citant

Après avoir discuter longuement avec certaines personne Je suis pour Okay

dlogar
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:07 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis pour , j'ai pu jouer quelques fois avec lui et il est très sympa !

Interceptor
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:35 (2008)    Sujet du message: Bouclier-goth Répondre en citant

Transformation en contre, certains "trucs" m'échappent, d'autres j'aurais préféré les ignorer, je ne veux pas d'une bombe a retardement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Bouclier-goth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hemera Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange